jeudi, juin 01, 2006

Entretien avec un patron

Bon et voilà la planche crayonnée cracra qui fleure bon la fin de semaine surchargée en boulot...




Note à benêt : Pour rassurer ma famille et mon chat; ceci n'est qu'un gag ;)
Mon patron ne ressemble pas à ça, et il ne connaît pas l'existence de mon blog...

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's
Décidément je suis vraiment dans le coin...pfff

Anonyme a dit…

Sont chiante ces entreprises a empecher les gens de blogger librement a force...

Sinon meme juste crayonné "vite fait" c'est toujours un boulot excellent!

Anonyme a dit…

Arg, pris la main dans le sac ! Zut !
Mon, va falloir retourner aux bons vieux episodes de l'homme flou et de ton chat, lol

Anonyme a dit…

employé Ced, c'est maaaaaaaaaaal

Anonyme a dit…

Oh, merde, c les boules, ça! :( Ceci étant, tu as toujours été correct avec tes collègues, y a que la machine à café que tu critiques! ;)

Anonyme a dit…

Oui mais d'un autre coté si tu postes un truc alors que tu t'es vraiment fait gaulé ce qui me laisse penser que ...

Soit ce post c'est du bidon.

Soit ton boss t'as en fait dit que ça roule raoul.

Soit tu es viré Lundi.

Bon Week end.

Anonyme a dit…

quoi ced? tu oses critiquer la machine à café, notre meilleur allié? mais oh!

Vinnie a dit…

Moi aussi ça a été "Mais t'es fou, enlève les trucs où tu parles de l'entreprise, non mais ça va pas bien !"
Ce que je fis.

Mo a dit…

il a raison vive la censure!

ced a dit…

Virgulator > Une de tes propositions est la bonne. il restait une hypothèse sinon : je suis complètement stupide de publier ça ;)

Bon pour rassurer ma famille et les deux trois collègues qui passent sur ce blog; bien entendu ce post est faux, c'était juste pour exploiter le running gag. Mon patron ne connaît pas le blog, d'ailleurs il ne ressemble pas du tout à cela et en plus on se tutoie...

Je vais éditer et rajouter la mention "FAKE" si jamais il y tombe un jour dessus ^^

Anonyme a dit…

OUF ! On a eu peur ! :-)
Après ton Blog c'est ta vie privée... je ne vois pas en quoi ils pourraient te les casser avec ça. Par contre, si ils apprenaient que tu dessines au bureau... :-o

ced a dit…

Ils me diraient : "c'est bien, c'est ton métier !"
Par contre écrire des commentaires...

Anonyme a dit…

huhu j'y ai cru au début...
j'aime bien le crayonné, agréable à regarder, oserai-je dire comme d'hab quoi!

Anonyme a dit…

Tsss... je me disais aussi que c'était pas logique

Anonyme a dit…

M ced, passez lundi dans mon bureau.

Anonyme a dit…

pfff...
lundi c'est férié! par contre mardi ça va être ta fête!

ced a dit…

Ah moi je bosse lundi...
Par contre mardi suis en RTT ^^

Tu ne m'auras jamais Ze Boss !

Anonyme a dit…

Un traitre, Luc damon, m'a tout debalé, tu t'es cuit ahahahahah...

Anonyme a dit…

luc damon c'est le fils à matt ?

Parce qu'il pourrait lui faire comme au cincohce.

Onnnnnnnnnnkschiiii ...onnnnnkschiiiiii....
Luc, je suis ton pére....onnnnnnkschiiiiiiiii...

et ben affleck est ta mére.

Benito a dit…

Donne moi le numéro de téléphone personnel de ton patron, je voudrais rémédier à la phrase : "Mon patron [...] ne connaît pas l'existence de mon blog...".

Benito. sympa...

Anonyme a dit…

A partir d'aujourd'hui, il devient dangereux que ton Boss apprenne l'existence de ton exutoire professionnel... BEWARE (désolé, je sais que tu n'aime pas ces deux comiques, de même)

Anonyme a dit…

merci car avant de voir la fin je commençaus à m'inquiéter bisous "la dame d'Appy"

ced a dit…

Uhuh, "la dame qui a vu l'ours" :)

Anonyme a dit…

A un moment j'y ai cru...

Anonyme a dit…

J'adore le "travail acharné" en regardant le blog de boulet, d'ailleurs ça m'a donné envie de bosser comme un malade et donc j'y suis allé faire un tour...
Y a pas à dire c'est dur le boulot... :p
En tout cas j'ai bien aimé cette petite histoire.

En fait tu pourrai me donner le mail de ton boss, c'est pour t'éviter d'avoir besoin de mettre la mention fake sur ce post. Je suis très serviable je sais :p
(Oui je sais benito a dit un truc du genre plus haut, mais bon j'ai eu envie d'écrire ça avant de voir son com')

Anonyme a dit…

tout aurai pu etre possible °°)

sborja1 a dit…

Ouf, on est rassuré...