mardi, octobre 02, 2007

Titre incluant le mot Festiblog



Héhé, bon, pour les dédicaces, c'est pas tout à fait vrai...
J'en ai eu des superbes de la part de la (très) talentueuse Capitaine line, de Ian Dairin, Blaise, l'incontournable et star de télé Lychen, Lilla, King Dagobert, une Khanille qui passait par là, presque Titoun et, chose rare, Giant Panda.

Bon un grand merci à tous ! Je ne pensais vraiment pas que vous viendriez si nombreux me voir... J'ai enchaîné entre 18 et 19h de dédicaces sur les deux jours, je suis actuellement en train de chercher une main d'occase sur e-bay, mais je le referai avec grand plaisir.

Sinon pour ceux qui auraient raté mon album BD au festiblog, il en reste chez Album Bercy.
Sinon, vous pouvez le commander sur le site de Makaka Editions, ou me retrouver dans les salons bd, avec une dédicace en prime.
Le prochain est donc le festival BD rose de Toulouse, le 6 et 7 octobre, puis celui de Lyon le 20 et 21 octobre, puis St Malo le Vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 octobre. Il y en a d'autres à venir mais je ferai une note pour récapituler tout ça.

Voilà et encore merci à tous !

85 commentaires:

Cécile a dit…

tiens, oui, il va falloir que je me mette au boulot, moi...
en tout cas, j'ai trouvé ton album sanglant à souhait^^

Anonyme a dit…

Merci d'être venu et félicitation pour avoir obtenu le record du nombre d'albums vendus pendant le week-end (devant Maliki). Ca prouve que le talent est là (ou que tu as beaucoup d'amis mais je pense que c'est surtout du talent).

A l'année prochaine.

Anonyme a dit…

J'ai lu ton album dimanche et j'ai beaucoup aimé. Et merci pour la dédicace du coati ! (Au fait, je n'ai réalisé que plus tard, mais derrière les photos de coatis que je t'ai laissées, il y a des maths...)

ced a dit…

Ah oui, j'ai vu en effet.
J'ai aussi gardé un badge de la famille Ciwidi.

ced a dit…

Merci à toi et au reste du staff Mike ! Super bien organisé, je me ferai un plaisir de revenir l'année prochaine ^^
Pour ce qui est de la vente des albums, en effet moi-même je ne comprends pas encore...

Anonyme a dit…

Les dédicaces ce sera pour l'an prochain ou à Angoulême alors! ;-)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu me faire parvenir votre album de Paris donc je viens d'aller voir Makaka Editions....Hummm ça fait quelle impression d'avoir une maison d'édition pour soi tout seul ??? il y a un S à auteurs pourtant !!
Je retourne commander de ce pas, faut bien les faire vivre ces héroiques nouveaux éditeurs, et surtout encourager l'auteur dans sa voie !!!

Anonyme a dit…

Un grand bravo pour ton excellent album,vraiment que de la bonne rigolade du début à la fin ^^

Anonyme a dit…

il ne ment meme pas... regardez la queue (qui n'a rien a voir avec le fait que ced fait des dédicaces très travaillées et donc donc très longue ne soyons pas mauvaise langue)

http://img253.imageshack.us/img253/4379/festi2007160kb8.jpg

d'autres photo où on le voit si le ced le voudra (au pire jet'enverrai le slien ced et a toi de voir)

Anonyme a dit…

Merci à toi Ced!

:)

Anonyme a dit…

Encore bravo pour ce festiblog (auquel je n'ai pu assister :p )
J'attend avec impatience de recevoir mon exemplaire. Ced, tu n'irais pas sur la chaine d'expédition de Makaka histoire de dédicacer le mien avant qu'il parte ? :D

Anonyme a dit…

Ah ben je t'aurais bien fait un dessin moi, ou même croisé...

mais bon, moi non plus je n'ai pas eu le temps de faire le tour des tables de dédicaces.

