mardi, mai 16, 2006

Conseil avisé


59 commentaires:

Anonyme a dit…

Preums...en espérant que tu es champion de la saison.

Anonyme a dit…

Si je peux faire un compliment sur les dessins : j'ai reconnu (avant la fin) que c'était un playmobil sur l'avant dernière image ^^

"Playmobil en avant les histoires.." ;-)

Anonyme a dit…

c est drôle, j avais le même garage quand j étais petite! ce serai pas le vélociraptor d hier que je vois là par hasard? une vrai star celui là!!!

Vinnie a dit…

Les jouets c'est pour les riches !
Le meilleur jeu c'est les cabanes.
(hum)

Anonyme a dit…

les cabanes avec les coussins du canapé des parents, voir les draps du lit! c géant ça...

Anonyme a dit…

Je comprends mieux certaines choses maintenant...

Anonyme a dit…

D'la couleur ouééééé, trop beau ca fait plaisir

Anonyme a dit…

"avec leur camping-car"
uh uh trop con XD

ced a dit…

Merci bien à tous :)
Moi c'était vraiment les dinosaures, j'étais à fond avec.
Et pour les cabanes Vinnie, j'avais pas de cousines avec qui y jouer (pis en fait j'avais pas de cabane aussi).

Bonne journée à tous ^^

Anonyme a dit…

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! C'est trop mignon, je me demandais ce que c'était, ce délire! ;) (enfin, j'avoue, avant de lire la légende de la dernière vignette, j'ai cru que c'était Grand Ced qui avait ressorti ses jouets mais je comprenais pas les lunettes...)

ced a dit…

Et oui quand j'étais pitit je n'avais pas encore découvert les bienfaits des lentilles de contact...

Anonyme a dit…

Terrible, vraiment bien ce post... ça nous fait retombé quelques années en arriére...
Moi, c'était les légos...

Anonyme a dit…

je ne me souviens pas que tu m'ais piqué mes jouets????? Surtout que je n'avais que des barbies! C09

ced a dit…

Bah oui d'après toi c'est quoi des "femmes géantes" pour des playmobils ?
Bah oui je t'en piquait des fois des barbies, mais c'était pour faire des histoires de super-héroïnes (comme quoi on se refait pas)...

Anonyme a dit…

C'est vrai que je me faisais toujours les mêmes histoires aussi.
Mais je changeais la fin tout le temps :o)

Anonyme a dit…

Moi je piquais les Action Man de mon petit frère pour faire de supers maris à mes Barbies... (J'avais pas assez de Ken et j'étais déjà contre le fait que 3 mecs se fassent 9 meufs ! LOL)

Anonyme a dit…

Ah le prestige de l'uniforme...

Anonyme a dit…

viva Futurama!

Anonyme a dit…

bon la franchement avec le post d'hier et celui d'auj, impossible de pas applaudir... je comm pas svt mais je viens tous les jours, et un bon bol d'humour ca fait du bien!
merci! ^^

Anonyme a dit…

Ouh c'est nul !

ced a dit…

Ça a le mérite d'être clair en tout cas !

Anonyme a dit…

Ouaah c'est pas trop mal !

ced a dit…

Euh... ça a le mérite d'être ambigüe ?

Anonyme a dit…

Oui enfin tout ce que je vois moi, c'est que tu n'as pas changé d'habits depuis que tu as 8 ans !

Anonyme a dit…

Moi les Barbies, je les mettais toutes nues et je leur faisait faire l'amour avec ken, entre elles où avec les dinosaures.
Quelle chaudasse cette Barbie !!

Anonyme a dit…

Salut !
Mon premier comm ici (pourtant ça fait un bout de temps que je viens voir ton blog).
Excellent le coup du "faudra que je change de coiffure" !!
Continue comme ça Ced, j'adore toutes ces références plus ou moins dissimulées qui me font penser qu'on est a peu près de la même génération :)

sborja1 a dit…

C'est trop...Pense à mon coeur, quand même...Rire trop fort, ça peut être dangereux, à mon âge...

Anonyme a dit…

aïe! j'ai déja vu une planche du même style, avec les jouets etc et une histoire vraiment bizarre...
mais venant de toi je suis sur que c'est juste une coïncidence ;)
mais c'est bien fait tkt!!

ced a dit…

Miléna > C'est surtout que j'ai pas beaucoup grandi depuis

gé > Merci de ton message.
Si tu as environ 25 ans et que tu es nostalgique de la période pré-téléréalité, alors on est de la même génération ^^

Anonyme > J'ai déjà fait une planche un peu dans le même style, mais c'était dans le cadre d'une proposition de bd que j'avais envoyé à un éditeur. La planche est d'ailleurs dans les archives.
Mais si ce n'est pas de celle-là dont tu parles, alors je vois pas, en effet...

Anonyme a dit…

Il vous en prie lol
29 ans mais pas beaucoup grandi depuis la pré-téléréalité, c'est donc ça ;)

Anonyme a dit…

GENIAL!!!

(on avait les mêmes jeux de super-héros avec nos Playmobils et 'nos' Barbies -enfin, celles de ta soeur- c rigolo)

Vinnie a dit…

Et vive les plaques LEGO de pistes d'aéroport !

ced a dit…

Vous oubliez le tapis avec la route imprimée !

Anonyme a dit…

Alors moi en plus du tapis, des barbies, du garage et des voitures. J'utilisai du coton... bah oui pour les accidents, je mettais un petit morceau de coton par la vitre de la voiture pour simuler la fumée. Puis n'oubliez pas les petites voitures qui changeeaient de couleur selon la température. Bref souvenir...

