mardi, septembre 13, 2005

Road trip to Montpellier, l'apocalypse blog de cedric asna





Et la suite :




Rentrerons-nous en vie de ce voyage retour ? Serai-je encore vivant pour vous narrer toute cette histoire, mettons, un semaine après sur mon blog ? Vous le saurez dans le dernier ép...

Ah, on me souffle à l'oreillette que c'est stupide de poser de telles questions, donc le road trip s'arrête ici.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont un comportement bizarre les commercants Montpellier(ains) (ou tout autre suffixe)...

Mais je me demande quelle part de verite on peut accorder aux écrits d'un fou dangereux comme Ced...

P.

Bon courage pour la suite !
Je lirais la fin ce soir...

Anonyme a dit…

Tu es complètement tarré!!! C09

ced a dit…

Ce comportement peut vous sembler extrème, mais sachez que c'est quasiment la vérité (bien sûr j'ai quelque peu le sens de l'emphase).
N'oublions pas que depuis le matin même, les radios et télés scandaient qu'une tempête débarquerait sur l'Hérault...
Peut-être que No Pasaran vous le confirmera, mais quand ils entendent parler d'une alerte aux gros orages, ils imaginent immédiatement le pire là-bas (bon, ok, l'alerte était rouge, ce qui peut paraître assez inquiétant...).

Vinnie a dit…

Et té ! même que j'en ai péché un gros commeuh ça uneuh foua cong.

Anonyme a dit…

hihihi il est fou ce ced !

et finalement la tempête ??? pas trop de dégats ?

Benito a dit…

pour moi ça va Thomas. j'ai rien. merci de t'en inquieter.^^

Ced : fin du roadtrip? vraiment? tu es sûr? snif

ced a dit…

Oui oui, on est bien rentré.
La tempête par chance frappait entre Orange et Montpellier. On s'est pris pas mal de pluie (dont une portion à côté de Carcassone ou on roulait à 60 et où on se guidait aux phares de la voiture de devant, espérant vaguement que cette dernière savait à peu près où elle allait).
Donc en effet, fin du road trip, plus rien à raconter...
Mais le blog contine =)

no pasaran a dit…

Hop, hop, hop, on a demandé une confirmation, j'arrive... désolé, j'étais en train de répandre un peu de bave admirative sur le blog du père Boulet ;-)

Bon, donc, je confirme : la plus belle ville du monde, c Toulouse !
Hein ? Ah non, on parlait pas de ça ?

Bon oui, Ced a raison : ici ils s'affolent vite dès qu'il pleut et déjà la veille, pour un orage banal à Toulouse, ils ont fermé le tam et les écoles (ce qui m'a bien retardé avec ma fille d'ailleurs).

Mais Ced, attends la neige : la plupart ne savent pas ce qu'est un flocon. Je te laisse imaginer le chaos. D'après les anciens, une fois, la neige est restée : le ciel est devenu noir, des anges (7 je crois) sont apparus dans une grande lumière tandis que sur Terre, les démons venaient s'emparer des âmes des non-croyants au milieu de torrents de flammes. Enfin, un truc comme ça.
Quand il neige, faut pas sortir, ça sert à rien.

Bon je file sur le blog de kness au cas où...

Anonyme a dit…

Alors, est-il rentré en vie ou non???? ;)

ced a dit…

lol
Mmm... en cherchant bien, j'ai laissé un ou deux indices... ; )

Anonyme a dit…

Elle est trop forte ta petite série road trip !!!