jeudi, septembre 15, 2005

A celle qui dure

J'avais promis à quelqu'un (personne ne devinera qui) de le faire et de le poster ici, alors le voilà...




une version plus grande ici, sinon on peut pas tout voir sur l'écran...

(Pour les Buzziens, non, ce n'est pas Wolverine :p )

Si vous cliquez dessus, vous aurez la version "fond d'écran" (ou en cliquant sur la WALLPAPER ZONE, as usual...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

preum's ;-)
tres zoli, m'sieur

Anonyme a dit…

bon c moi l'utilisateur anonyme j'ai pas du rentrer mon pseudo...... pour une fois que je faisais un preum's

ced a dit…

^_^
Marchi

ça a plu à des gens de ma boîte, je dois faire une zazie maintenant... On m'a dit aussi de l'envoyer à Matthieu Chédid, mais contrairement à Mlle Morgane, je n'ai pas son mail... (et j'ai la flemme de chercher son fanmail)

Bravo pour ton preum's joune, ici il y a tellement de commentateurs, c'est du d'y arriver ^^

no pasaran a dit…

C top ! Je suis aussi adorateur de Monsieur M, et là je suis comblé ;-)

Bon, ca y est, tu as fini de sécher ?

Je vais poster qques dessins d'André Pottier( le cousin français d'Harry Potter) sur cdingue !, si ça dit...

Vinnie a dit…

Ça y est ced, ton blog commence à être tellement célèbre que y a des gens qui preumsent dessus.
je t'applaudis dès demain !

ced a dit…

héhéhé... et ce n'est que le début... (dit-il au bout de 8 mois de blog)

Anonyme a dit…

*_*
Gaaaaa M !!
Je prends, même si c'était pas pour moi à la base !
Trop bôôôô !
Bravo Ced !

ced a dit…

Mais sers-toi donc, si c'est là, c'est fait pour ça.