Anonyme a dit…

la planche que j'ai déja vu c'était pas pour spirou???
parce que jviens de me rendre compte que les dessins ressemblent un peu au tien
si c'est toi qui les avait fait bah bravo!!!
si c'est pas toi, tant pis! mais tu mérites quand meme par ton talent un "bravo"
tu peux me donner le lien de cette planche dans les archives?? j'arrive pas a trouver :S
merci et bonne continuation!

Anonyme a dit…

Salut, j 'abandonne : deux jours que je cherche chalie, et rien, je m avoues vaincus...

Anonyme a dit…

Est ce que quelqu'un est capable de me dire comment s'appelait le jeu où tu emboitais des sortes de rectangles de bois crénelés pour en faire une maison. je sais qu'il y avait des portes et fenêtres en plastique, et que ça se rangeait dans un gros seau en plastoc.

J'aipassé six mois à essayer de me souvenir avant d'abandonner...

Anonyme a dit…

pas assez réaliste! on a jamais vu un playmobil plier les bras!

Anonyme a dit…

"eh là-bas des femmes géantes nous encerclent avec leur camping car"
j'imagine et j'adooooooore!!
je crois que c'est le meilleur post que j'ai vu sur ton blog, j'en rigole encore ^o^

theo&leo a dit…

Quoi dire c'est toujours aussi bon j'ose même plus laissé de comm. parce que je vais me repeter ...bon alors c'est pour quand l'ALBUM du "LE BLOG DE CED" !?

Anonyme a dit…

C'est jeujura qui fait les maisons en bois, ça existe encore :)

Anonyme a dit…

Un tit lien nostalgie vers un site qui vend la tite bestiole de chalet en bois (si tu es contre ce genre de pub ced tu peux virer le comm, je continuerai a venir quand mm va lol)
http://www.perenoel.com/jouets/PGU93036-chalet-suisse-175-pcs.phtml

Anonyme a dit…

Je me permets une petite publ pour le blog que je viens de lancer sur le design et les tendances :
http://www.trendsnow.net

Anonyme a dit…

un peu plus méchant, j avais une voiture crash-test que je lançais contre les murs et qui se pliait avec le choc... un grand moment avec mon frère! mais avec le recul je me dis que c'était un peu violent pour des gosses! y en a qui jouaient avec les coussins de leurs parents et d'autres avec des crash-tests! rien de tel que les bons vieux tapis ou les chalets, je confirme!

Anonyme a dit…

bravo :) j'adore la posture du garagiste lorsqu'on lui annonce l'attaque des dinosaures. hi hi ..

continue a nous faire sourire :)

ganiele

Anonyme a dit…

Euh ... je vais dire un truc qui n'a rien a voir avec ce post.
Bon, euh, je me lance.
Je m'adresse a toi ced, mais aussi a tout ceux qui connaissent ce blog par coeur.
Il me semble que tu avais fait un post sur alice ( de la pub alice adsl qui deviet tout transparant) seulement, je ne le retrouve pas! Si par hasar il est vrai que je ne l'ai pas revé (ce qui pourait etre tout a fait possible) pourait tu (vous) me dire a quel mois il se trouve??

Je vous remercie pour cette aide si precieuse.

ced a dit…

Hello tout le monde, et merci pour vos comments !
J'ai un peu du mal à m'occuper du blog avec les gros matches d'impro qui se trament en ce moment à Toulouse.

Sinon UA >Bon finalement je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Mais mon post était .

Lowk > Et voilà ce que tu cherches : ici.

Bonne aprem tout le monde !

Anonyme a dit…

D'ailleurs à c'propos, sympa le match hier, comme toujours! Enfin, même si on a pas vu....
























UN BISOU SUR LA BITE!
UN BISOU SUR LA BITE!

:D

Désolé d'pourrir ton blog avec ça Ced hihi, mais ça m'parraissait trop facile d'aller l'faire sur celui d'Yvil..

Anonyme a dit…

Trop merci gé ! La Force soit avec toi mon gars.

Jeujura, faut que je m'en rapelle >_<

theo&leo a dit…

(siffle siffle!!!!)
voila HOP !!! un autre comm. en esperant voir s'afficher 60 COMMENTS pour ce post avant la fin de la semaine
(voila c'etait ma petite contribution de la journée)

Anonyme a dit…

60 ??? ben, ça risque de pas etre trés dur ...

On est a 54 ....

theo&leo a dit…

NON!!! 55

(voila c'etait ma NOUVELLE petite contribution de la journée)

Désolé Cedric c'est plus fort que moi "MEA CULPA!!! MEA MAXIMA CULPA!!!"

ced a dit…

Uhuh ^^
Allez je ferai des efforts pour pas t'en vouloir...

Sinon ne vous en faites pas, je ne suis pas mort. une nouvelle note est toute prête dès l'instant ou je serai en présence d'un scanner (ce soir ou demain).

Vinnie a dit…

C'est vrai quoi, on dirait que t'es "crevé" niveau post en ce moment (hu hu hu)

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhh une planche du petit nico...euh du petit ced


:P



o_0 (de passage seulement...)

Anonyme a dit…

Je ne serais que le 59eme ..
Mais moi quand j'etait petit je jouais déja au docteur avec mes voisines ..
Alalala , j'ai pas changé , je suis resté un gosse en fait lool je joue toujours au docteur avec mes voisines , sauf que j'ai élargie le cercle de recherche ..

Mais j'adore ton boulot ced , surtout la moquette , trés sympas , j'avais la meme !!

Anonyme a dit…

60 ...
plus que 9 ..

Anonyme a dit…

avec 1 par jour , j'y arriverais ;) lool

Anonyme a dit…

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

Voyance par mail