jeudi, septembre 22, 2005

Pourquoi Superman porte son slip par dessus ? blog de cedric asna

Ce titre étant anciennement "Britney Spears and Christina Aguilera nude and kissing at Midica Esquirol", mais j'ai préféré l'enlever, ç'aurait pu faire venir trop de monde... (je suis diabolique)

Donc aujourd'hui, répondons ensemble à LA GRANDE QUESTION que tout le monde s'est posé...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Super mort de rire !!

Merci pour cette reponse a une question existencielle !

P.

Anonyme a dit…

Oups, moi pas comprendre pourquoi comment apparu deux fois ?!!!

Desole lecteurs de tous bords !

Paul.

ced a dit…

C'est bon j'ai supprimé l'objet du délit.
Merci en tout cas ^^, mais il fallait enfin que tout le monde sache !

no pasaran a dit…

Ca marche aussi pour les corsets de Wonderwoman ?

Tu pourrais enchaîner sur un post intitulé : "In bed with Paris Hilton in the middle of the rayon Coussins & Poufs de Midica Esquirol"

no pasaran a dit…

Yo ! Je me suis permis de mettre ton blog en lien sur le mien... parce que je pense que pour la salubrité publique, ton blog devrait être obligaoire et remboursé par la sécu.

Si tu penses que c'est une insulte vu mon blog de gribouilleur amateur, dis-moi et j'enlève ;-)

Bonne soirée M'sieur !

ced a dit…

Si partager ton menu de liens avec le seigneur et maître Boulet est une insulte, je pense que je m'en remettrai très vite !
Ton "blog de scribouilleur" est très sympa, les dessins sont cools et j'ai eu un vrai fou-rire avec l'ours de Lost !

Entre scribouilleurs -toulousains qui plus est- que nous sommes, on va pas commencer à se faire des politesses comme ça...

Anonyme a dit…

vivement super woman a poils :)

Vinnie a dit…

Wynona Rider stealing Posca pens in Midica Esquirol ?

Anonyme a dit…

lol trop fort !

justement hier on en parlait avec des collegues de SuperMan qui mettait son slip au dessus de son pantalon !

les hasards de la vie...

Benito a dit…

Il me semble que cette idée de titre aguicheur avait déjà été trouvé par Yves. Désolé. La différence se fait sur le contenu du message qui encore une fois m'a fait vomir de rire. Faut vraiment que j'arrête de boire, ça devient dur!

ced a dit…

Benito > Yves voulait avoir le plus de monde possible, moi juste ceux du midica Esquirl, mais la plaisanterie a assez duré, je change le titre (pôvre Vinnie...)

Anonyme a dit…

mmmh...il me semble reconnaitre ces fesses...ne serais-ce pas celles de mon reve???

ced a dit…

Tu ne me parlais pas de cette partie dans le rêve...

Anonyme a dit…

Depuis le temps que la Terre entière se posait la question !!! Je n'aurai jamais pensé à cette réponse...

Julia a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance discount gratuite