jeudi, août 11, 2005

The wallpaper Zone (fonds d'écran à foison)...

Les Wallpapers (fonds d'écrans) que j'ai fait en toute humblitude.
En espérant qu'ils vous plairont...

_M--wp



Sinon, comme d'hab, il n'y a qu'à cliquer dessus et vous aurez la version WP.

22 commentaires:

Vinnie a dit…

Et tu nous diras à chaque fois que t'en rajoute HEIN !

ced a dit…

Vi, je dirai, t'inquiète.
Et dans la semaine, j'adapterai certains dessins qui étaient déjà sur le blog pour en faire des WP (la mort de Bloggy par ex).

Anonyme a dit…

La mort c'est le mieux

Anonyme a dit…

Moi qui collectionne les wallpapers comme je collectionnais les billes transparentes des cartouches d'encre étant gamine, je suis très contente de pouvoir ajouté tes oeuvres à mes 1000 fonds d'écran !!!

Benito a dit…

Super terrible le dernier Waaouhpaper. Elle est trop bien dans son maillot la nymphette au chewing gum.

Anonyme a dit…

Vitruve ;)

Anonyme a dit…

oué, Vitruve aussi ;p
Ca me fait plaisir d'avoir toute l'estime de quelqu'un qui dessine bien. Voilà, à bientôt

Anonyme a dit…

Y'en a des très cool, mais c'est possible d'en avoir en résolution 1280x1024 svp?
o^___^o

Anonyme a dit…

Excellent.

Hasta Siempre Groquick !!!!

ced a dit…

Dliz > Envoie-moi un mail pour me dire ceux que tu voudrais :)

Anonyme a dit…

Vitruve ^^
pourquoi vitruve au fait ?
c'est qu'elle recette ??

Anonyme a dit…

vitruve encore... :p

Anonyme a dit…

Salut, et VITRUVE ...
Merci pour la recette et à cet aprêm peut-être. Place DAURADE - stand du BARBU.
Au cas où je ne te trouverai pas ... félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre (nouvelles compris).
Merci.

Vahé Damassian a dit…

Vitruve para siempre !
Super, le wallpaper de Groquick. ça m'a forcé à apprendre des mots en Espagnol pour bien en saisir toute la subtilité !
Bravo pour tous ces super dessins. Et aussi: vive l'impro théâtrale. J'espère qu'un jour, la Livy d'Antony fera un match contre La Brique :)

Anonyme a dit…

vitruve ^^

Anonyme a dit…

super chouette celui sur l'univers de Terry Pratchett!!

continue ^^
(oui ceci est un ordre...)

Anonyme a dit…

je kif le vitruve !
beau boulot, le pendant obade est énorme ;-)

Anonyme a dit…

non mais je fais quoi maitenant???il y a tellement de wallpapers que jaime bien, je ne sais plus lequel prendre...
et...
je suis restee pendant 5 bonnes minutes morte de rire toute seule devant mon pc face a "aubade lingerie pour plantigrades" ... deja que j'aimais bien les pandas mais alors la...
je passerai au stand demain!!!
groquik para siempre!

Anonyme a dit…

Ils sont génaiaux! J'aime tout particuliérement les références comics ^^
La Chose et l'invisible, la Supergirl, le Thor et le Loki ainsi que les différents Spidey sont excellents!

Mais mon favoris reste le Iron-man téléguidé ;)

Unknown a dit…

vitruve !
Oui, je l'ai téléchargé que maintenant, et alors ?
Sinon, du saumon avec du gruyère, ça a l'air un peu sale ...

sy a dit…

vitruve!

et oui, on regarde encore ton travail, fort interessant d'ailleurs.

ikikay a dit…

Vitruve XD
chouette tes "woua l'papier" :)