mercredi, septembre 07, 2005

Road trip to Montpellier, la génèse

Deux petites bd pour commencer






Et la suite :

13 commentaires:

Vinnie a dit…

Et à Montpellier, c'était carrément sous la mer

ced a dit…

attends la suite tit vinnie

Anonyme a dit…

Je me disais aussi que des voisins comme ça, ça pouvait pas exister. ou alors, ils sont vraiment pressés que tu partes.

ced a dit…

Voilà, j'ai ri Taman grâce à toi.
la journée commence bien =)

Anonyme a dit…

hahahhahah très marrantye cette petite bd, j'adore la tronche du reveil en case 2

Anonyme a dit…

je veux dire la tronche "au " reveil.. pas "du" reveil..

ced a dit…

lol joune...

Bon et personne a remarqu" qu'il y avait un guest dans ce post (bon i lest peut-être pas évident mais quand même...)

Vinnie a dit…

le mec à lunettes ?
mais j'vois pas qui c'est

ced a dit…

Rhôô, ben personne le reconnaît ?
Dans une bd de Bill Watterson (enfin... LA bd de Bill Watterson, vu qu'il n'a fait que celle-là...)

Anonyme a dit…

Ahaha excellent !!
Je comprend ta douleur ^^
En même temps une chaine de l'amitié des voisins chantant "Heal the world"... si c'était vrai... appelle la presse.
Ca vaut un film !
Tiens, ça me fait une idée pour un peut-être lointain futur projet.
Oui, moi y en a bien parler la France !

Anonyme a dit…

le papa de calvin!!!!!!!!!!!!

ced a dit…

BRAVO joune !!! ^^

Vinnie a dit…

Ouais là je l'ai reconnu tout de suite ^^