vendredi, septembre 23, 2005

Mea Culpa blog de cedric asna



13 commentaires:

Anonyme a dit…

preum's :)

Anonyme a dit…

Deuz, c'est vrai qu'elle est Mimine ta Tilde :p

Anonyme a dit…

Euh, le message "anonyme" c'était moi... sorry...

Hé, attend, le pire c'est pas Tintin pour la conscience professionnelle... c'est Titeuf... T'imagine si à 10 ans on te collait une coupe de cheveux pareil. Ya de quoi devenir psychopathe !

ced a dit…

Rhôô arrêtez de preumser et de deuzer comme ça, c'est pas un vrai de vrai blog ici ^^
Pas faux pour Titeuf, Tink, mais on a aussi San Goku, Marge Simpson... (et pauvre Obélix, obligé de rester torse poil qu'il neige ou qu'il vente...).

Benito a dit…

Lydie vient de changer de tête. Un truc a vous coller un mal de crâne... enfin bon, chut! je ne veux pas la vexer. en tout cas, Mathilde restera une jolie petite plante même avec les poils courts!

ced a dit…

Merci à vous et bon week end à tous (pas d'internet ce week end pour cause de :"j'ai toujours pas reçu ma Boîte Libre" <---- attention, ce blog étant en même temps ludique, il vous faudra retrouver ce que je veux dire par là. Indice : Ptêt qu'il faut convertir dans une autre langue. Indice 2 : Ptêt en anglais. Indice 3 : laissez tomber ce jeu est nul, j'attends ma FreeBox...)

Anonyme a dit…

Mais Ced, Tilde, elle a fait ça pour que tu la trouves encore plus belle!

Fias-lui un bisou pour te faire pardonner de l'avoir grondée pour si peu!! :p

Vinnie a dit…

Oui, prends la donc dans tes bras et fais lui le plus gros câlin du mooonde (coeurs fleurs et papillons)

Anonyme a dit…

c'est vrai que Tintin il a une coupe de merde !

Mais bon, c'est moins pire que ce blairot de Vincent Lagaf :-)

Anonyme a dit…

Ouais mais Lagaf, c pas un personnage de BD, il est censé pouvoir en changer...

ced a dit…

Puis Lagaf' il fait juste comme il peut avec ce qu'il lui rest en fait...

Anonyme a dit…

Ced si tu dis de ne pas le faire, pourquoi t'es tu coupé les cheveux?
Pour ma part, en sortant de chez le coiffeur c'est vrai que c'etait pas trop mal mais la c'est devenu un vrai desastre..!
Ta tilde

ced a dit…

Toi ? Ici ?
Mais alors il n'y a plus un endroit ou je peux t'échapper ?
(meuh non elle est toujours mignonne ta coiffure... Mais c'est peut-être pour ç que le coiffeur était pas cher, il faut y retourner chaque semaine pour qu'il arrange le désastre de la fois précédente)