lundi, février 20, 2006

Le post qui va vous donner mal à la tete...





42 commentaires:

Anonyme a dit…

mon premier PREUMS

Anonyme a dit…

j'adore ton boulot CED

Anonyme a dit…

Oh, comme je compatis! Moi, je mets jamais mes lunettes donc je vis dans un monde flou... :p

Anonyme a dit…

Moi aussi je mets des lunettes :-p ca m'arrive aussi de vivre dans un monde flou. Sinon le passage ou tu te trompes de Tilde, tu l'as rajouté qd même lol ?

Em a dit…

c'est flou ce qui t'arrive! et puis comme d'hab cette planche est excellente!

Anonyme a dit…

ah c'est donc ça ! J'avais entendu qu'un satyre sévissait à la gare ce week end.
J'espére que tu as profité de ces 2 journées d'avant printemps qu'on a eu.
(rire démoniaque à tous ceux qui se payent la pluit !)

Anonyme a dit…

hahahahahahahaha !!! Enfin, je veux dire, euh, LOLF, euh, non LOL...oh, pis zut, je voulais juste dire que j'ai trouvé cette planche excellente !"Brilliant", comme disent les Grands-Bretons !

Vinnie a dit…

hi hi hi

Anonyme a dit…

T'as de la chance, moi quand je quitte mes lunettes je vois meme plus mes pieds !

Anonyme a dit…

Un scénario un peu flou pour une histoire pas très nette, avec en trame vaporeuse un jeune homme utilisant sa myopie pour CLAIREMENT flirter dans les gares... pauvre TILD

La seule chose qui se soit imposée à mes yeux c'est que nous n'avons jamais vu une photo de ta TILD ni même de toi...
Alors ?...

Sinon continue comme ça tu es le meilleur...

Allez je vais faire un plongeon dans une eau clair à 28°

fidèlement,

Anonyme a dit…

Alors, Daredevil, finalement tu retrouves la vue?

Bon, ok, je sors...

Sympa les caraïbes sinon.. ahglagla..

Anonyme a dit…

Moi, mon ophtalmo me dit que je n'ai absolument plus besoin de lunettes alors que j'en portais des exprès pour regarder les écrans et que je vois toujours flou après avoir trop matté mon PC... Pourquoi personne ne me comprend ??? LOL

Bon, et est-il nécessaire de préciser que cette planche est hilarante ?

Anonyme a dit…

Comme je te comprends Ced!!!!!!!!!! Perso j'ai vécu 20 ans dans un monde flou: -9.5 à l'oeil gauche et -705 à l'oeil droit. J'étais myope comme une taupe, c'est rien de le dire. Je me suis faire opérée en septembre dernier, et même le professeur qui s'est occupé de moi n'en revenait pas de l'efficacité de la technique d'intervention sur moi! J'ai désormais la fierté d'annoncer un 10 à chaque oeil!!!
Mais par contre, c'est vrai que ma vision du monde était unique et rien qu'à moi, c'était un vécu personnel, que je ne regrette pas mais qui fait encore parti de moi et de mon identité.
Continue Ced, j'adooore! Bisous

Anonyme a dit…

nota: -7.5 à gauche tout le monde avait bien sûr compris ^^

Anonyme a dit…

Bon sang mais MON DIEU COMME JE TE COMPRENDS!

Sans lunettes, la vie n'est qu'un flou gaussien diametres45... :'( misère...

Anonyme a dit…

Moi ça va je vois bien sans .... mon povre CED bwa ha ha ha ha comme on dit chez nous.

ceci dit mon blog reviens... j'ai un nouveau PC et je peux au moins poster de chez moi ! (a defaut du taf)

ced a dit…

Utilisateur anonyme (rhâ mettez des pseudos, même des bidons...) > des photos de nous ? Bah à quoi ça servirait ?

Emma > J'y pense à l'opération. Je vais lui en parler, lundi prochain, donc...
Promis, ça fait pas mal, hein ?

no pasaran a dit…

Pareil que Nina : je mets pas mes lunettes (sauf pour conduire... ça évite les pbles) donc je vis dans un léger flou.
Et puis j'ai du mal avec l'idée de mettre de lentilles.
Condamné au flou donc.
Mais parfois, c'est pas plus mal...

Anonyme a dit…

ced c'est pas lundi prochain, tilde a dit que c'était dans 15 jours ton rendez-vous ;)

Benito a dit…

Sans lunette, il n'y vois goutte! C'est con de toujours voir de la pluie.

Starsky ausis ne retire jamais ses lunettes, sinon, il y voit qu'hutch.

Arf! le flou! 2 paires pour le prix d'une.

ok je sors....

