lundi, septembre 05, 2005

Life is a video game...

Bon je vous laisse pendant quelques temps, je dois aller à Montpellier rejoindre ma Tilde pour l'aider à emmenager (loin de moi, snif). Donc pas de nouveau post avant mercredi/jeudi, mais le commentaire n'est pas cher sur ce blog, alors lâchez-vous...

En attendant, plutôt que de préparer l'itinéraire, je passe ma soirée à jouer à la PS2... Et à m'emmêler dans les jeux, entre Worms 3D et Metal Gear Solid 3...



Post qui tombe bien puisque je vous donne le lien de l'excellent site VG Cats (excellent si on connaît un tant soit peu l'univers des jeux vidéos), c'est ici que ça se passe...
ps : merci à Ponch pour le lien

Quant à mon dessin, je sais il est pas en couleur... Je ferai peut-être la version finale en revenant, à moins que vous vous en foutiez...
D'ailleurs grand questionnaire "Ceduniverse, le blog interactif" :

Veux-tu une version en couleur de ce dessin :
A. Ouais, ptêt que ça améliorera cette bouse
B. Non, arrêtons là les dégats.
C. Rien à battre de ton blog de merde, d'ailleurs je fous quoi ici, j'allais sur celui de Frantico et je me suis gouré dans l'adresse.
D. autre

18 commentaires:

Li a dit…

D. j'le trouve chouette comme ça ton dessin, ça te va bien la barbe... Ah mince c'est pas toi le bonhomme....dsl j'avais pas fait gaffe au nez

ced a dit…

hé non lui c'est Solid Snake !

Vinnie a dit…

Il est solide, solide comme un.. serpent..?

Yvze a dit…

Ahaha sacré Yvil !

ced a dit…

oui, Yvil, Yvzes, Ponch, tout dépend de si on regarde le nom de son blog ou son pseudo... Mais bah, c'est toi quoi...

Anonyme a dit…

D. Autre, je veux de la couleur mais pas pour améliorer cette bouse car ce dessin est loin d'être une bouse.
Excellent le site VGCat. J'adore leurs avatars

no pasaran a dit…

T'as oublié :
E. Je viens sur ce site juste pour dire que je t'aime pô
F. Appelle tes bouses de l'art contemporain et tu passeras dans Telerama
G. Cassez-vous, c'est un espace privé
H. Avoir du talent quand on est modeste, c'est pas simple.

Heu, finalement, j'opte pour le H !

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai vu ton avatar sur le forum de la ludi toulouse et je me suis dit, ce gars là il a des gouts quand même.
En tout cas sympa le site, c'est cozy.

Vous saurez pas qui je suis de toute façon j'ai pas de pc à toulouse pour l'insant alors pfft !

Anonyme a dit…

Ah ces jeux vidéo...J'adore tes dessins qu'ils en couleur ou pas (donc réponse z).
Au fait merci pour ton message sur mon "blog".

cak

Anonyme a dit…

Cak a un blog et elle m'a même pas donné l'adresse... vilaine !

Espèce de chacal pourri... ;-)

Sinon, réponse D :
Je veux deux versions :
Une colorisé pour voir
et celle la...

Et si c'est possible d'abuser, je veux bien les versions "wallpaper" de ces oeuvres...

Paul.

Anonyme a dit…

Bon courage pour le déménagement !

A jeudi donc ;-)

ced a dit…

Bon ben me voilà de retour,

Merci pour tous les messages et encouragements !

Tama et Paul > Ok, je fais une version couleur, je la posterai dans l'aprem, pour le wallpaper un peu plus tard je pense, il faut que je récupère le fichier d'origine chez moi...

No pasaran > Je crois que la pire solution est encore la F (brrr, Telerama, rien que l'écrire me fait froid dans le dos...)

Utilisateur Anonyme > Vinnie, qui crois-tu tromper ? (Si ce n'est toi-même...)

Et enfin Thomas > Le déménagement s'est passé plutôt de manière imprévu... Je vous raconte tout ça dès que possible (parfois j'ai l'impression que ma vie s'organise d'elle-même afin que je fasse des posts sympas)

Anonyme a dit…

T'as pas eu trop de problème pour emménager à Mtp avec ces intempéries ?

ced a dit…

Si justement...

J'ai failli appeler au dernier moment quelqu'un pour lui demander de mettre "fermé pour cause de décés" en nouveau post...

Allez vous saurez tout ce soir ou demain avec des ptites bd ^^

Eric a dit…

Tiens, j'ai joué à MGS récemment, je me suis acheté twin snake sur la game cube et on m'a prété MGS3.

Passionant,non ?

Eric a dit…

Et au passage je vote A (même si je n'assimile pas ton dessin à un quelconque excrément bovin)

ced a dit…

J'ai tous les MGS mais mon préféré reste le 3...

Tiens je résiste pas, regardez ça, ça, ça, et enfin ça...

Et me dites pas que c'est pas génial...

Et il y en a d'autres...

Anonyme a dit…

A ! Parce qu'à force de jouer la fan qui aime tout ce que tu fais, tu vas te lasser ! LOL