jeudi, mai 04, 2006

Votre mission, si vous décidez de l'accepter




56 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent :)

Anonyme a dit…

preum's lol!
j'aime de + en + tes dessins!

Anonyme a dit…

ah nan 2ème ^^
xD
pas grave!
pourvu que je puisse voir tes dessins
^^

Anonyme a dit…

Ah ah c'est géant ! J'adore !

Anonyme a dit…

Bon je vais le dire avant que tout le monde ne fasse la remarque, j'ai remarqué une référence à une certaine marmotte...

Et sinon, quelque soit le bruit que tu fasses, ne t'inquiete pas, tu seras toujours mon Hercule !!!

ced a dit…

Uh uh ^^
Bien trouvé pour la référence.

Et à propos, avant que tout le monde ne me pose la question, il n'y a pas d'autres filles dans mon lit, il s'agit bien de tilde qui s'est teinte en brune :)

Anonyme a dit…

C'est excellent, j'adore... Je regarde souvent ton blog et je me marre toujours autant ! J'adore le passage sur le chat ^^. Le cerveau au ptit déj ça passe bien ? Bonne continuation en tout cas ! A quand de nouvelles parodies de pubs au fait ? =)

Anonyme a dit…

Ahaha le daltonien aurait pas un T-Shirt Bénabar par hasard...?

Benito a dit…

Quand tu te leves et sors de ta chambre, tu ressembles à M avec la coupe de cheveu. La classe...
Sinon, c'est trés drôle.

Anonyme a dit…

Vive les grasses mat'! Moi, quand j'ai décidé de dormir, rien ne me réveille... Sauf mon chat ou les éboueurs ou les gens de la cantine de l'école voisine.

En tout cas, en voilà un homme attentionné! :)

Anonyme a dit…

Et encore il faut voir aussi ce qu'il y a au sol... moi c'est parquet-grinçant-land...

Ceci dit ça me rapelle une blague des types qui rentrent bourrés chez eux du pub.

L'un dit

-la galére, moi j'arrete le moteur en haut de la rue, je roule jusqu'a la porte du garage qui est électrique et silencieuse, j'ai filé des somniféres au clebs, je rentre, j'ai huilé la serrure et les gonds, j'ai mis de la moquette partout dans la maison , je rentre dans la chambre, je glisse sur le matelas multi-britney-spear et là PAF ! A tous les coups elle se réveille et m'engueule...


L'autre le regarde et compatis...

-moi j'ai pas ce probléme.
Je rentre a fond en faisant rugir le moteur, je claque le garage, je joue avec le chien, je monte lourdement les escaliers, je rentre lumiéres allumées et je me jette sur le lit en gueulant
'RHAAAA MAINTENANT UNE BONNE P'TITE PIPE ça SERAIT LE PIED'.

Et ma femme, elle se reveille pas du tout.

CQFD

Anonyme a dit…

J'aime bien la tronche de cerbère :)

Anonyme a dit…

N'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui caille tous les jours par ici! on est pas à Miami!

...

Bon sang Ced, tu viens de me filer envie de le revoir!

(excellent post ceci dit, comme d'habitude)

Anonyme a dit…

Et en plus ca ce repette de jours en jours, c'est sans fin cette journée...

Raaahh pareil, faut que je revois se monument du 7eme art.

ced a dit…

Marchi tous ^^

Ouais je suis dans le nouveau post de "la vie de Norman" :D

Sinon : Gnocchi > Bah pour les pubs il faudrait que je regarde un peu la télé. je m'y mets dès que j'ai rien à faire, promis !

Benito > Des fois je me dis que c'est à cause de cette ressemblance que Tilde reste avec moi.

Et uh uh Virgule :)

Anonyme a dit…

Je tiens à apporter une vive contestation sur cette diatribe dythirambique contre le monde étudiant, dont je fais partie.

Nan, je déc...

.. effectivement, la vie étudiante a du bon! Et alors? :D

Anonyme a dit…

feignasse toi même!