Hey. mon premier 23eme commentaire.^^

Anonyme a dit…

'tain mdr...!
Ce matin j'ai pas eu le temps de mettre mes lentilles, donc j'ai mis mes lunettes pour une fois... ben c'était pas loin de ça... et j'ai pas pris le train mais ma voiture... pfffff

Anonyme a dit…

eh oui tous les myopes se reconnaissants dans cette vision brouillardesque du monde... c vrai l'opération ca fait pas mal?

génial ce post!! je continue d'adorer!! Merci!! ^^

Anonyme a dit…

au fait t'as pas répondu à la question de ding... (4eme com)

ced a dit…

Ah ah, mystère...
La grande question est ; est-ce que tout ce que je dis est vrai ?...

Et bien la réponse est oui ! C'est aussi vrai que mon post expliquant que c'est le diable qui m'a fait savoir dessiner, que celui ou j'ai sauvé le monde de l'apocalypse et qu'un petit cactus suit Tilde partout où elle va...

Anonyme a dit…

c'est pas vrai quoi...

ced a dit…

voilà.

Anonyme a dit…

La désillusion......... :(

Anonyme a dit…

Salut Ced

Franchement Magnifique, Ton blog me fait rappeler la série Seinfeld, ou toutes les aventures du quotidien le plus banal devienne humouristique

J'adore

ced a dit…

Merci Amen :)

Gros faineant > Et oui, vous avez tous cru que j'étais un graphiste toulousain fan de Groquik et de pandas !

Que nenni ! Je suis un gros camioneur unijambiste dans la Creuse qui ne trouve son plaisir que dans les faux-semblants en se créant plein d'identité sur internet ! Mouahahaha !

(à ce propos, ceux qui m'ont envoyé des mails ou laissé des commentaitres sur son blog, Luc Damon va ENFIN updater son blog dans les jours qui arrivent).

Ne vous en faites pas, rien ne s'invente, tout se déforme et s'amplifie ^^

Anonyme a dit…

ben apparemment les deux problèmes se soignent, pour l'un ya l'ophtalmo et pour l'autre ya ta-tilde!!

Anonyme a dit…

putain je realise un preum et meme pas on me félicite .. pff

ced a dit…

Superbarman > Sympa hier ^^
J'attends toujours la conso gratuite...

Archi > J'ai jamais été un grand fan des preum's...
Si tu veux que je te félicite, fais-moi un fan-art ;)

Anonyme a dit…

Terrible !

Anonyme a dit…

Attend si je comprend bien, si tout ce que tu dis n'est pas vrai, ça veut dire que les hommes préhistoriques ils jouaient pas au pictionnary? Etles ewok ont pas organisé de complot contre les bisounours? oh rage,oh désespoire, ohhh groquick!!!!
Attends je remets mes lunettes, à merde non c'est un barbe à papa :(
En tout cas, il faut retenir la moral de l'histoire, ne prenait pas de LSD, devenait miope.
Ok je sors...

Anonyme a dit…

Alors, l'opération de la myopie!
3 techniques, selon les différents degrés de myopie. Pour moi, vu ma myopie très très très forte et l'excellent état de ma cornée, on a utilisé une technique plutôt pour les myopies moyennes mais qui fait beaucoup de progrès actuellemt. Donc on m'a découpé un volet cornéen, fait le laser directemt ds la cornée, et refermé le volet.
Ca n'est absolumt pas douloureux, simplemt très désagréable. Et on est ébloui par la moindre luminosité après.
Pour ceux qui veulent, voilà un lien qui montre très exactemt l'opération que j'ai eu: http://perso.wanadoo.fr/ophtalmo/lasik.ram
Bisous à tous

ced a dit…

merci bcp !
Moi on m'a dit qu'on voyait du noir pendant 2 jours...
M'enfin on verra ce qu'il me dit...

Anonyme a dit…

Cceci dit si tu vois du noir c'est pas mal.
Moi je vois du noir partout...et d'autres couleurs aussi !

Sinon essaye aussi avec la lumiére allumée.

Vinnie a dit…

Depuis qu'on m'a ouvert les yeux, je vois le mal partout...

Anonyme a dit…

Moi on m'a dit qu'aprés l'opération tu pouvais lancer dees lasers avec tes yeux. Si tu le fais demande leur la vision nocturne, comme les chats !

Anonyme a dit…

Ah, j'oubliais: ça coute TRES cher, et ce n'est absolument pas remboursé :-(
BIZ

Anonyme a dit…

je ne suis pas anonyme vous dis - je
je suis alex des caraïbes :
Voyez vous tous fan de "ced le fièvreux" le courage de notre blogger préféré !
Même malade,même à l'article de la mort, il réunit ses dernières forces et à coup de clics et de glissé - collé sur son logiciel de dessin, il nous comble de ses planches dessinées doublées d'un scénar digne de LUCAS !
Allez d'accord j'en fait un peu trop mais c'est pour te donner des forces!
Butes moi ces microbes à coup de médoc et reviens nous en forme !

Fidèlement : ALEX DES CARAIBES qui va se cueillir une coco pour la forme !

Anonyme a dit…

Voilà, comme ça les non myopes voit ce que l'on subit... ils ont parfois du mal a imaginer qu'on arrive pas a reconnaitre quelqu'un a 1 metre...