mercredi, février 22, 2006

Post de piètre qualité mais pour cause...


36 commentaires:

ced a dit…

Et en effet c'est la fièvre...
Rhâ je suis malade comme un chien mais quand même au boulot...

Parfois j'aimerai pouvoir être en face du destin pour lui dire que je veux plus être son copain...

Li a dit…

Bon rétablissement (et ce n'est pas si mal pour un malade)

Anonyme a dit…

je passe tous les jours et tu es un de mes blogs préférés. J'espère donc que tu te rétabliras vite.

bon courage.
Galatee

Anonyme a dit…

l'est très bien ce post !
bon courage !

Anonyme a dit…

Non, c'est les lois de la physique. C'est tout le bordel depuis ce matin. Tiens, par exemple ya une chaussette d'une autre couleur qui est passée dans un continuum espace temps et qui est venue direct dans mes main. Résultats, j'ai deux chaussettes différentes aux pieds. Super. Merci le continuum machin truc.

Anonyme a dit…

Beau post quand même. Le destin t'aime vraiment pas on dirait lol Bon rétablissement ^^

Anonyme a dit…

ah le destin...
La derniére fois que je l'ai vu, il m'a demandé : "Avez-vous entendu parler du dicton : On ne triche pas avec le Destin ?"
Et moi de lui répondre : "Et toi t'as entendu causer du dicton : Et ta soeur elle bat l'beurre, mon pote ?"
(Réplique d'Hamish le fou dans le dernier héros de Terry Pratchett, comme je sais que t'aime bien ^^)

Anonyme a dit…

pauv' cedounet.
Pas drôle d'être malade.
Allez, plein de bisous pour te réconforter *********

PS: merci pour tes p'tits mess sur mon blog ;) L'entretien c'est moyennement passé. J'attends la réponse lundi ou mardi.
http://tessalie.over-blog.com/
Sinon j'ai un autre blog BD...voir ci-dessous. ^^

Anonyme a dit…

Oh petit bouchon...
Soigne-toi bien! Un grog et ça ira mieux ! :)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il y a un truc pas net aujourd'hui, moi aussi je tangue depuis ce matin ça n'arrête pas, mais je ne pense pas que ce soit la fièvre. Peut-être la houle bretonne qui se déchaine. Si tu trouves une autre explication que la fièvre préviens moi ça m'interesse.

Anonyme a dit…

Bon Rétablissement Mon cher CED.

Franchement si tu réussi a faire des planche aussi excellante quand tu est malade !!! Michel-ange peut aller se rhabiller.

Porte toi bien

Anonyme a dit…

iei!!!!pour la premiere fois je ne suis pas la 147e a ecrire un commentaire^^!!!(de retour a ce qui est plus interessant et pastellement dispensable a savoir...) c'est pas drole d'etre malade...bon retablissement!!ton blog est toujours genial!!

Anonyme a dit…

Je confirme, c'est les lois de la physique qui fait le con.
Je viens de me prendre un lièvre qui faisait du raz mote, alors que je descendais au derniere etage de l'immeuble, en refaisant mes lacets de chaussure aux mains. Saloperie de destion physique

Anonyme a dit…

Pas anonyme mais :
alex des Caraîbes :
Voyez vous tous fan de "ced le fièvreux" le courage de notre blogger préféré !
Même malade,même à l'article de la mort, il réunit ses dernières forces et à coup de clics et de glissé - collé sur son logiciel de dessin, il nous comble de ses planches dessinées doublées d'un scénar digne de LUCAS !
Allez d'accord j'en fait un peu trop mais c'est pour te donner des forces!
Butes moi ces microbes à coup de médoc et reviens nous en forme !

Fidèlement : ALEX DES CARAIBES qui va se cueillir une coco pour la forme !

Anonyme a dit…

Y'a du roulli...

Anonyme a dit…

Soigne toi bien ced.
ça serait dommage pour le week end d'être au pieu... et malade.

V, ki/dit que il peut de nouveau blogger yeah !

ced a dit…

Wao, un comment de Nô et Li sur le même post, j'en suis très fier ^^

Gros faineant > Uh uh, il est fort ce pratchett ! Et "le dernier héros" est excellent. Si quelqu'un a lu "Procrastination", le dernier, qu'il me dise ce qu'il en a pensé, j'hésite à me l'acheter.

Amen > N'exagérons pas... Et puis Michel-ange s'habillait avec un rien, à l'époque...

Archi > Bin, Lucas, c'est pas non plus le scénariste du siècle, quoi...

Virgule > Rhô non, il faut que je sois guéri ce week-end, je pars pour Tours faire un match d'impro. Allez avec un peu de chance, d'ici là le monde aura fini de tourner autour de moi et je retrouverai ma voix ^^

Vinnie a dit…

Et t'as pris ta tension aussi ?

no pasaran a dit…

Bienvenue au club !
On fait le concours de la plus grosse consommation de kleenex ?

