vendredi, février 24, 2006

Fricassée périgourdine de trucs divers...

Bien aujourd'hui de multiples choses.
La pemière c'est l'illus du mois pour BUZZCOMICS, qui était pour cette fois-ci IRON MAN.


(une grande version dans la zone Wallpaper !)

Ensuite, quelques petites pubs :
La première te concerne si tu es en terminale et que tu as peur pour ton bac de Philo... Un seul site; PHILOFACILE, qui m'a demandé quelques illus, et dont voici une petite bd d'introduction...(version lisible en cliquant dessus)

Pour y aller, suivez le lien :


Ensuite une pub pour un micro-fanzine gratuit distribué dans une poignée de librairies sur Toulouse, qui s'appelle "LEZARD HURLANT". J'y fais un petit strip bd (thème imposé : les pirates). Comme je ne veux pas vous mettre le strip lui-même, je vous mets quelques croquis préparatoires (je suis diabolique !).

Pour l'avoir... Et bien il suffit de harceler PAWA en cliquant sur la superbe couverture (de Felix Laflamme) que voici


35 commentaires:

theo&leo a dit…

yeeees c'est la premiere fois que je poste avant tout le monde !!!!!

Anonyme a dit…

Bon maintenant je vais pouvoir m'en griller une... rhaaaaaaa lovely!!!!

Anonyme a dit…

Xcellent le Ironman !
Et la colo du dernier dessin est sympa, aussi ^^

Em a dit…

un gag artpad! c'est la grande classe ça

ced a dit…

C'est la frime et la honte en même temps ;)

ced a dit…

Lophy > Pour comprendre le pourquoi du "c'est la frime et la honte..." il faut aller sur le blog de em :)

Sinon c'est bien ce week-end qu'on va à Tours... Bin écoute je vais me bourrer de cachets et essayer de récupérer ma voix d'ici là...

Goku > Pour le dernier dessin, je suis en ce moment en train de jouer à zelda the Wind Waker (enfin pas en ce moment là, hein, pas au bureau) et j'ai voulu faire une colo sans contour, comme le jeu :)

Anonyme a dit…

Les dessins sont sympa, et moi aussi j'aime bien le style du dernier. Et pour l'anim, alors même si je suis pas encore allé sur le blog de em, je trouve quand même ça bien sympa. A tte...

Anonyme a dit…

Ah oui c'est la frime et la honte

Anonyme a dit…

trop bien l'Iron Man :D

sinon pour Stark.. voilà ce que c'est de boire..

Anonyme a dit…

salut ced c est morgane de la ludi.Super mega geniaux les pirates!!!!sinon, je suis desolée de me servir de ton blog pour te parler du match de lundi mais je ne savais pas comment te contacter autrement.tu pourras effacer mon mess apres.en fait je voulais savoir si vous voulez que je vienne jouer au fairfield lundi soir?moi je veux bien si il y a une place pour moi.voila,a bientot

ced a dit…

Thithi > Pkoi à toute ?

Sinon tant qu'on en est à faire de la pub, je vous conseille le blog de théo et Léo, qui ont choisi de se ranger à mes côtés pour une noble cause...

Benito a dit…

Ced : vraiment sympathique comme tout le site de philo, j'ai déjà payé 255 codes pour voir s'il y avait des dessins cachés...résultat, je suis ruiné.^^

Le artpad...la classe. J'irais voir le blog de em pour savoir où est la honte.

Anonyme a dit…

Ced> "pourquoi à tte?" Euh je dois dire bonne question... On va dire à tte jusqu'au prochain post et mon prochain commentaire... Non en fait je sais pas pourquoi, c'est sorti tout seul. Attention ça va devenir la Honte et la gène pour moi si ça continue. lol

Anonyme a dit…

Excellent tout ça !!!
T'as retrouvé la grande forme toi.

Anonyme a dit…

Ced, met tes liens en "_blank" ste plait, comme ça ça garde toujours ton site dans une fenetre et ça évite au pauvre internet qui ferai mieux d'aller taffer de ne pas galérer pour retourner sur ton blog.
Au fait, je chercherai un hébergeur de blog assez flexible pour me permettre de toucher au code et faire ainsi un pitit design sympa (un peu comme celui de Tombook qui est magnifique je trouve ^^).
Si il y en a parmis vous pour me renseigner, ce serai bien cool....

Anonyme a dit…

A toi pour toujours mon Cedric d'amour...

ced a dit…

Wao, et bien... heureusement que t'es un gars sinon j'en connais une qui te serai tombé dessus avec des propos pareil...

