vendredi, mai 26, 2006

Un lundi soir somme toute banal







Ce fan-art et d'autres son visibles dans la section Fan-Art (de par le fait).
Encore merci à tous ceux qui m'en ont envoyés...

33 commentaires:

ced a dit…

Voilà, le problème avec moi, c'est que je suis à peu près aussi doué pour changer un pneu que pour ouvrir une noix de coco...
Heureusement que je dessine, ça donne une légitimité à mes mains...

Sinon bonjour tout le monde, sachez qu'un petit bonus arrive cet après-midi ^^

Anonyme a dit…

bah heuresement que tu sais dessiner parce que moi jsais plus quoi foutre au CDI de mon lycée, sachant que leur ordi ne contienne rien t'intéréssant...
d'ailleurs jten remercie personnelement
sinon bah super cette article
tu as bien fait de garder de faire taire vinnie ( je crois) dans ta semaine, parce qu'il est comme d'hab super
A mon avis pas de viol ou agression sinon t'écrirais rien
mais juste un petit foutage de gueule pour une roue que vous arrivez pas a changé...
Tkt pour la roue t'es pas le seul a pas savoir faire (faut dire qu'ya des choses plus intéréssante...)
bref j'attends avec impatience le prochain!!!!
viiiiiiiiiiiiiiiiite! j'ai si peur pour vous!
et le bonus aussi on le veut rapidement ^^

Anonyme a dit…

Et si il venait simplement les aider ? Aaaaaaaarrrrr c terriblement comme suggestion oui je sais

Anonyme a dit…

Une fois, en changeant un pneu, j'ai cassé deux crics.

Anonyme a dit…

woohoo, le retour de la couleur !

ced a dit…

Vous allez dire ça à chaque fois que je fais une note en couleur ?

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfin l'histoire du cric, je l'attendais avec impatience!! :p

Anonyme a dit…

Moi je parie sur "il les viole" ;-)

Sinon Vinnie intervient souvent en fait, sur ce blog...

ced a dit…

Bah c'est parceque Vinnie c'est mon pote et que nos vies sont inextriquablement (et hop 36 points au scrabble) liées...

Comme promis j'ai mis le bonus en ligne Et je redis merci à Sansanx, j'adore !

Vinnie a dit…

Que le grand cric me croque si cet enjoliveur à la $@#¤ était facile à enlever...
J'aime beaucoup l'angle sous lequel c'est vu ("gniiiii gniii") hu hu.
Je connaîs déjà la fin : c'est les neuars qui gagnent la coupe :)

wouah, ça c'est du bonus, superbe sansanx !

Benito a dit…

le "Où est Charlie?" de cette semaine est Sansanx.^^

Benito

Anonyme a dit…

Comme quoi il y en a qui sont contents de revenir au boulot même un vendredi lendemain de jour férié...

Anonyme a dit…

Vu que le viol et l'aggression (de préférence violente) ce serait plus du Norman, j'opte pour le foutage de gueule (qui est décidément plus ton style...). Et accessoirement, je ne me moquerais pas de ton incapacité à ouvrir une noix de coco ou à changer une roue, sachant que je suis aussi doué qu'un lombric pour ces deux taches! En attendant la chute avec impatience, et en applaudissant ton talent de dessinateur et de conteur...

Anonyme a dit…

Si_ jamais il s'avere que ce n'était pas un cric mais un ouvre noix de coco sur la quelle ils s'acharne, c'est décidé je fais un fan art.
Ceci dit n'oublions pas le flash back qui doit contenir un indice (je crains juste que pol ne maitrise pas ça force et a plier l'ouvre-coconut)

ced a dit…

Raphael > Fais attention quand tu utilises les termers "ces deux tâches"; Vinnie et Arno pourraient le prendre pour eux.

V, > Il faut que je te fasse TON fan-art (hum...), et après je serai ravi d'en avoir un de toi ^^

Sinon je viens de me rendre compte que mon "ou est charlie" d'il y a quelques temps était mon 200ème post :)
Là on en est au 209... cha fi beaucouuuup !

Anonyme a dit…

kuuuuuuuuuu sansanx !!!
J'suis trop jaloux >_<

Il faudra que je te fasse des fan arts aussi...
J'avais une ou deux idées =))

Anonyme a dit…

Classe le fan art de sansanx !
Vive l'histoire du crik ! avec tout ce suspense je sait pas comment je fait pour pas avoir une attaque ^^

Anonyme a dit…

tu peux souffler, c'est bon je l'ai récupéré! ben reste plus qu'a le regarder...

Anonyme a dit…

De retour d'un graaand week-end à la plage, je découvre ton post.
Toujours aussi cool :-)
A quand la suite ?

ced a dit…

Merci bien.
Ah ouais moi aussi j'étais à la plage ce week-end c'était la classe !
Pour la planche, bin la suite dès que je l'ai finie quoi hein...

Anonyme a dit…

suspense! ahah! :D

Vinnie a dit…

Il me taâârdeuuh !

ced a dit…

Uhuh je viens de dire bonjour à Clara morgane...

Bin vous savez quoi, ça m'fait rien du tout !

Allez j'y retourne ;)

Anonyme a dit…

Ouais elle est où la suite ?

ced a dit…

Pour l'instant elle est sur mon bureau.
Là on m'a commandé une série de logos pour portable avec un perso qui dit ce qu'il aime et ce qu'il aime pas.

J'en suis à "j'aime les glaces".

Il m'en reste une quinzaine...

Anonyme a dit…

ah donc vinnie est revenu de sa dimention parallèle ?

Anonyme a dit…

GLOIRE A QUICKY

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'on voit pas assez Vinnie dans tes bédés.

Anonyme a dit…

ced said...

Pour l'instant elle est sur mon bureau.
Là on m'a commandé une série de logos pour portable avec un perso qui dit ce qu'il aime et ce qu'il aime pas.

J'en suis à "j'aime les glaces".

Il m'en reste une quinzaine...
_______________________________

tu as fais celle de : "j'aime pas le blog de nicolin" ?


:P

je rigoooooooooooooooooooooooooole

ced a dit…

Ah oui, toi aussi tu l'aimes pas ?

Bon les gens, nouvelle planche en début d'aprem. Un des trois héros va-t-il trouver la mort dans la suite de ce post ? Prenez les paris...

Anonyme a dit…

même pas mort!

Anonyme a dit…

Je suis le seul à avoir remarqué que tu penchais à gauche, en fait?

Coluche a dit que partir, c'est crever un pneu. Mais ne pas savoir le changer, c'est un pneu la honte.

Anonyme a dit…

Euh.. c'est vrai que si tu penches à gauche, le monde penche à droite. J'ai rien dit.