Anonyme a dit…

ALLEz on va tous à Punxsutawney!!

Anonyme a dit…

Tu remarquera que s'il n'a pas de chat, Daredevil n'a pas non plus de chien. Et pourtant, il est aveugle.
...
Et moi je suis horrible -_-

Anonyme a dit…

XD du début à la fin ^____^
"Brain? Oh yeah" (c'est bon au moins? :S)

Anonyme a dit…

g le meme chat noir ki gueule sans savoir pourquoi le meme silencieux sur la douche qui donne de l'eau froide pacqueu le silencieu retiens l'eau chaude(ca doit etre plus bruyant)(et oui le silencieux de douche existe vraiment) et enfin le meme surnom a cause des fringues qui puent et... ah non j'ai pas la meuf qui dors encore a midi ;(mais bon moi perso jrentre pas avant minuit mais on s'en fous) mais dans l'ensemble c'est tout moi il ma fais deliré ton post ayé c sur jsuis plus seul...

Anonyme a dit…

Vla la couleur !!! hip hip hip !
Non frachement comment ca fait plaisir une planche en couleur la !
Pis comme d'hab ton chat, quel hero lol

Muriel a dit…

Mon chat ma fait pareil le matin, genre, vers 5h du mat...en général, c'est parce qu'il a faim!
Sinon, pour les fringues, je te donne le conseil que j'ai donné à mon copain pour pas qu'il me réveille le matin : PREPARES TES AFFAIRES LA VEILLE !!!
(nop, je suis plus étudiante, mais au chômage....)
Encore une fois, excellent post!

ced a dit…

UA > Je suis persuadé que le silencieux pour douche existe. Je suis même prêt à parier que Pierre Bellemare a essayé d'en vendre plus d'un...

Muriel > Oula oula... Il y a une chose que tu n'as pas comprise : je sui un mec ! Tu nous vois, nous, les mecs, préparer nos affaires la veille (ou le faire plus d'une semaine). Non, je préfèe râler après...

Anonyme a dit…

C'est moi où je serais le seul à faire du bruit exprés pour réveiller ma faigniasse de copine ?
Bon soit dit en passant, j'ai pas d'copine...

Merde, j'viens de faire le rapport cause à effet.

Anonyme a dit…

Je m'habille à la lumière du couloir les jours où j'ai cours et j'arrive à ne pas réveiller mon copain, mais je fais également partie de ces feignasses d'étudiants XD Bravo pour ce post, je me suis bien reconnue dedans

Anonyme a dit…

déjà "nottament" s'écrit "notamment" et pour ne pas la reveiller pour chercher tes affaires, prépare-les la veille!
Bisous Cendy09

ced a dit…

Tiens ça faisait un moment qu'elle n'avait plus commenté, la frangine ^^
Et je ne vois pas de quelle faute tu parles 0:)

Anonyme a dit…

Trop bon ! LOL !!!
Et tellement vrai... ;-)

Anonyme a dit…

Excellentissime ce post, comme d'hab ^^

Heu.. je propose que Tilde mette des boules-caisses pour dormir ;-p

Anonyme a dit…

C'est Quiès, boules Quiès... c'est une marque hm! Mais j'aime bien le concept de boules-caisses, j'ai juste du mal à l'imaginer dans les oreilles de Tilde... ou alors tu insinues qu'elle a des grandes oreilles!! Rhô, la teuhon Tilde!

eltini a dit…

Super belle la ref à Un jour sans fin!

Signé:
Un Kipu comme un autre

Anonyme a dit…

J'adore !
ça se passe comme ça aussi à la maison :/

Anonyme a dit…

Seb> Quièsque ça te fait la façon dont j'ai envie d'écrire ce mot ?!? ;-)

(oui, merci je sais où se trouve la porte...)

