samedi, septembre 03, 2005

La porte....







7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es devenu GAY ???

Mais qu'est ce que tu fais de Mathilde ?

Allez, si c'était pour nous faire sourire, ça a bien marché !

See you tonight earth saviour...

Vinnie a dit…

paul paul paul...
Tu ne connaissais pas encore la "façade" gay-friendly ?

Anonyme a dit…

Salut ced !!
c'est la première fois que je viens sur ton blog !
je l'ai parcourru un long moment, je le trouve vraiment super super sympathique !!!
tu as gagné un visiteur quotidien ;-)

C'est très smusant ce que tu racontes et ce que tu dessines.

merci pour ce bon moment de détente

Thomas

Anonyme a dit…

Vinnie, vinnie vinnie ...

Tu es sûrement sans ignorer que j'ai été à l'internat avec ledit Ced.

Je l'ai vu prendre des douches avant que la plupart des internes ne montent pour être tranquille avec un de ses potes...

Il appel cela l'amitié virile entre hommes. C'est un concept que je respect (mais auquel je suis étranger *) et si Tilde le tolère, alors je ne vois pas pourquoi quelqu'un irait chercher plus loin...

Je me rend compte que ce que j'ai écrit n'a presque aucun sens, mais je vais quand même le publier. J'assume !

Paul.

* : Pour l'anecdote, dans une promo ne comptant que 10% de filles, je me débrouille pour travailler avec ces 10% qui sont moins fatiguantes que les mecs...

Ma philosophie, profiter du peu dont on dispose ;-)

P.S. :
Attention, si vous n'avez rien compris, n'insistez pas, je suis barjo !!!

ced a dit…

Euh....ok paul....
J'imagine que c'était une vanne, et drôle de surcroit. Alors rions...

Sinon Thomas, tu es le bienvenu, reviens quand tu veux (comme si c'était moi qui décidait, style....)

Yvze a dit…

Le post m'a fait rire, pas le reste, o.O

Anonyme a dit…

LOOOL !!!