lundi, septembre 26, 2005

Venenous Poison Ivy

Et voilà la pin-up de Septembre pour le site Buzz Comics, dont le thème était Poison Ivy (une ennemie de Batman, mais vous le savez déjà tous...).

J'ai voulu faire ça (encore) plus cartoon que d'habitude, d'où l'encrage de couleur.


Un fond d'écran dans la Wallpaper Zone, vous devez commencer à connaître...

11 commentaires:

Li a dit…

j'suis amoureuse de la jolie rousse...

Vinnie a dit…

mon nouveau oualpépeure au boulot.
Ouais les rousses aux yeux verts ça dichirr.

ced a dit…

Zut, je devrais écrire en gros l'adresse de mon blog sur mes wallpapers pour que tes collègues aillent y faire un tour...

Sinon > Grand jeu ceduniverse : Batman et Robin sont subtilement cachés dans ce dessin, sauras-tu les trouver ?

Anonyme a dit…

Je vais également changer mon wallpaper.
J'ai trouvé Batman et Robin, en même temps c'était pas très dur, y a la cape de Batman et la tête de Robin qui dépasse.

ced a dit…

Bravo Tama, tu as trouvé !
Ce n'était pourtant pas facile !
Tu as gagné le droti d'utiliser ce wallpaper !
(on a beau dire on a beau faire, je vous gâte avec des concours pareil !)

no pasaran a dit…

zut, j'avais trouvé mais j'ai pas été assez rapide... sniff

Anonyme a dit…

bien delire j'adore la gueule de robin ... mais je savais pas qu'il avait aussi joué dans les monstroplantes °°)

Anonyme a dit…

hop c'est mis en fond d'acran !
merci d'agayer mon bureau ced ;-)

ced a dit…

"Va Robin, conquérant du lointain, recherche t Batman, illumine les chemins obscurs de Gotham...

Une force qui brûle tout au fond de toi..."

Hum... Pardon, un brin de nostalgie...

Vinnie a dit…

My baby Nostalgie, Wahou !
My baby Nostalgie, Wahouuu !
Noos-taal-giiie !

Anonyme a dit…

Poison Ivy, c'est une de mes préférées dans Batman !!! Du coup, j'adôôôre ce dessin !!!