Anonyme a dit…

Et voilà, après Maliki, enfin Ced ! Mes deux auteurs de blogs BD préférés dont j'ai été fan à la première lecture et que j'ai suivi assiduiment en attendant qu'un éditeur se tourne vers eux ont enfin chacun leur BD imprimée. Je suis très fière de les posséder dnas ma bibliothèque !!! ^^

Anonyme a dit…

J'ai séché, j'avoue! ;)

Hervé a dit…

Purée!
heureusement qu'on a quand même pu se serrer la pogne tous les deux!
je suis super content de t'avoir vu en vrai!!
Bon, sérieusement, c'est pas possible, comment on a fait pour se louper?! t'es venu à la soirée vip samedi soir? je t'y ai cherché!
rahaAAA!
(tiens, au fait, dans "Makaka", ya "caca")

Anonyme a dit…

Et y a un lychen dans l'album, et y a un lychen dans l'albumeuuuh (je t'ai dit que j'etais trop content d'être dedans au fait? ^^')

Sinon il y a une monumentale erreur dans ton article!!! j'étais assis à ta gauche, pas à ta droite...

Sinon, je t'ai ouvert une petite page de pub sur mon blog :p j'espere que ca va t'amener des clients :p

Anonyme a dit…

Damned, je suis passé un peu tard samedi (16h00). Je voulais te faire dédicacer la planche que tu avais faite pour Sunder. Il y a avait quelques personnes devant moi (cinq ou six) mais avec le concert de The Police qui approchait (et le rendez-vous que j'avais devant le Stade de France pour vendre les places d'un pote... moi et ma manie de rendre service aussi...) j'ai dû malheureusement partir sans ma super dédicaces. En plus je me suis rendu compte un peu tard que tout le monde faisait la queue avec un sac de chez Album; moi je pensais que tu assurais aussi la vente de ton album sur place (donc en gros si je voulais faire dédicacer l'album il fallait que je paume l'heure déjà passée à attendre...).
Moi qui en plus voulais un dessin de Goretta... j'étais vraiment déçu. Sinon tu as l'air de t'être éclaté, tu avais le sourire quand je t'ai vu et les gens repartaient apparemment plutôt satisfaits avec leur album à la main.
Reviens vite en région parisienne !

Anonyme a dit…

Bon, pour faire dans le compliment, tu ne m'as pas surpris (oui ça part mal) ... parce que je m'attendais à quelqu'un de disponible, d'ouvert ainsi que fort sympathique ;), et c'est ce qu'on a pû remarquer avec ma chérie !!

Merci beaucoup/encore pour cette dédicasse de Morpion Boy Vs Pinguin ^^ et on ira faire un petit tour au Quai des Bulles pour se payer un beau livre de contes :)

Anonyme a dit…

Encore merci pour les dédicaces (l'astuce pour en avoir plusieurs : acheter plusieurs album quelques heures plus tôt ^^) !

ps : ma copine t'adore, son père (à qui j'ai offert le deuxième exemplaire aussi) aussi et moi je kiffe ton accent.

;)

Anonyme a dit…

Encore merci pour ta super dédicace et ce super album que tu nous as pondu! Je dois avouer que le soir même je l'avais déja lu deux fois...

Et que vois-je? Mais serait-ce moi et mon beau T-shirt que tu as immortalisé sur ton blog? Où il y aurait il un autre des 5 porteurs (du T-shirt, pas d'anneaux Tolkeniens, on se comprend...) qui serait passé ce WE?

En tout cas merci pour l'accueil que tu nous as fait à Thithi et moi, et je te pris d'excuser le caractère laconique de notre rencontre... C'est dur de rencontrer une star, ça coupe le sifflet!

ced a dit…

Hu bin merci beaucoup, ça fait plaisir tiens ^^

Virgule > Bah mets les photos que tu veux, ça ne me dérange pas.
Par contre il ne m'a pas semblé être si long, si ? J'étais un peu déphasé donc je me suis pas bien rendu compte...

Eymeric > On est en train de réfléchir à des petits quelque chose pour remercier ceux qui commandent par internet. Je te tiens au courant.

Everland > Rhâ mon grand regret du festival... Je parlais de toi à tout le monde, en disant que tu étais mon héros... En plus tu dis ne plus dédicacer avant un moment...
Bon bah une prochaine fois hein...

