lundi, mai 22, 2006

La raison de mon absence...

Bin en fait j'ai eu une semaine pas mal chargée...


30 commentaires:

Em a dit…

Bienvenue dans la quête du graal et d'un appartement en même temps!
Bonne chance et bonne semaine!

Anonyme a dit…

c'est marrant parce que tu cherches un appart' pour toi et Mathilde, et en fait moi aussi j'en cherche un pour moi et Mathilde ^^ elle est riche cette fille, huhu...
Et bien le coup de la tenue de football américain :-D

Vinnie a dit…

Ah quelle semaine en effet...
Elle est passé vite hein keumême !
De mon côté je commence la semaine crevé comme un vendredi, nom de flûte !

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ced enfin...
tu nous manquais...
bon courage pour tes recherches! je compatie...

Anonyme a dit…

y a des programmes de construction d'appart en loc sur Martres Tolosane...bon c pas a coté c sur, mais c'est vraiment pas cher, et c'est neuf....
Livraison 1er trimestre 2007 maxi

:)


putaing manquerait plus qu'on soit voisin....

ced a dit…

Em > JE me demande si le graal était pas plsu simple à obtenir (il fallait cumuler les prêts pour l'avoir lui ?)

Vinnei > Moi aussi fatigué, mais c'est parceque je regarde des "lost" jusqu'à 3 h du mat.

Anonyme > Je cherche à acheter, pas à louer... mais en effet, tu serais mon voisin anonyme, ça serait l'éclate.

Anonyme a dit…

Quelle semaine mes amis mais quelle semaine...!!!
J'ai hésité à te faire savoir que j'étais sur Toulouse le WE dernier...j'ai bien fait, tu n'y étais pas...d'un autre côté, j'aurais jamais osé pour avoir un petit dessin dédicacé..trop timide!!!

Guizmo a dit…

Salut Ced,
bon, je poste rarement de comments (euh, meme jamais en fait, c'est le premier !) mais je lis ton blog aussi régulièrement que possible.
Donc félicitation pour tout cet humour que tu nous fournis régulièrement et aussi félicitations à toi, à la ludi et aux deux équipes du Québec pour les grands moments de cette semaine ! Bref bravo et merci a tous !

PS : Bon courage pour l'apart'

ced a dit…

Merci M.Zmo, je te l'ai jamais dit non plus mais je passe parfois sur le forum breizh en Oc pour voir ce que vous pensez de nous ^^
(zut maintenant que je l'ai dit vous ne serez pas objectifs).

par contre j'ai souvent scrupté la foule en me demandant qui tu étais...

Muriel a dit…

PFFF! que de mauvaises excuses pour rien faire....
LOL

Anonyme a dit…

Bon retour !
Tu seras un peu plus présent cette semaine ?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qui est vert et qui fait miaou ?

ced a dit…

Un chat vert, j'ai vu sur LABANANE.com ce week-end ^^

Anonyme a dit…

labanane.org quel bon site !

Anonyme a dit…

Nice nice.
Le cric m'as mis l'eau a la bouche, encore une histoire pationante a venir ^^

Anonyme a dit…

loutre : c'est une histoire à lire dans un patio ?

Anonyme a dit…

Yeah un nouvel appart...a deux ? seul ?ou ? quel est ton code de carte bleu ? tu restes a Toulouse ? avec les 3 chiffres de controle de derriere aussi ? et tu as trouvé ou toujours pas ?


ATtention ce post ne contient aucune question subliminale.

Guizmo a dit…

Ben, juste pour info, je suis grand blond (mais sans chaussure noire) avec les cheveux mi-long et une chemise a fleur (pas tjs la meme, j'en ai une collection :D)

Anonyme a dit…

Dis donc toi, tu chercherais pas un appart dans le quartier où tu travailles et où j'habite??? Hum?

(PS: Pour la location du gilet pare-balle, je te fais un rabais, c'est cadeau ça fait plaisir!)

ced a dit…

V, > je paye l'appart tout seul. A toulouse. 4815162342. JE t'ai dit oui ! 000. Pour l'instant non.

Guizmo > Alors Tilde croit t'avoir vu :)

Emma > Je cherche dans ce quartier là ou un autre. Ça me dérange pas de prendre le métro ^^

Allez bonne journée les gens.

Anonyme a dit…

Et bien c'est calme...
Voilà le prix à payer pour une semaine d'absence ced...

Anonyme a dit…

MERDEUUUUUUUUUUU !!!!
J'ai encore oublié le match d'impro !
Fait chier... vraiment... en plus contre les Québécois, j'aurais vraiment voulu voir ça.


Sinon, tu as des bonnes semaines toi ;-)

Benito a dit…

Pawa, attend qu'il te raconte les miennes de semaine.





Heu....comment ça tout le monde s'en fout.^^

Anonyme a dit…

Non moi ca m'intéresse Benito.
ET QU'EST CE QUI EST ARRIVE A CE CRIC !??!

veux savoir >_<

Vinnie a dit…

Ah ce cric... J'en rêve encore...

Anonyme a dit…

"Et j'ai cric éh, cric ééééhhhh. oh p'ti cric pour qu'il revienne"

Euh j'aurai mieux fait de pas poster c'est ça?

Bon courage pour l'appart, sinon j'ai bien aimé le "d'oh!" après l'idée intelligente, ça le fait un peu à la Homer Simpson

Anonyme a dit…

Salut Ced
Alors c'est la première fois que j post sur ton site car jusqu'ici je ne l'avais jamais consulté , mais maintenant j'y vais régulièrement , j'apprécie extrèmement cet humour et jte félicite ..Ayé jsuis fan..
Et pis j'aime bien la tête que tu m'as fait pour la toute première fois dans ton blog....c'est choux êtes

ced a dit…

Merci nuclearboy ! C'est un grand honneur pour moi que tu aimes ces pages ^^
D'ailleurs tu vas très vite y réapparaître !

Anonyme a dit…

c'est marrant de voir tes petites mesanventures chouettement illustrées! et je connais quelques personnages...

ced a dit…

Hey, sympa à toi de venir par ici et de laisser un ptit mot !
Après tout t'es une star, tes textes sont même repris pour des exams, c'est la classe !