mercredi, juin 07, 2006

Comment font-ils...pour tuer les vampires ?





41 commentaires:

ced a dit…

Et voilà la petite chronique du jour.
Un bonus arrive dans l'après-midi ^^

Bonne journée à todos !

Anonyme a dit…

excellent !
question : Comment font les loups-garou pour vivre au quotidien ? :)

ced a dit…

Avec un bon antipuces ?

Vinnie a dit…

Ils ont un petit panier dans les couloirs de la rédaction...

ced a dit…

mdr !
Alors, celle-là Vinnie, elle était excellente !

Anonyme a dit…

Haha !
Hey Raziel, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu lui !

Anonyme a dit…

Super le post! A quand un tutorial pour ouvrir les noix de coco?

Pour plus de blagues et jeux de mots douteux sur les vampires:
http://saladdin.onirarts.com/vampires.htm

PS: Ced, n'hésite pas à supprimer mon commentaire si tu ne veux pas que l'addresse du site suscité apparaisse. Ce n'est pas mon site, donc je m'en fiche.

Anonyme a dit…

Comme d'hab , j'ai du retard et j'ai lu tes deux derniers posts d'un coup .
J'aime bien le roman photo , mais sur un ordi , je préferre vous voir dessiné, ya pas photo..;(HA! HA! HA..hem)
Pour Lost , c'est une théorie interressante , qui à mon avis aurait été plus vraissemblable que ce qu'il y a véritablement en dessous (oups! je retire..!je retire..!).Et j'aime bien comment tu as représenté les persos , surtout Lock .
J'aime beaucoup ton dernier post (surtout le "je me meurs"), cependant je vais faire le difficil et une petite remarque sur Raziel(dont soi-dit en passant j'aime beaucoup l'illustration):Raziel n'est pas un vampire , ou en tout cas il ne l'est plus.Maintenant c'est une autre race , qui existait déjà bien avant L'histoire de Cain et Raziel dans le jeu , qui existait à l'époque de l création des premiers vampires...hem..voilà...pour que ce soit parfait , il aurait mieux valu illustrer Cain , cependant je reconnais que Raziel a plus de gueule...Ayé j'ai fait mon chieur , je peux terminer par un "Bon travail...je suis fan"

ced a dit…

Wééééééé j'ai trouvé un fan de "Legacy of Kain" !
Et en plus c'est un de mes potes !!!

En fait c'est Raziel qui illustre tout ça puisque même s'il fait partie de la race des Celestes (ou des Hyldens, ou des deux, allez savoir) et surtout le fait qu'il soit déjà mort lui a permis de vous illstrer toutes ces morts de vampires sans en souffrir trop longtemps.

Oui, je sais, je suis un geek et je sors.

Anonyme a dit…

Je l'attendais cette suite ! Continue comme ça !

Anonyme a dit…

mais mais ...et castlevania, et blade, et dracula ? Et.... vampire hunter D ? Et jack Crow et valek ?

Anonyme a dit…

Bon, au risque de me faire lyncher par les fans/geek de Ced, je trouve ce post moins drôle que les autres( à part les 2 premières vignettes).
Et de toute façon Pedro il est mort, il a pas pu lire cette explication, huhu.

Anonyme a dit…

Je vais te lyncher !

un fan de moi

ced a dit…

Miléna > Je suis d'accord !
On va dire qu'il y a des jours avec t des jours sans (mais je t'avouerai qu'au moment ou je poste une planche, j'ai toujours l'impression qu'elle est nulle...).
Puis c'est pas avec le petit bonus de tout à l'heure que ça rigolera plus, parcequ'il ne se veut même pas drôle, lui...

Pedro > Mais alors... tu n'es pas mort ?!

Anonyme a dit…

L'effet noir et blanc avec quelques touches de couleur, c saisissant!! :o

Plus sérieusement, c'est pas parce qu'Anne Rice confond vampirisme et bisexualité que c forcément une mauvaise fille (même si ses chroniques commencent à sérieusement craindre du boudin)

ced a dit…

Oui c'est plus pour ta remarque entre parenthèses que je faisait la remarque...
Ann Rice, c'est du harlequin avec des Vampires dedans...

Anonyme a dit…

Chui bien d'accord avec milena...

Et en ce qui concerne le roman photo, chui moi aussi bien contente d'avoir enfin vu a quoi tu ressemble ced !

