lundi, juin 19, 2006

You're doomed !


31 commentaires:

Anonyme a dit…

La réalité aurait pu être bien pire !!!!

Ca aurait pu être une fermeture d'une partie des bureaux pour cause de : CouPe du Moooooonnnnndeux....!!!!

P.

Vinnie a dit…

Astaroth en dircom, ça aurait pu le faire ^^

Anonyme a dit…

Notre de la direction :l'assenseur et indisponible suite à un démon mangeur de zombie, malade d'une overdose de pruneau. (on comprend la gene occasionné).

ced a dit…

Vinnie > Bah, qui aurait fait la différence ?...

Anonyme a dit…

Ahahahahahah !
"je sens plus mes organes internes"
Ahahahahahahahahaha !

Anonyme a dit…

LOL !!!
Excellent... mais tu es sûr qu'il ne s'est pas tramé des choses bizarres ce week-end dans cet assenceur pour qu'il tombe ainsi en panne ?
Sinon, je dois vivre dans le même monde que toi au passage... ou du moins dans un qui n'est pas très loin.

Mo a dit…

oui ced qui aurait pu faire la différence?...

ced a dit…

Oui, Moe, qui ?

Em a dit…

vous êtes condamnés..vous allez tous mourir..un jour
Ou mourir d'ennui :)

Mo a dit…

Astaroth en dircom

ced a dit…

Moe > De toute façon on pourrait pas l'avoir, je crois qu'il a un contrat de deux ans chez Bouygues encore.

Anonyme a dit…

De toutes façons, ç'aurait été impossible. Astaroth est déja notre chef de production ici.

Anonyme a dit…

Ah excellent encore une fois =D

Anonyme a dit…

Ouais, ben n'empêche il était nul le dernier Astaroth et Obéloth !

ced a dit…

Anonyme > Je l'avoue, je suis faible, j'ai ri à ton commentaire...

Anonyme a dit…

Ah, j'aurais pensé à un meurtre, moi : étage condamné pour l'enquête! Le directeur marketing a été assassiné alors qu'il faisait des heures supp tatatan...

Bon, promis, j'arrête de regarder les téléfilms pourris de M6

Anonyme a dit…

Toujours aussi bien, continue !

no pasaran a dit…

Salut Ced !
Merci pour ton message sur mon blog. Ne t'inquiète pas, je suis tjs vivant mais surbooké de folie de taf. Donc fini les petits mickeys, je dessine juste la tête de mon ùp^$:=à(-à) de manager sur mes devis et c'est tout...
Et puis, avec 2 gosses, la liste des occupations prioritaires changent (même si c'est sympa aussi).

Bref, ça veut pas dire que je me promène pas sur ton blog, au contraire. Ca me calme ;-)
Super le coup des photos.
Super de toute façon pour tout. C'est pas pour rien que j'ai mis des tunes dans la CED Corp !

Allez, dès les prochaines RTT, je fais une mise à jour avec les gribouillis de mes cahiers de commercial ;-)

ced a dit…

Ah ça fait du bien d'avoir des nouvelles de mon premier fan (et du patron de la CED CORP aussi).
Bon courage !

Matthieu a dit…

Voilà un post qui signifie que tu fais un peu d'exercice, en empruntant les escaliers.

Enfin, rassure-moi ... tu ne travailles pas au rez-de-chaussée ?

++, Matthieu

Anonyme a dit…

Y a ausi l'art et la maniere de rendre un post interessant, tout en partant d'une situation ennuyante ! Et pour cela t'es le chef ^^

Anonyme a dit…

sympa

ced a dit…

Ah tiens, quelqu'un qui se fait passer pour moi...
Mais moi j'ai l'icône de panda à côté ===>

matthieu> Nope, je suis au troisième et je monte et descend à peid tous les jours ^^

Thanks loutre !

Et bon courage monkey/wesker !

Anonyme a dit…

Tiens si tu veux de la réalité qui dépasse la fiction, faut chopper le HS du courrier international (7 € dans les kiosques) le dictionnaire de l'insolite.
plkein d'articles sur des faits...Insolites... ça se lit facilement et c'estr HA-LLU-CI-NANT.

Anonyme a dit…

C calme ici....

ced a dit…

ZZZ... hein ?

Anonyme a dit…

Ben en même temps, ce n'est ni un chat ni un forum... c'est une page de commentaires.

Anonyme a dit…

Ouais mais ça nous avait habitué à plus de mouvmnt à une époque

ced a dit…

Hé ça va pas vous deux d'écrire deux commentaires en su peu de temps, et en vous répondant en plus !
Y'en a qui dorment, ici !

Vinnie a dit…

He he astaroth et obeloth...
et Obeloth en dircom ?

Anonyme a dit…

Jsuis fan , j'adore