Ok pour les liens, mais je dois faire comment ? Je rajoute "_blank" à la fin, c'est ça ? (il faut savoir que j'improvise aussi le html...)

Anonyme a dit…

Suffit d'y coller un target="_blank" dans la balise (a href)
exemple:
(a href="nom d'un lien super interessant" target="_blank")
Enfin bon, je viens de mater ton code, apparemment c'est déja fait.
Alors soit c'est moi qui hallucine quand ça marchait pas, soit je suis la cible d'un complot mondial, soit faut que j'arrete le café, ça m'file des hallus.

Help pour un hébergeur de blog cool siou plait.

Et comme il me semble que tu n'as pas l'adresse, un peu de pub à Tombook qui prends des photos bien belles :
http://thomas.bouquin.free.fr/glob/index.php

Et derniere toute petite chose : ton encrage au bic est bien sympa. J'adore l'effet crayonné et non achevé. A quand un post entier au bic, sans ordi ???

ced a dit…

Non, je me suis juste renseigné entretemps et j'ai modifié les pages :)

Anonyme a dit…

Eh!
gros fainéant, tu serais pas une fille déguisée toi?
Bon ça va, car ayant une amie en commun, je te fais confiance... Mais atention quand même! ;-)

Anonyme a dit…

Si jamais je te croise à Montpell, thilde, je déballerai le matos ! Tu verra si je suis une fille déguisée. nyarf nyarf (ctte remarque bien lourde se suffit à elle-même comme preuve. du coup c'est ced que je vais avoir sur le dos maintenant ! ^^ ).

Sinon Thilde, fait un croche-patte à Orelle si tu la croise avant moi ! En tout cas, elle me dit beaucoup de bien de vous deux.
Allez hop, à la recherche de l'inconnu du tram.

no pasaran a dit…

pour moi, c'est ton meilleur post :
- iron man : look d'enfer, même marvel en voudrait pour une version junior (et je parle même pas des retombées des goodies...) ; d'ailleurs tu devrais décliner sur plusieurs super-héros et faire réaliser des figurines, sûr que ça marcherait d'enfer (quoi les licences ? on s'en fout !)
- les crayonnés : j'adore les crayonnés, c'est là qu'on voit le talent et là on voit bien
- artpad : top ! mais bon, d'expérience perso, pour se faire peur, je recommande d'essayer avec un track ball : ça donne presque envie d'arrêter le dessin ;-)

Merci encore, ce post est un pur régal !!!

Bon week-end Ced

Anonyme a dit…

j'adore le crayonné pirates exellent ;)

Anonyme a dit…

oh oui des pirates ^^
il manquerait juste peut-être une ptite bouteille de rhum derrière...

Anonyme a dit…

et en plus il faut payer...

Anonyme a dit…

Hey, rien à voir avec ton post mais bravo pour ton fanart chez Miss Gally, c'est peut-être aussi ça la bonne méthode pour entrer chez Boulet... ;-)

ced a dit…

Merci titepat ^^

Bin même si ça me fait pas entrer dans les liens, j'ai gagné un badge et ça me fait bien plaisir ^^

Sinon je suis de retour de mon week-end à Tours, dont vous aurez droit à un extrait. En attendant vous pouvouez admirer le fan-art de Ashem dans la section correspondante.

Bonne journée tout le monde :)

Anonyme a dit…

Waw... quelle maitrise de l'artpad! joli! :)

Anonyme a dit…

ayé je l'ai le ptit Lézard Hurlant et j'ai vu tes pirates - trop fort!! bravo! mais j'aime bien les croquis aussi!!
et puis bravo aussi pour ton fanarts chez Gally! moi aussi j'ai gagné un badge... ^^

ced a dit…

Pareil Telle, je l'ai reçu aussi et j'ai trouvé ton strip bien sympa ^^
J'ai vu aussi ton prix spécial "mignon" chez gally :)
Félicitations !

Anonyme a dit…

J'adore ton Iron-Man !!!!!!

Anonyme a dit…

je reviens du fairfiled et je voulais te dire bravo pour ta rimée !

ced a dit…

rhô bin c'est gentil
(répond un ced qui est arrivé une demie-heure en retard au boulot...)

Anonyme a dit…

Bravo, ce que l'on peut se marrer en surfant sur ton blog. AQue de talent. Connu grâce à Pawa.

Iron Man c'est mon registre donc j'apprécie d'autant plus.

A+

nadia a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.

voyance gratuite mail