Allez sois joueur, dis oui !
(j'ai une belle avance déjà...)

ced a dit…

Vinnie > Non, j'ai trop peur de ce que je verrai...

No Pasaran > Par chance, je serai hors-concours à cette compétition... Juste la voix cassée à la bénabar, les toussotements et la tête qui tourne ^^ (et les yeux qui se ferment tout seuls mais ça c'est parceque je dors pas).

Vinnie a dit…

Moi je vous prends tous au kleenex !

Benito a dit…

Ouaip, ce WE on va à Tours, ce WE on va à Tours. Ca va être cool. Repose toi bien d'ici là.

Anonyme a dit…

Procrastination est sublime, Pratchett est un dieu, ton blog est super et je le signalerais au Pratchett Club Francophone, et s'il te plais, soigne-moi cette fièvre.

ced a dit…

Merci ^^

Un Pratchett Club Francophone, donne-moi vite l'adresse que je la mette en lien, que je m'y inscrive et que j'y passe ma vie dessus s'il te plait !

Anonyme a dit…

procrastination est excellent . en dehors du fait que j'ai appris un nouveau mot lol, il est toujours aussi barré et le chocolat prend une autre dimension dans ma vie depuis ce livre. sinon ced je crois que tu as toujours "carpe jugulum" et vu que je suis en train de tous les relire (je vous dis pas l'état de mon cerveau) j'aimerai bien le récupérer.
autre chose...est ce que quelqu'un qui a la collec complète a aussi remarqué qu'ils avaient tendance à disparaitre (démagement power je pense).
rétablis toi bien et trouve vite ce lien pour le site de terry pratchett francophone car j'ai essayé en anglais ....pas top.

biz
nel

Anonyme a dit…

Je sais pas si vous le saviez, mais j'ai trouvé "ced univers" dans la rubrique "yahoo humour"
http://fr.tv.yahoo.com/humour/index.html

voila, un autre pas vers la gloire ^^

Vinnie a dit…

En fait ça fait un p'ti moment grizzly... Il a même été "number one" sur cette page !

sborja1 a dit…

Il faut PO-SI-TI-VER: tu te retrouve au fond de ton lit, à tanguer, soit, mais aussi à récupérer de toutes tes heures de sommeil en retard, à boire des grogs préparés par ta chérie, à geindre sous ta couette afin qu'elle caress de sa main fraîche ton front brûlant...C'est d'un romantique!
Quand tu auras mon âge et 15 ans de mariage, tu n'auras plus le temps d'aller de faire dorloter sous la couette, parce qu'il faudra quand même assurer le quotidien, même à moitié morte, et tes grogs, tu te les prépareras toi-même, et la main fraîche, elle ne sera qu'un souvenir, tu n'auras que "qu'est-ce qu'on mange si t'as pas pu faire les courses?"
Alors, mùon petit Cédric, profites-en tant MAINTENANT et fais toi dorloter!!!

ced a dit…

Nel > Pas de souci pour te rendre le bouquin... Il faut juste qu'on arrive à se voir ! Allez, on trouvera une solution ^^

Grizzly > Oui, j'y suis depuis fin Octobre :)

Sborja > Je fais de mon mieux pour positiver. Le plus dur c'est d'être malade et d'aller au boulot (et d'avoir personne pour me dorloter de la semaine, mais c'est bon elle vient d'arriver, là).

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhhhhhh
d'accord!!

Anonyme a dit…

http://www.lepcf.org le site avec un forum, et des "Ook" dedans!

Viendez tous, vous êtes les bienvenu(e)s, foi de sorcière!

Anonyme a dit…

Allez hop, soyons fous, je t'ai consacré une thread sur le forum du PCF, là, tout de suite!

<8o)

ced a dit…

Extra j'ai un thread sur le forum ?

Hum, mais j'avoue que je l'ai pas encore trouvé...

Anonyme a dit…

Le site, le forum ou le thread? ^^

Non, mais t'excites pas, c'est juste un sujet, c'est pas toute une room, hein!

Le nom du thread c'est "Plus on est de psychopates paranoïdes schyzophènes..."

Sinon, tu est libre de te balader dans notre beau Wiki, de lire nos comptes rendus de repas ou on s'en met plein la lampe, de musarder dans notre forum, histoire de glaner quelques techniques de survie.

Bon, c'est pas que je m'ennnuie mais, j'ai un ou deux trucs à faire, comme lire "Ronde de Nuit" de Terry Pratchett, le nouvel opus!

Lilia a dit…

Morte de rire! Excellent!
Bonne journée.

Citation amour

nadia a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance mail gratuit en ligne