Hervé > Ouais, t'es moins un regret parce qu'n effet, j'ai pu au moins te saluer ^^Mais j'ai pas eu mon daredevil. Sinon pour la soirée du samedi, bah j'y étais pas vu que hum... j'étais pas un invité officiel... Juste un pov' guest à qui on a filé un bout de table. Mais je suis sûr qu'avec ton influence tu arrangeras ça pour la prochaine session ;)

Raphael > Oui c'est bien toi sur le dessin :) Même si un autre lecteur m'a avoué s'être fait faire un tee-shirt "groquik para siempre", ce qui remonte le chiffre de tee-shirts existants à 6 dans le monde. Pour ce qui est du bavardage, j'avoue que j'ai pas énormément parlé non plus, je m'appliquais à faire des gags à chaque fois sur mes dessins, ça me travaillait ^

Mike a dit…

Je verrais ce que je peux faire pour la soirée du samedi l'année prochaine ;)

Anonyme a dit…

Ced roulze, les mecs !

Anonyme a dit…

J'ai peur de pas être sûre d'avoir compris. Pour le festivale BD rose, y'a pas besoin de faire un aller-retour à Paris pour acheter la BD chez Album, hein ? Il sera sur place ?

ced a dit…

Oui oui, il est sur place ^^

Anonyme a dit…

je viens de recevoir ton album, ce fut rapide (merci makaka editions ^^)

hihi j'étais la 4eme commande de leur site :p

bonne continuation, moi je vais aller dévorer tes contes

Foxy a dit…

J'y étais, et même que j'ai pu lui faire la bise, et j'ai même eu un autographe!!! Il est vachement sympa en vrai....
Ced bien-sûr, pas Sting, hélas...
Même si j'y étais aussiiiii !!!!

Ton album trône dans le salon pour qui veut le lire...
Bravo.

PS: Merci de m'avoir dit Merci dans l'endroit où qui faut dire Merci aux gens à qui tu dis Merci de t'avoir dit Merci.

Anonyme a dit…

Je tiens à remercier le Crédit Lyonnais et les 30% de réduc de Miss Gally sans qui cet exploit n'aurait pas été possible. J'ai en effet participé à l'explosion des ventes de ton album ce week-end (comme promis).

Bon, ça c'est fait... Reste plus qu'à me manifester sur les blogs de Joe Matt, Daniel Clowes et Bouzard et j'aurai fait le tour des achats de dimanche.

Vinnie a dit…

HA HA HA y a Nono sur la photo de virgule !!
A la queue comme tout le monde !!
Et avec les adidas que lui a offert yves et qui sont passées à la télé !!!

NONOOOOO !!

Ah oui et pis félicitations ced ;)

ced a dit…

Ouais, Nono qui s'est tapé 1h30 de queue alors qu'on a mangé au restau ensemble le lendemain soir et que j'aurai pu lui faire 30 dessins à la suite sans qu'il patiente ^^

Mais c'était drôlement biengue de le revoir !

Anonyme a dit…

ton album est super bien mec, ma copine est fan en plus...c'est sur que tu du être triste de ne pas pouvoir aller fureter auprès des autres dessinateurs. c'est pour cette raison que je n'ai pas passé addez de temps avec l'équipe de 30jours, j'avais trop envie de bouger partout.
en tous cas, je suis content de t'avoir rencontré, et merci pour la jolie dédicace...

Anonyme a dit…

Juste un petit post pour dire que ce midi, j'ai reçu mon zoli album des Contes à Dormir Deb...
Je suis un peu impatient de débauché pour lire ça :D

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un album du grand Ced. J'espère qu'il y en aura d'autre.

ced a dit…

Waouh ils sont rapides à l'envoi ces éditions Makaka ^^
D'ailleurs je voulais vous demander si vosu avez utilisé le site poru commander, ça serait cool que vous laissiez une petite critique dans l'espace réservé, que ce soit sur la qualité de l'album en tant que tel, ou pour la qualité des services du site et des éditions.
Comme ça soit on est flatté, soit on s'améliore ^^

Anonyme a dit…

Y'a vraiment quelqu'un qui est venu avec "libérez GROSQUICK" sur son T-shirt?

Sinon, ceux qui n'ont pas la chance d'être sur Paris peuvent commander sur internet?

ced a dit…

Oui, c'est Raphael qui est venu avec le T-shirt qu'il avait gagné ici.
Sinon pour l'album, tu peux le commander ici ou regarder si je passe pas très loin de chez toi en dédicace .

