vendredi, septembre 16, 2005

42

Je vous raconte un rève que j'ai fait la semaine dernière :




18 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en fait tu vois du beau monde.
Le diable, la Mort et maintenant... Groquick!!

fabien a dit…

Gros Quick... je me rappelle quand ils ont fait la campagne de pub pour le remplacer par un con de lapin!! Il lui faisaient dire qu'il revenait bientôt, et il n'est jamais revenu!!! Je crois bien que c'est là que j'ai perdu foi en la pub...

Monde de merde!

ced a dit…

Je suis bien d'accord.
Déjà ils nous l'ont mis là en nous faisant croire que c'était son cousin (alors que bon, l'air de famille il faut le chercher...)
Puis comme tu dis cette histoire de Gros Quick qui prend des vacances, et depuis plus rien....

De qui se moque-t-on, messieurs les publicitaires ?

Benito a dit…

La vérité c'est que Grosquick était mourant. Une boulimie de chocolat a bloqué son coeur. Il est mort, un lundi pluvieux, seul, sans enfant autour de lui, comme une sombre merde... Paix à ton âme Grosquick. Tes vacances sont éternelles et tu resteras à jamais dans nos esprits comme le véritable ami du petit déjeuner.

no pasaran a dit…

Vous n'y êtes pas du tout. La vraie vérité vraie, c que Groquick n'a jamais eu le courage de faire son coming-out et il a préféré se retirer dans l'oubli.

Ah sinon, André Pottier est enfin arrivé. Vu le retard, j'en ai mis 2 pour me faire pardonner ;-)

Mais vous verrez que l'adage se vérifie : c pas la quantité qui fait la qualité...

Vinnie a dit…

On en a une énorme envie.

Anonyme a dit…

ouais je me souviens moi aussi ! ce gros de Groquick était avec des gosses et ce con de Quicky sur un quai de gare, et Groquick est parti avec sa valise en vacances...
Il disait que pour les vacances il confiait les gosses à Quicky...
Et il prétentait que Quicky le lapin était son cousin ! Foutaise !!!! J'ai regardé sur son arbre généalogique, il n'apparait nulle part !

On s'est fait berné ! On est vraiment des nazes d'avoir cru cette histoire merdique...
Et maintenant, plus aucune nouvelle de Groquick !

J'ai vaguement entendu ici ou là qu'il vivait au Brésil et qu'il avait changé de sexe... mais rien de confirmé à ce jour :-(

ced a dit…

je pars à la recherche de cette pub....

fabien a dit…

ouais son cousin........ et même les voleurs de Nesquick ont disparu!!!

Anonyme a dit…

exellent...
moi j'crois plutot que grosquick c'est fait virer...le lapin lui a mis la carotte!!!

ced a dit…

tiens c'est vrai qu'il y avait des voleurs de nesquick !
Grosquick de faisait voler son paquet comme un gros nigaud puis il leur mettait leur race à chaque fois...

Yvze a dit…

Un gros bonhomme jaune qui traîne avec des enfants et qui leur vend de la "poudre" marron (ou des voleurs qui se déménent pour une boîte à 10f), c'est plutôt du genre:
"-Maman, il revient quand Papa?
-Quand il aura fini son chantier en Uruguay"

Il est en zonzon le Groquick et stout.

C'est vrai vous êtes vraiment trop con.

Anonyme a dit…

Juste un pti mot pour te dire que j'adore!!!

mince comme j'aimerais savoir faire ça!!!

C'est génial continue à nous faire marrer devant nos écrans!

ced a dit…

ok... j'en prépare un gros là =)

Anonyme a dit…

AHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAH
(chouette mon commentaire non ?)

Anonyme a dit…

ah ouais les voleurs de nesquick j'avais oublié !!!
punaise !!!!
les enfoirés ils ont disparus en même temps que Groquick !
je pense qu'ils étaient de mèche les saligauds !!!

Vinnie a dit…

Hamburglar est d'ailleurs sûrement dans le coup li aussi !

Anonyme a dit…

non les voleurs ce sont recyclé dans le vol de chocapic...