Benito a dit…

Quand je ne poste pas, c'est que je n'aime pas... sauf exception.

ced a dit…

Tilde > Ah toi tu postes que pour critiquer en fait !
;)


Sinon j'ai mis le petit bonus en ligne, vu que j'ai enfin imposé ma suprématie sur ce con de scanner...

Ramz a dit…

C'est vraiment chouette. Ca me rappelle un peu Gumn (le côté un peu robot quoi).

Anonyme a dit…

Ton bonus est bluffant! J'adore!

Anonyme a dit…

c'est marrant, je retrouve un peu la silhouette de Gally dans Gunnm, cette excellente série que je dessine tout le temps (je sais que recopier des dessins, mais je le fais sans calque...)!! Surtout au niveau du pied-roller!
J'aime bien!

Anonyme a dit…

Mouaiii, on ce dit geek et fan de raziel...mais on oublie les lambeaux d'ailes dechiré par caïn suite a une crise de jalousie infantile (naaaaan c'est moi qui voulai les aiiiileeeeuuuux....)

Je pencherai plus pour une inspiration a "Cobra" pour le bonus.

ced a dit…

En fait comme jvous disais, c'était (du moins consciemment) inspiré de rien. Au début je dessinais uen silhouette de femmes, puis un robot, puis je me suis dit "ah ouais, ce serait chouette de lui mettre des rollers fixés au pied", puis quand j'ai fini je me suis dit "ah ouais, comem Gally en fait"...
Donc je pense qu'inconsciemment, c'est plutôt le GUNNM de Kishiro l'inspiration.

Grizzly > Arg, honte à moi !

Ramzy > Merci, d'autant plus que j'ai appris ces derniers jours que tu dessinais toi aussi ?

Anonyme a dit…

Raziel est l'un de mes persos vidéoludiques préféré, de même que la saga Legacy of Kain. D'ailleurs, quelqu'un sait-il si ils ont prévu une suite à défiance ? Parce que bon, y aurai de quoi : La Soul Reaver enfin complétée par l'âme de raziel dans les mains de Kain ^^.

Pis soyez indulgent, les 2 premiers Anne Rice, ils sont pas si mal non?

Turel ?

Vinnie a dit…

Turel tu viens de me péter la fin de Defiance, merci.

Vinnie a dit…

À moins que non...

ced a dit…

ou à moins que si quand même...

Anonyme a dit…

Wao j'adore le bonus !
Tu sais vraiment tout faire ?

Anonyme a dit…

Il fallait bien sûr lir "goku" au précédent comm' :-S

Vinnie a dit…

Bon ben du coup je peux le désinstaller, c'est qu'il prend de la place le con.

ced a dit…

Prends-toi le sur GameCube, en plus il est jouli !

Anonyme a dit…

Z'êtes pas gentils ! Moi, je suis fan de vampires et j'aime bien Anne Rice !

Bon d'accord, je n'ai lu que "Entretien avec un vampire" et "Lestat le vampire" et tout mes amis me disent que les autres bouquins sont nuls.

Mais ceux-là, ils sont bien, non ?

sborja1 a dit…

Belles fesses, ma foi, pour une ménagère...

Anonyme a dit…

>Goku : fais gaffe en tapant ton pseudo !!!

tu pourrais sans le faire expres ecrire gRoku !!

:p

c nul je m'autobanni a nouveau

:/

Anonyme a dit…

Ah ouais... ah ah... c'est super drole...

:-S

Anonyme a dit…

WAAh Ced t'assume ta Game Cube ??!! >_<
Désolé du spoiler Vinnie. Comment je pouvais savoir que t'étais dessus défiance ? Il est sorti y a au moins 2 ans non ?

Pis j'aurai encore plus spoiler. Je sais pas moi, en te disant que le Dieu calamar file une indigestion à raziel a la fin et c'est pour ça qu'il refinit ds la Soul. >_<

ced a dit…

Un peu que j'assume, c'est la seule console ou il a à la fois Zelda Windwaker, Ocarina of Time et bientôt Twilight Princess.

Et en tant que fan de zelda...

Anonyme a dit…

j'aime bien le robot roller, mais c'est mon côté obsessionnel qui parle :-)

Vinnie a dit…

Oui deux ans, ça fait bien deux ans que j'y avais pas touché (le côté caméra vomitive m'avait bloqué à moment donné)

Anonyme a dit…

Mon frére m'a dit qu'il revendais sa game cube. adieu wind waker =(((