Vinnie a dit…

Moi j'aim' bien réveiller ma copine avant d'aller au boulot :D

ced a dit…

Ouf... je commençais à m'inquiéter moi !
Un post sans commentaires de Vinnie, c'est pas vraiment un post quoâ...

Anonyme a dit…

LOOL Toujours génial, comme d'habitude...

Anonyme a dit…

j'allais dire pareil walter...

ced a dit…

Toi je crois savoir qui tu es...

Vinnie a dit…

NO one messes with Adam We !!

Anonyme a dit…

"debout les campeurs et haut les coeurs"... ca me rappelle un certain film ça

Anonyme a dit…

"Un jour sans fin."
Et qui boucle tout les 7h du mat' si je me rappel bien.

Sinon je crois que dans un post j'avais exprimé le fait que les chats ça pouvaient être chiant... bah voilà tout est dit.
Sinon vive les fétu... feignasse!!!
Pardon parfois ces deux mots se ressemblent tellement

Anonyme a dit…

Ben un étudiant a la base est un fainéant. On le voit encore plus qu'en il commence à avoir l'âge de trouver du taff et qu'il préfére de loin sa vie douillette d'étudiant avec ses 4 mois de vacances.
Aprés je dis pas, y a vraiment des bosseurs, ou même des gens qui viennent d'autres horizons pour avoir un bon niveau d'études, mais bon...
Mais même ceux que je connais qui poussent les études me disent que c'est avoir une planque plus tard, genre prof ou ingé. On est foutu moi j'vous l'dit ^^

Anonyme a dit…

YEAAAAH MONOLOGUE TIME !! \o/ \o/

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ceci dans le même catalogue que le silencieux pour douche :

http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=hebdo&serie=inventions_rendent_belle_vie&numero=19

Pour le bruit, tu peux toujours aller te doucher BEAUCOUP plus loin ^^

Anonyme a dit…

rah et c'est toujours les mm qui bossent !!!


:)


un ikua-nonyme

no pasaran a dit…

Moi aussi j'adore "Un jour sans fin", et Bill Murray de façon générale.
Sinon l'expérience de s'habiller sans réveiller sa voisine de chambre, ça m'arrive toutes les semaines quand je prends le train très tôt pour aller à bosser Paris... alors les cravates mal choisies dans le noir, je connais bien.
Ced, c'est très vrai ce que tu racontes ! Il faut que ça cesse et que la ligue fasse qque chose !

ced a dit…

Benj' > Ouais ouais.. je suis sûr que c'est pour toutes ces raisons (hum...)

Tic-Tac > Excellent la douche bluetooth ^^
Marrant je regardais le spectacle de Gad Elmaleh avant-hier et il faisait une vanne là-dessus.

Allez, si j'arrive à mettre la gomme, il y a un nouveau post cet aprem :)

Anonyme a dit…

Nouvelle suite au bouche-à-oreille et pas déçue...
Tu as tellement mis la gomme que tu as effacé le post de cet aprem ou quoi???

ced a dit…

Non mais mes patrons font rien qu'à me donner du boulot et à pas me laisser utiliser mes heures de boulot pour faire mon post...
On dira plutôt ce soir (en espérant que blogger remarche parceque même si j'avais pu j'arrive pas à me connecter...)

Anonyme a dit…

Ah les patrons...
Je suis pas loin d'avoir les mêmes
Je repasserais plus tard alors parce qu'on devient vite accro...

Benito a dit…

23h53 et toujours pas de post. Mais il reste 7 minutes, j'ai espoir.

Anonyme a dit…

Bien espéré Benito!Dommage!

ced a dit…

impossible de me connecter à blogger, même pour les commentaires...
Bon de toute façon j'avais pas fini mon post..

allez on remet à demain...

Vinnie a dit…

Et bien c'est le désert chez les bloggers en ce moment.. A part la p'tite Charlotte.

Anonyme a dit…

J'ai le meme soucis le matin, j'ai une petite astuce, je prepare mes habits la veille au soir pour ne pas me retrouver en kipu ou en daltonien.