jeudi, septembre 08, 2005

Road trip to Montpellier, le nouveau testament

Voilà le dernier strip de la série "je fais 3 bd avec un seul dessin" (mais pas le dernier du road trip)



Et voilà la suite de ce post :




Suite et fin du road trip to Montpellier, très bientôt...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, là, je suis écroulée de rire!! Elle est trop forte la tatie de ta chérie!! :D

Anonyme a dit…

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que dans ma fac que l'organisation laisse à désirer...

ced a dit…

bon deux nouvelles aujourd'hui : ça y est ! la fac a joint ma tilde pour lui dire qu'elle était autorisée à s'y inscrire... A une semaine des cours, c'est pas trop tôt...
Et le nouveau post devrait arriver aujourd'hui (désolé mais en ce moment, bcp bcp de boulot)
=)

no pasaran a dit…

Etant toulousain et vivant à Montpellier, je trouve Montpellier beaucoup plus "bordélique" et je parle même pas de la conduite très approximative des autochtones...
bref, je l'ai déjà dit mais je le répète : Toulouse, c 'est la plus belle ville du monde !

Voilà, ça c'est fait. Ensuite... ah oui ! Bon courage pour la ta copine à la fac et pour les A/R à venir ;-)

ced a dit…

14 euros le billet aller avec la carte 12-25.
Je crois que je vais faire marcher la SNCF cette année...

Anonyme a dit…

mdr la tante ! :)

Les femmes ne sont jamais très fortes pour les trajets...

Benito a dit…

La sncf c'est cool quand tu as moins de 25ans.
on s'y fait à perdre son temps dans les trains.

courage.