lundi, juin 26, 2006

What If... - blog bd de ced cédric asna





50 commentaires:

ced a dit…

Voilà pour la nouvelle planche.
Un petit bonus arrive bientôt avec la suite de notre série à suspense (et en couleur).

Bonne journée !

Benito a dit…

J'aime bcp les tortues ninja.^^

et le dessin sur les chiottes.lol.

Merci Ced.

Anonyme a dit…

Excellent!!!!
J'ai adoré le "Matrix"!

Anonyme a dit…

mdr excellent ! mac gyver mériterait un post à lui tt seul ! :)

Anonyme a dit…

super !

et c'est vrai que dans 24 h, on ne les voit jamais (il me semble) ni manger, ni faire de pause pipi !
pourtant, avec le stress, ils devraient y aller !
(peut etre pendant la pub)

Anonyme a dit…

Tres tres tres tres dur de pas rigoler comme une baleine apres ça ... et pourtant en plein bureau ... à eviter !!!
Mais merci pour le rire intérieur en tout cas !

Anonyme a dit…

ahah pauvre néo!

"je suis pas une pac gum! je suis l'éluuuuu"! :D

Anonyme a dit…

Oui, c vrai, ça, Jack et les autres, ils vont jamais pisser, quelle vessie!! :o

Sinon, elles sont trop mimi les tortues!! :D

Anonyme a dit…

J'adore les what if ( surtout de Coldplay... ), un de mes préférés étant Red Son, le Superman russe... et là c'est du tout bon sur toute la ligne... woooohooohooo McGyver et 24H, très bon l'humour à répétition ! :)

Anonyme a dit…

BWA HA HAHAHAHA
j'adore le matrix.
ced, t'es un génie. ET sans frotter.

Anonyme a dit…

t'as oublié le plus important...

et si Ced avait son lien dans le blog de Boulet :op

pas mal le coup des Slips de Mc Gyver
(et on s'etait deja posé la question avec des potes:
24h et pas une seule fois au chiotte... meme pour pisser, trop fort Jack Bauer)

Anonyme a dit…

+1 pour le bug de la Matrice. Vraiment énorme. ;)

Anonyme a dit…

Maintenant grâce à moi ton blog est vu depuis le Québec.

Encore une planche géniale de plus... Mais ou s'arretera t'il? (le plus loin possible esperons).

Tu es le digne descendant des Dingodossiers et de Gotlib, tu n'a vraiment rien à lui envié.

Continu c'est GENIAL !!!

Noisettes a dit…

j'aime beaucoup lol

Anonyme a dit…

Ahahahahahahah
A mourir de rire ce post, il est tout simplement génial! J'adooooore, tout les ingrédients sont délicieux!
Merci Ced!

Bizzz

Anonyme a dit…

Et si Ced n'exister pas?
Et bèh j'aurais beaucoup moins d'abdo!!
;)

merci

ced a dit…

Vous êtes mignon quand même ^^

Anonyme a dit…

"heu à gauche Néo... oui à gauche... C'est bisarre mais je ne sais jamais faire la..."

Anonyme a dit…

et si l'homme qui valait 3 milliards n'avait perdus qu'une jambe ?
et si les droles de dames n'avaient pas été droles ?
et si magnum c'etait appelé p38 ?

Anonyme a dit…

c du grand...merci ced!

Vinnie a dit…

hi hi hi hii hi hi hiii !!

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'aime bien cette planche!
Mention spéciale aux tortues!

Anonyme a dit…

huhuhu, comme d'hab j'adore !

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que j'avais pas poste de coms, mais ce post-ci merite bien un petit :

"MDR :)"

Anonyme a dit…

Terrible ton blog, je regarde depuis quelques temps et j'adore, celui là m'a donné envie de laisser un commentaire ;-)

Anonyme a dit…

oui, comme dit Axtrane, il est super!! Il nous a encore parlé de toi pour que l'on revienne ici,n et je dois dire que je suis ravi de repasser par la! Bon, je file, une horde de Geek fonce vers moi !!

Anonyme a dit…

Je trouvais un peu moins drôles les derniers posts et celui sur les geeks avait remonté le niveau à son humour initial mais alors là, ce post-ci méritait vraiment son comm' !

J'adôôôre ! C'est trop drôle !!!

Anonyme a dit…

mais que fait-y donc de tous ses elastiques de slips lol

Anonyme a dit…

post enorme, je me suis bien amusée!

Anonyme a dit…

Ced, you're da masta.

ced a dit…

Hello tout le monde et merci à tous ^^
Le petit bonus arrive dans la journée !

Anonyme a dit…

Géniale la deuxième partie des aventures de Panda, avec le seche cheveux et les rollers!!!

Anonyme a dit…

+ ça avance + je me dis que c'est n'importe quoi ce bonus ;-)

Anonyme a dit…

Ahahahahahaha !

Benito a dit…

lol. à force, je vais vraiment finir par croire que tu as du talent.^^

Anonyme a dit…

Enorme ! :D
Bravo ! J'adore le panneau sur la porte des toilettes de Bauer ! :'D

Anonyme a dit…

Rhô, ce bonus...mais ce bonus...!!!

Anonyme a dit…

Putain d'terroriste , toujours là pour nous faire chier !
Sinon à part ça....euh..comment dire...:
J'adore , jsuis fan !

Anonyme a dit…

Tiens je me suis dit que ça pouvait t'intéresser :
http://www.kristiandavid.com/spidey/

Anonyme a dit…

Normalement les pandas c'est non violent, ça doit etre un eewok déguisé.... ou bien quicky qui veut le faire disparaitre comme il a fait disparaître groquick.

Le post et le bonus sont excellent.

ced a dit…

Goku > Oh... Mon.. Dieu...
Ça y est, je la ressent, elle vient de mes pieds et parcourt ma colonne vertébrale jusqu'à ma nuque...
L'impatience...

Anonyme a dit…

le mythe tombe!
moi qui croyait que le panda était tout gentil! il ne faut jamais se fier aux apparences, c'est vrai alors... non, ce que j'espère au plus profond de mon coeur, c'est que thithi à raison et qu'il s'agisse en fait de quicky déguisé! hein ced! c'est ça dis? rassure nous, stp...

ced a dit…

Non, il a une mission et il est prêt à tout pour y arriver.
Même des actes demandant la plus grande des cruautés, comme menacer un rollerman avec un séchoir à cheveux...

Il est prêt à tout, vous le verrez dans le prochain épisode...

Vinnie a dit…

Et donc si je comprends bien c'est pour t'annoncer le 'truc énorme' qu'il pique les rollers de qu'unqu'un !
Ci pô jontil.
Mais ça vaudra le coup j'imagine.

Anonyme a dit…

MOi c'est surtout le panda a roulette qui va valoir le coup d'oeil.

ced a dit…

Hello à tous, une planche est prévue pour aujourd'hui si tout va bien, un bonus la suivra un peu plus tard.

Vinnie > Bah il a quoi ton blog ?

Anonyme a dit…

Et hop en vrai de vrai :
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/spider-man_3/large.html

Anonyme a dit…

On en veut encore du What-if !!!

ced a dit…

J'en referai madmoiselle, pas de souci ^^

Anonyme a dit…

Ah merci ;) Et des sur Lost aussi, hein ?! Et tu viendras les poster sur le forum aussi ! :)