jeudi, septembre 08, 2005

Road trip to Montpellier, l'ancien testament

Allez hop, gratuit, deux nouvelles bd :



Et la deuxième

10 commentaires:

no pasaran a dit…

Ben t'as pas eu de chance !
En plus, Montpellier, j'y habite et je peux dire que c'est vite l'affolement quand il pleut (pire quand il neige).
Ceci, je ne reproche pas d'être prudent.
Mais si on faisait ça à Toulouse...

Bref, j'espère que le déménagement s'est bien passé, en tout cas tu t'es pas abîmé la main : super ces derniers strips ;-)

Vinnie a dit…

Vivement l'apocalypse
Mais c'est dans le nouveau testament.

ced a dit…

Vinnie >le mec qui plombe les idées de posts....

Anonyme a dit…

Aïe, Aïe, Aïe...
Quelle idée plus sotte que grenue...
Emmengager loins de son homme à Montpellier... Elle a pas peur de l'eau ^^
Toi non plus d'ailleur :s

Vinnie a dit…

Bah bah bah.
Que dalle.

Anonyme a dit…

hahahahahahaha trop fort

Anonyme a dit…

Je t'adore Ced, la lecture de ton blog est un réel plaisir.
Forcément, un Toulousain ne peut être qu'un mec bien! :D

ced a dit…

wow, hé bin, tu sais trouver les mots toi =)

Vinnie a dit…

D'autres n'y arrivent pas.
Exemple :

Korinthenkackerin a dit…

vinnie t'es nul, moi je