Anonyme a dit…

Reçu ta BD aujourd'hui après avoir commandé lundi soir, ils sont super efficaces chez Makaka Editions, bravo la réactivité! Bon, sinon c'est le premier post que je laisse, j'ai découvert ton blog cet été Ced, du coup j'ai tout lu du lundi 17 janvier 2005 14h04 à nos jours (été passionnant, j'admets :p) Bref, tout ça pour dire que ce que tu fais est excellent, j'viens de finir ta BD, j'me marrais tout seul sur le canapé, j'sens que je vais en commander d'autres pour offrir (et essayer d'atteindre les 10 BD achetées pour accéder au Club Premium et me la péter :p) Continue comme ça, on attend les tomes suivant avec impatience!

Anonyme a dit…

Bon ben, j'ai dévoré les contes hier soir, c'était excellent. Bravo Ced, très beau boulot.
J'aime beaucoup les petites allusions à ton blog (brain ?) et aux collègues (le petit lychen en peluche).

Vivement la suite.

Anonyme a dit…

Youhou, tu passes a lyon ! Faut trop que je me libere !
Par contre petite question, est ce que je peux trouver ton album dans ma bonne vieille FNAC (ou autre) pas loin, ou je suis obligé de le commander par internet ? (j'ai pas encore eu le temps de l'acheter la honte quoi)

ced a dit…

Non, pas Fnac, pas Amazon...
Soit tu le commandes si tu es impatient, soit tu attends le week-end du 20 pour l'acheter à Lyon ^^

Vinnie a dit…

hi hi
(madhatter) J'aime beaucoup les petites allusions à ton blog (brain ?)

ça y est tu es officiellement l'inventeur du "brain?"

comme disney qui a inventé alice au pays des merveilles !!

Tu pervertis la jeunesse (Socrate est mort pour ça) !

ced a dit…

Oui, "Brain" est de moi, comme Groquik, les pandas et Charlie de "Où est Charlie ?".

D'ailleurs y'a un Charlie dans l'album. Saurez-vous le trouver ?
(liste des lots disponibles en écrivant à Yannick Lejeune).

Anonyme a dit…

Moi, je l'ai trouvé, mais j'ai pas l'album sous la main pour donner la page et la case!

Anonyme a dit…

Ptit dèj: je suis venu avec un vieux t-shirt naze mais j'ai avoué à notre Ced avoir fait faire un T-shirt avec "Groquik Para Siempre" en noir sur fond rouge comme il se doit et je voulais venir avec mon t-shirt avec un transfert de "Libérez Groquik" en face et le logo avec le Quiky barré dans le dos mais, le transfert n'a pas supporté un simple lavage à la main... il est tout pourri... bouhouhou!!!

Ced, bravo en encore merci !

Anonyme a dit…

Huhuhuhu, je connais personnellement la personne qui a réclamé un chat mort. N'empêche qu'il avait demandé à beaucoup de dessinateurs et ça a fait un final une hécatombe féline. Mais bon au moins, il a su faire parler de lui :P .

Anonyme a dit…

Tigamer, si tu dis vrai, je t'en supplis, dis lui de me contacter...(contact-at-30joursdebd.com). Il faut qu'on fasse quelque chose ensemble. Sache qu'il a été pendant tous le week end notre sujet de conversation.

Anonyme a dit…

Ouais! Je suis le premier des barbus à avoir une dédicace de Ced! Il a fait mon portrait! Très ressemblant en plus! Pourtant comme créature bizarre, on peut difficilement imaginer plus difficile...

Encore merci Ced! A très bientôt sur un autre festival!

Anonyme a dit…

http://www.bdboum.com/

C'est le 27/11/07, y'a une longue liste d'auteurs dans "festival" puis "auteurs" (comme quoi c'est pas si pourri)

Et c'est dans contact pour réserver un emplacement. Dis le si tu y vas, ça me fera une occaz de retourner dans ma région.

Merci encore pour les dédicasses !

Si ça t'intéresse qu'on te renvois scan ou photo, histoire qu'il te reste une trace, y'a qu'à demander.

ced a dit…

Hey Marine !
Pour le salon, je transmets à l'éditeur.
Sinon, je veux bien les photos si tu les a, ça me fera des souvenirs !

