vendredi, novembre 25, 2005

Li, chasseuse de gurks

Hello les gens,
Comme je l'ai finement insinué dans mes commentaires ce matin, pas de vraie planche aujourd'hui.
Mais pour pas vous laisser tout penaud sans rien, je vous mets trois planches d'un vieux projet de bd, que j'avais envoyé à quelques éditeurs qui m'ont tous dit "oui mais plutôt non". Quand je revois les planches, je comprends un peu mieux...

En bref ça raconte l'histoire d'une gamine qui découvre un monde parallèle remplie de gamin qui semblent tous la connaître. Elle y chasse des gurks, des bêbêtes au goût de concombre...

Voilà les deux premières pages (désolé les couleurs de la page 2 sortent bizarrement) :





Et la page 11, qui se passe dans le monde parallèle :



Allez, je pars pour un week-end éprouvant, mais je me rattraperai la semaine prochaine avec des vrais posts (peut-être o:D )

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon week end et n'oublie pas ta promesse.
(tin tin tatatin -musique star wars de jeune padawan qui decouvre la vie)

no pasaran a dit…

Ayé ! J'ai mis mon questionnaire en ligne sur cdingue.
Prière de pas se moquer ;-)

Vinnie a dit…

PREUMS !

Anonyme a dit…

Bah euh,je veux toutes les planches,la,c'est de l'arnaque,la,bah euh.

Eric a dit…

Eh mais c'est super sympa.








Fait gaffe quand même... J'ai l'impression qu'un grand méchant terroriste anglais fan de thêatre nous épie...

Anonyme a dit…

"gout de concombre"??
Quelle idee?? :)))))

Anonyme a dit…

ah non?!!!
c'est pas juste de mettre 2 planches et de s'en aller comme ça en nous disant bon we !!!!
il ne serait pas possible d'avoir la suite.... le milieu .... la fin de l'histoire ?!!!........
siouplait ?!!!

Anonyme a dit…

pas mal, je trouve. :)

Vinnie a dit…

Ah oui, en faisant le preumseur de mes deux, j'ai oubié de dire que j'aimais bieng. Et pas seulement parce que l'héroine est rousse aux yeux verts.

Li a dit…

J'aime aussi :)

Anonyme a dit…

c'est vraiment sympa ces planches t'en avais fais combien comme ca?!!

Anonyme a dit…

publie toute l'histoire
publie toute l'histoire
peut-être que comme frantico
un éditeur passera et vu le nombre de fan
voudra te publier avec du vrai papier et tout et tout...
mais je comprends que tu préfères rester ici que moisir à la fnac...

Anonyme a dit…

j'allais quand même pas partir sans me faire un coup de pub, ouah l'autre eh

Anonyme a dit…

J'adore! Trop bon le coup du wooki, dommage que pour la dernière planche on n'ait pas une suite!
Bonne soirée.

ced a dit…

Hello à tous !
Merci pour vos gentils commentaires, mais vous ne devriez pas avoir le reste de sitôt.
J'ai écrit les deux premiers tomes de la bd, mais je n'ai dessiné que ces trois pages, dans le but de faire mon dossier que j'ai envoyé à des éditeurs...
Peut-être que je ferai la suite, mais pas de suite de suite je pense..