lundi, février 13, 2006

Courrier des lecteurs





23 commentaires:

Anonyme a dit…

X-cellent tes histoires de cromagnons !

Anonyme a dit…

et dire que tu as faillis plagier RRRrrrr!!!!

ced a dit…

Merci les gars ^^
Rhô la journée à pas d'chance !
Y'a clara Morgane à un étage en dessous de moi en train de faire des tournages pour des pubs et moi j'ai trop de taf pour faire celui qui passait là-bas par hasard...

Anonyme a dit…

lol, personellement je prefere la 2nd théorie.

Et sinon ced, t'as pas de pause café...

Anonyme a dit…

C'était donc celà, l'explication!!

Merci prof Ced, je vais pouvoir briller en société, maintenant! :p

Anonyme a dit…

ahaha et jsuis sur kcé ca enplus les grottes de lasco cetait juste une grosse sale de jeux.dans mon batiment ya des mecs kon fais pareils ya des mains et d trucs ecrit un peu partout...
nanonyme

Anonyme a dit…

la grotte de lascaux : le plus vaste pictionnary du monde

Anonyme a dit…

ced tu n'as pas pu prétexter un tremblement de terre qui ébranle le batiment et fait un trou dans le plancher et ton bureau tombe et tu arrives à l'étage en dessous et clara se jette dans tes bras parce que tu as peur et (quoi il y a trop de et...)

Anonyme a dit…

Je sais pas si c'est un effet de mon imagination mais je trouve que tes dessins s'améliorent vraiment beaucoup. En tout cas l'humour est toujours aussi excellent ^^

theo&leo a dit…

11eme place yes un jour j'y arriverais je serais le premier ahhhahahahh je me rapproche tout doucement.
A l'instant je tentais de comprendre d'ou te viens ce sens de la repartie et je t'ai imaginé t'entrainent a la Rocky dans des joutes verbales potassant les grosses têtes...dis nous Cedric quel est donc ton secret (a part cette douce boisson chocolatée: pub copinage)

Anonyme a dit…

Vraiment excelent, moi aussi je vote pour le pictionnary géant, j'ai découvert ce blog il y a 3 semaines, et maintenant j'en suis fan

>theo&leo: il a été entrainé personnellement par Groquik avant que celui ci soit évincé...

Anonyme a dit…

d'ailleurs... tiens ...Groquick ne serais t'il pas un dinosaure de la préhistoire ?

V, PC less-blog less.

ced a dit…

Nico > Je pourrais encore essayer aujourd'hui, elle revient ^^

Ding > C'est très gentil. Moi aussi je sens les effets de dessiner plus souvent, mais pas pour ce post. J'ai eu une journée horrible hier (je vous raconterai ça bientôt), je l'ai donc fait à la va-vite et une fois prêt à le poster, j'ai presque voulu tout recommencer...

Théo et léo > Les blagues ne sont pas de moi. Je ne suis que directeur artistique et j'ai une équipe de 15 dessinateurs corréens dans ma cave, qui font les posts pour moi...

ced a dit…

Ah oui, une dernière chose et ensuite je me tais :
Les toulousains ou approchant, n'oubliez pas que ce soir, à la fac Paul Sabatier de Rangueil, il y a un match d'improvisation !!!
Je vous renvoie à l'affiche officielle ici :D

sborja1 a dit…

Excellente explication!!!

Anonyme a dit…

Bon ben, bon match.
Je pourrai pas être là parceque je suis de Metz, mais le coeur y est...

Anonyme a dit…

Excellent, continue !

Anonyme a dit…

Rien de plus que : MORT DE RIRE!
Rhô c'est tellement dommage qu'on ait pas un post par jour!!!

La pieuvre

ced a dit…

Merci à tous ^^

la pieuvre > J'aimerai bien aussi, mais je vis de telles journées pourries et crevantes au boulot en ce moment que je ne sais même pas si j'y survivrai pour poster un jour à nouveau...

Grugru a dit…

Heuuu ! On peut revenir au premier dessin sur les cromagnons là. Heu, j'ai pas compris le coup du "Preum's" ! ^_^
Sinon ced, ben comme d'ab quoi continue comme ça à nous faire rire.
Ah ! Heu dis, toi aussi tu boycottes la St Valentin ou pas ?

Vinnie a dit…

Hu hu.

Anonyme a dit…

Voici un autre secret paléolithique dévoilé :
Si l'homme s'est vu poussé des bras et des jambes, c'est pour jouer a Twister...
ok je sors -_-

Anonyme a dit…

Je n'aurai qu'un mot:
LOOOOOOOOOOOOOL