mardi, mai 02, 2006

Comment font-ils...les histoires de vampires ?









Et voici donc les liens de l'excellent blog de Sansanx : La vie de Norman, et des dessins de bloggers du site Douraddict.
Enjoy^^

35 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent :)

Anonyme a dit…

"Parce qu'il sait pas ce que ça veut dire...quand c'est mal fait, ça fait pas peur"

Anonyme a dit…

Cool ^^
A quand les bonus ?

Vinnie a dit…

he he. Une langoustine. (voix d'Homer Simpson)

sborja1 a dit…

Précision: d'après la légende, les vampires sont aussi terriblement sexy!

Anonyme a dit…

Ahah "dieu"! :D

J'adore ces petites rubriques instructives... :D

Anonyme a dit…

encore un très bon billet...
y a pas à dire, tu es très fort.

Ramz a dit…

Je vois bien insérés en arrière plan une blonde genre méga bien gaulée avec une bande de potes ado pré-puberts habillés dernier cri en train de tuer des vampires en sortant 2-3 vannes rigolottes...

Vinnie a dit…

Comme dans euh la série là, mais si ! Clueless !

Anonyme a dit…

Mais vous connaissez de ces trucs..ça vous fait pas peur?

ced a dit…

Merci les gens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ce genre de petites rubriques. C'est moins apprécié que les bobards que je raconte sur ma vi mais moi j'aime bien ^^

Sinon, je viens de rajouter les ptits bonus :)
(ouf je susi tranquille pour deux jours moi)

Anonyme a dit…

Très bon le fan-art de Norman !

Em a dit…

hihi excellente cette planche sur les vampires, sinon je découvre grace à toi le site de la vie de Norman, mille merci!!

Anonyme a dit…

Plus j'avance dans le temps et plus je te trouve énorme! Je me demande bien où tu as trouvé le coup de la langoustine, quand même! :p

Sinon, ton barbu, c'est marrant, il ressemble à Pierre Richard sur le dessin!!

Anonyme a dit…

Han ! alors on fait des portraits d'inconnus alors que j'attends encore et toujours un dessin original de ma copine !
Je vais t'envoyer mon pote qui est non pas un vampire mais bel et bien un gambas garou.
Fais gffe si tu bouffes cajun ou brochettes jap'.

Anonyme a dit…

Les vampires se transformant en loups, ce n'était pas dans le premier Legacy of kain par hasard ?
(excellente série vidéoludique s'il en est)

Dieu est vraiment une chimère ^^

Anonyme a dit…

j'adore le post des vampires ! Vraiment bon, merci bien super-ced

Anonyme a dit…

Nina >> Céd est enorme???!!

ced a dit…

Hé c'est vrai que j'ai pris, mais quand même !
Gros fanéant > De très bonnes références, Monsieur ! Alors oui, dans la saga LoK, ils se transforment en loup ou en brume, mais c'est justement parceque le scénariste était bien renseigné sur le folklore vampirique.

Mais il a oublié la langoustine...

Anonyme a dit…

Hello,

Je voulais juste dire que le coup de la langoustine est ...



pas drole...


En comparaison du reste !
J'ai bien apprecie le boggle en particulier :)

Un Paul bien content de relire une publi qui me fait bien rire.

Anonyme a dit…

Xcellent ! J'adore !

Vinnie a dit…

Sans oublier la série des Castlevania, dont l'excellent Symphony of the Night sur PlayStation.

Anonyme a dit…

Le coup de la langoustine... ouraf, je ne m'en suis toujours pas remis.
Sinon, tu as vraiment un truc pour croquer les animaux... je trouve ton trait vraiment génial... alors que je peux passer des heures à essayer péniblement de dessiner un semblant de cabot semi-réaliste, semi-BD, semi-moche, tu arrives en un trait à sortir un loup des brumes digne d'un poster.
Suis fan, vraiment...

ced a dit…

Vinnie > Oui, ça c'est pour les jeux vidéos.
Sinon en référence littéraire, il y a l'excellente saga des vampires d'Ann Rice.
Non je déconne :)

Pawa > Rhô bin ça c'est sympa. mon conseil beauté pour faire des animaux ; soyez animateur de centre aérés. Tous les matins, les enfants viendront te demander un dessin de son animal préféré (attention; s'attendre à tout, ça va de pikachu au lamantin).
Y'a pas plus formateur ;)

Anonyme a dit…

Sympa comme planche, j'aime bien les vampires ^^.
Dis donc , on voit même les gens empalés derrière le prince!! (par contre j'aime moyen l'histoire de gens empalés, ça me rappelle de mauvais souvenirs :p)

Anonyme a dit…

Et bien les blogs pendant les vacances, c'est calme...

Vinnie a dit…

Alors petit un, les vacances, hein...
et petit deux, pfouuu hé !

Anonyme a dit…

C'est fini les vacances non?
Qui ose encore être en vacances...qui???

Anonyme a dit…

Ba à Tarbes on est en vacances encore :p

Vinnie a dit…

Les jeunes ils sont en vacances, ces drogués !

Anonyme a dit…

Mais qui est en vacances, qui ose ?

anonyme> tu sais, c'est trés mal élevé de ne pas se présenter

Anonyme a dit…

Oui Tilde, tu as raison...mais ce blog (et les autres d'ailleurs), est le seul où je peux rester anonyme de mon plein grès!
C'est surtout parce que je suis nouveau et timide...et fan du travail de ced...mais chut!

ced a dit…

c3dr1c > Ah ah ah, j'ai bien fait de parsemenr de ci de là des mots clés très recherchés sur google comme "saumon au gingembre" ou "comment préparer des fajitas".

Je suis diabolique...

Vinnie a dit…

moi j'ai "explication sur les chatons" et j'ai un "calinous" hi hi.

Taho! a dit…

Toi y'en a écouter Bénabar :up: