mardi, mai 30, 2006

Suite et fin de votre feuilleton


34 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhu
Les nuls ^^

Anonyme a dit…

Lol
J'aime bien la fin!

Quelle chance, je viens, le post est la depuis juste 2 min ... Un peu plus et je me disait: Rôôoo toujours rien!
Enfait, j'ai bien rigolé!!!

Bravo! sinon, pourquoi tu prend pas uen bombe anti-crevaison... c'est plus facile!

Guizmo a dit…

Joli ! Dommage que l'on n'en sache pas plus sur ce mystérieu inconnu...

Et sinon, le changement de roue, c'est pas un truc qu'on est censé apprendre à l'auto-ecole ca ?

Anonyme a dit…

uhuh sympa le hulk :-)

Anonyme a dit…

Dire que pendant tout ce temps t'aurais pu ouvrir une noix de coco...Que de temps perdu...

Anonyme a dit…

Ahahahahahah, deux fous rires sur cette planche, c'est du bon du bon !! (le coup du mec qui s'éloigne en se marrant et la chute)

Anonyme a dit…

miniced miniprix mais il fait le maximum !

Anonyme a dit…

Sympa, bonne chute la mise en abyme... Excellente la première vignette (déja vécu...).

Anonyme a dit…

ahah ils t'ont fait mal? :D

ced a dit…

Nan j'ai réussi à m'échapper dans la section fan-art ;)

Vinnie a dit…

AAAaaah la la oui, on le sentait bien venir le racontage sur blog...
Et je me souviens avoir dit : "Les gars, c'est ptet pas le moment mais... si j'avais un blog bédé..."

Anonyme a dit…

Mouhahah, elle est geniale cette fin !

Anonyme a dit…

du méta gag! j'adore

Anonyme a dit…

je viens de lire la totalité du feuilleton d'un coup, et je suis content d'avoir fait ça parce que j'aurais pas supporté d'attendre avec un tel suspense...un peu comme quand on regarde le dernier épisode d'une série et qu'il va falloir attendre 6 mois pour avoir la suite..mais je m'égare..
Ils sont mégacools tes posts, et j'aime bien la tête qu tu m'as faite , alors je vais me débrouiller pour qu'il t'arrive plein de trucs avec moi pour y être plus souvent...YEK YEK YEK , je suis démoniaque...
ET meme si jsuis pas un pro de dessin et de blog , ben je dis Beau travail..Voilà..c'est dit...
Jsuis FAN !!!!

Anonyme a dit…

a la hauteur de mes attentes et même mieux!!
jten remercie
++++

Anonyme a dit…

jcomprends mieux maintenant pourquoi tu aimais les ptites voitures quand tu étais petit, c'étais moins risqué, hein!!!!
sinon vinnie en hulk c plutôt pas mal : un homme un vrai, comme on en fait plus...
bien joué!

ced a dit…

Nuclearno > Toujours un grand plaisir de te lire ^^^
(j'imagine que tout le monde a compris qui tu étais sur la planche). Je vois très bien ce que tu veux dire pour la série dont on attend impatiemment la suite, je viens de voir le "finale" hier soir et heu... Vivement Janvier prochain (ou quelque chose approchant...)

Anonyme > N'exagérons rien tout de même...

Guizmo a dit…

De quelle série vous parlez ? Parce que c'est un peu la saison des fins en ce moment... Et c'est tjs pareil ac ces trucs la...

ced a dit…

Celle que je viens de finir de téléch... euh d'acheter hier soir et qui regroupe des ours blancs, des nombres, des rescapés d'un crash aériens, des trapes et surtout, surtout... Evangeline Lily....

Anonyme a dit…

ça ça serait Lost que ça m'étonnerait pas ;-)

ps: c'est pas bien de téléch...d'acheter !

Anonyme a dit…

Warf !

Ceci dit, ça m'étonne toujours les pas doués de leurs minines (pour autre chose que la tenue d'engins dessinants). Comment ça se fait ? Vous êtes tous droitiers ou quoi ?

(Pour épargner une future mésaventure, mais au risque de nous priver d'un post, dois je révéler le grand secret des écrous marqués d'un trait de scie??)

ced a dit…

Si c'est une astuce qui fait intervenir ne serait-ce qu'un outil de bricolage dans sa réalisation, c'est déjà trop compliqué...

Anonyme a dit…

ceci dit si jamais tu aimes bien evangeline lily, il parait que je lui ressemble ;-)

ced a dit…

Et bien de nos jours les filles (ou les mecs qui se font passer pour des filles) n'ont plus froid aux yeux ^^
C'est gentil dame du lac, mais j'ai tout ce qu'il me faut à la maison :)

Vinnie a dit…

pour scier les écrous ?
'tain j'comprends rien.

Mo a dit…

la fin est marrante

Anonyme a dit…

D'un autre cote, toi et ta troupe vous en sortez bien, changer une roue doit etre la seule chose que je sache fair a peu pret bien ... vaut mieux votre place que la mienne.
Et j'en profite pour dire que je vient de finir l'integrale du blog (que j'ais decouvert il y a peu) cela remonte à longtemps la derniere fois ou j'ais pleurer d'avoir trop rie, donc grand merci.

Anonyme a dit…

mess à guizmo: j t trouvé un peu dur avec george, le fan de j.johnson. son but n'était pas de nous proposer un super blog mais juste un compte rendu du concert, excellent de par ailleurs! tout le monde n'a pas la chance d'avoir le talent nécessaire...

ced a dit…

Merci Raoul, ça fait très plaisir ce genre de comms.

Louisa > Euuuh... Quoi ?!
Les boîtes mail sont en grève aujourd'hui, c'est ça ?

Anonyme a dit…

hehe, super feuilleton, faudrait en faire une série télé avec musique à suspens et rebondissements du cric qui se venge d'avoir été manipulé aussi violemment par une immonde chose verte. Non? Ah bon.^^
en attendant, je lis et relis ton blog avec délectation et fous rires, et ne m'en lasse pas! Grand Merci!

Anonyme a dit…

elle est bien la 2eme saison ?
je l'ai pas telec.. acheté, la fin de la 1ere m'a saoulé.

Anonyme a dit…

toujours dans le coin...et qui adore toujours!

Anonyme a dit…

En fait, vu la couleur de la veste, je suis sur qu'elle était faite en peau d'Hulk et qu'il restait encore quelques pouvoirs et c'est pour ça qu'il a pu débloquer le crick. Sinon l'autre choses qui a du vous retarder c'est que le manuel de comment changer une roue pour les nuls était en japonais... :p

Anonyme a dit…

Tout ça ne serait pas arrivé avec un bon vieux land speeder !