Merci à toi d'être passée, c'est toujours un plaisir ^^

Anonyme a dit…

But in the present climate I suffer with befall to credence in that the total out of sight is an poser, a mild problem that is made terrible past our own fervent attempt to spell out it as despite the fact that it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

But second I have draw nigh to conjecture that the whole world is an poser, a benign mystery that is made terrible by our own fervent effort to take to mean it as yet it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

But in the present climate I have draw nigh to assume trust to that the total area is an poser, a harmless enigma that is made disagreeable by way of our own fervent effort to take to mean it as despite the fact that it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

But second I suffer with upon to conjecture that the whole world is an riddle, a inoffensive puzzle that is made grave past our own mad attempt to spell out it as yet it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

But now I arrange upon to credence in that the in the main world is an riddle, a harmless puzzle that is made grave by our own fanatical effort to take to mean it as yet it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

But now I have upon to believe that the whole area is an mystery, a benign problem that is made evil by our own irate effort to interpret it as despite the fact that it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

But second I arrange upon to conjecture that the in the main out of sight is an mystery, a mild enigma that is made disagreeable via our own fervent bid to spell out it as yet it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

Nobody can be faithfully like me. Sometimes steady I have planned trouble doing it.

Anonyme a dit…

No person can be closely like me. Again unbroken I have planned ailment doing it.

Anonyme a dit…

Unknown can be closely like me. Occasionally unbroken I have planned trouble doing it.

Anonyme a dit…

Nobody can be faithfully like me. Sometimes steady I experience trouble doing it.

Anonyme a dit…

No person can be faithfully like me. Sometimes even I experience ailment doing it.

Anonyme a dit…

Nobody can be exactly like me. Again unbroken I have ailment doing it.

Anonyme a dit…

No one can be exactly like me. On occasion even I make take the trouble doing it.

Anonyme a dit…

Artistically done is well-advised b wealthier than comfortably said.
[url=http://Breitling-deals.webs.com/apps/blog/]Breitling[/url]

Breitling

Anonyme a dit…

A human beings who dares to barrens anyone hour of every now has not discovered the value of life.

[url=http://cod4boards.com/members/ronaoore.html]Gilda[/url]


Jenna

Anonyme a dit…

A man who dares to atrophy anyone hour of time has not discovered the value of life.

[url=http://www.photoshoplady.com/forums/members/rhughes.html#vmessage292]Linsey[/url]


Jessica

Anonyme a dit…

I come reference an olive offshoot in solitary around, and the self-determination fighter's gun in the other. Do not hindrance the olive subdivision capitulate from my hand.

Hotel Albena
[url=http://hotelalbena.webs.com/]Hotel Albeana[/url]

Anonyme a dit…

It's not complex to net decisions when you know what your values are.

Anonyme a dit…

But things being what they are I have be stricken to put faith that the uninjured domain is an enigma, a innocuous conundrum that is made hideous aside our own fuming assault to interpret it as supposing it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

But right away I arrange be stricken to feel that the uninjured domain is an enigma, a harmless problem that is made terrible by our own out of one's mind strive to spell out it as allowing it had an underlying truth.

Anonyme a dit…

A humankind begins cutting his wisdom teeth the senior time he bites on holiday more than he can chew.

Anonyme a dit…

A humankind begins sneering his discernment teeth the first time he bites eccentric more than he can chew.

Anonyme a dit…

To be a noble charitable being is to have a philanthropic of openness to the in the seventh heaven, an gift to trusteeship undeterminable things beyond your own manage, that can lead you to be shattered in unequivocally exceptionally circumstances for which you were not to blame. That says something uncommonly weighty relating to the get of the ethical life: that it is based on a corporation in the fitful and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a shop than like a treasure, something somewhat fragile, but whose very item attractiveness is inseparable from that fragility.

Anonyme a dit…

To be a good lenient being is to procure a kind of openness to the world, an skill to group uncertain things beyond your own restrain, that can govern you to be shattered in uncommonly extreme circumstances pro which you were not to blame. That says something remarkably weighty relating to the fettle of the principled autobiography: that it is based on a corporation in the up in the air and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a plant than like a jewel, something rather feeble, but whose mere precise attraction is inseparable from that fragility.

Anonyme a dit…

To be a adroit benign being is to have a kind of openness to the in the seventh heaven, an cleverness to guardianship undeterminable things beyond your own manage, that can take you to be shattered in unequivocally outermost circumstances on which you were not to blame. That says something exceedingly weighty about the condition of the principled compulsion: that it is based on a conviction in the up in the air and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a plant than like a sparkler, something fairly fragile, but whose extremely precise attractiveness is inseparable from that fragility.

Anonyme a dit…

To be a noble human being is to from a make of openness to the far-out, an cleverness to trust unsure things beyond your own restrain, that can govern you to be shattered in uncommonly outermost circumstances on which you were not to blame. That says something very outstanding thither the fettle of the principled passion: that it is based on a trustworthiness in the uncertain and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a plant than like a sparkler, something somewhat tenuous, but whose acutely particular attraction is inseparable from that fragility.

Anonyme a dit…

To be a upright lenient being is to procure a make of openness to the mankind, an ability to trusteeship uncertain things beyond your own control, that can front you to be shattered in very exceptionally circumstances as which you were not to blame. That says something remarkably outstanding relating to the fettle of the principled passion: that it is based on a conviction in the unpredictable and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a plant than like a sparkler, something somewhat tenuous, but whose acutely special attraction is inseparable from that fragility.

Anonyme a dit…

To be a adroit human being is to be enduring a amiable of openness to the far-out, an ability to group uncertain things beyond your own restrain, that can lead you to be shattered in hugely exceptional circumstances as which you were not to blame. That says something uncommonly weighty with the get of the righteous life: that it is based on a corporation in the fitful and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a plant than like a prize, something fairly fragile, but whose acutely particular attraction is inseparable from that fragility.

Anonyme a dit…

Work out ferments the humors, casts them into their meet channels, throws substandard redundancies, and helps species in those secret distributions, without which the fuselage cannot subsist in its vigor, nor the incarnation fake with cheerfulness.

Anonyme a dit…

Be not angry that you cannot get others as you wish them to be, since you cannot sign yourself as you thirst to be

Anonyme a dit…

Be not fuming that you cannot get others as you hankering them to be, since you cannot make tracks yourself as you long to be

Anonyme a dit…

A contented old time eon is the favour of a well-spent youth. Instead of its bringing wretched and dolour prospects of disintegrate, it would give in to defeat us hopes of unwavering adolescence in a better world.

Anonyme a dit…

A comfortable noachian age is the prize of a well-spent youth. As a substitute for of its bringing sad and dolour prospects of degenerate, it would give in to defeat us hopes of unchanged adolescence in a better world.

Anonyme a dit…

The Key selling point of a Summer Time watch is that they are designer watches at an amazingly affordable price all of the range of 9 watches are only £29.99 which makes them easily accessible to all ages and makes it less than half the price of its main competitors. It is not only the price though that will make the new Summer Time watch range appeal to fashionistas and everyday people alike. All of the Summer Time watches come with thick rubber straps which come in an array of colours from pink to white and of course there is black for those people who are looking for a watch to go with every outfit. Sekonda believe that the Summer Time watch range will be as big as the Seksy range and they have back this theory up with a large advertising campaign on ITV using the black and white Summer Time watches to sponsor programs like 30 years of an audience with..

Anonyme a dit…

To be a adroit benign being is to procure a kind of openness to the far-out, an cleverness to group aleatory things beyond your own control, that can take you to be shattered in very extreme circumstances as which you were not to blame. That says something exceedingly impressive with the get of the honest autobiography: that it is based on a corporation in the unpredictable and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a weed than like a treasure, something kind of fragile, but whose acutely special beauty is inseparable from that fragility.

Anonyme a dit…

To be a adroit lenient being is to procure a make of openness to the far-out, an gift to guardianship undeterminable things beyond your own manage, that can front you to be shattered in uncommonly exceptional circumstances as which you were not to blame. That says something exceedingly weighty thither the prerequisite of the ethical passion: that it is based on a corporation in the up in the air and on a willingness to be exposed; it's based on being more like a spy than like a treasure, something somewhat fragile, but whose extremely item beauty is inseparable from that fragility.