mardi, octobre 23, 2007

Dédicace à St Malo les 26, 27 et 28 octobre

35 commentaires:

ced a dit…

Allez promis, j'arrête de faire de la pub.

Je vais juste discuter, comme si de rien n'était, du match d'improvisation, où les deux ligues cousines (et même consanguines parfois) que sont le Brique et la Ludi vont s'affronter au café-théâtre des minimes.
Même qu'on peut réserver sur le site, voilà.

ced a dit…

Et que ça se passe lundi prochain (ou i-je la tête d'oublier de tels détails dans une discussion anodine comme celle-là).
Et vous, ça va ?

Anonyme a dit…

Oui ca va bien merci et toi ? :D
Sinon ce samedi, y'a match d'impro a Sarrebourg(57) nous (les SADIC) recevont à domicile.
Voilà moi aussi j'pose ma pub :D

ced a dit…

Tu peux faire ta pub mais il faut qu ça ait l'air d'être une discusion naturelle et ininteressée ^^

Anonyme a dit…

Je ferais de mon mieux la prochaine fois, promis :D
A part ça j'ai adoré ta page de 30joursdeBD. Pas publicitaire du tout :D
Tiens et au passage, je t'ai mis dans mes liens ^^
Et dans quelques années je serais mettre du monde. Je préfere prévenir tout de suite.

Anonyme a dit…

Je viendrai te voir à St Malo (le dimanche !).... :)

A dimanche !!

Anonyme a dit…

Ho mais quoi, la pub c'est super bien...
Ha hem. A propos, vous avez vu que si on clique sur le pseudo des gens, on tombait sur leur site?
La technologie, quand même, c'est fou, non?

Vinnie a dit…

._. c'était sympa Bernard pourtant...

ced a dit…

Oui c'est vrai en plus.

Anonyme a dit…

J'essaierai d'être là, mais je suis pas sûre.
Elise

Anonyme a dit…

Dis voir, y'a moyen d'acheter ton album ailleurs que sur le site makaka ?? parce qu'il me fais super envie mais bon.. les frais d'envoie.. rahhh

très bonne planche pour les 30 jours de BD !!

Anonyme a dit…

Mais... mais c'est moi ! Géniale, j'adore cette planche. Et ton coati est très bien fait. Est-ce qu'il serait éventuellement possible qu'une amie mette cette planche sur son blog en mettant bien-sûr un lien vers ton blog (ce qui d'ailleurs te ferait encore plus de pub) ?

Anonyme a dit…

Voilà, grâce à moi, tu es à présent international ! Ton album a traversé les contrées désertiques, survolé les montagnes et quitté l'Europe pour arriver... en Suisse :/

J'ai réussi à faire durer le plaisir sur 2 semaines en lisant quelques contes chaque soir, pour m'endormir le sourire aux lèvres. Merci, Ced, vivement les prochains albums !

Anonyme a dit…

C'est bête que saint malo soit aussi loin ^^'
Tu pourrais pas passer en Normandie un peu ? J'te jure des fois y'a du soleil hein, faut pas avoir peur ><"

ced a dit…

Doo > ça dépend, tu es où ?

Aymeric > Pas de souci pour le lien ^^

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Cedoudou (oui je sais qu'on est pas sur un skyblog, mais bon...)

Alors à tous ceux qui se déplacent pour voir ced à st malo, n'oubliez pas son petit cadeau, parce que moi j'ai pas d'idées... (sinon faites moi part des votres !)

ced a dit…

Merci ^^

Anonyme a dit…

Rhô bin bon anniversaire alors !

Unknown a dit…

Oï, pour moi, la pub subliminale (?) a fonctionné et j'ai fait chauffer la CB sur le site Makaka, en plus je suis allé jusquà 2 albums (noël approche...).

Rhô, là là, ce que je suis influençable tout de même.

Vinnie a dit…

Banane et ver solitaire !

Anonyme a dit…

Hey?! Mais c'est mon scooter qu'elle a taxé la binoclarde! Dire que je me demandais où j'avais bien pu le garer!
Sinon... je sais que je suis en retard et tu as déjà certainement trouvé des noms mais bon... Pour le troll je proposerais bien un truc du style Mazeth (pour un de ces jeux de mot à deux balles que j'affectionne particulierement "-Mazette le troll! -Bin oui c'est moi!") et pour le gamin... je sais pas... je peux juste dire que je suis plutôt allergique à "Ludo"... Je préfère "Virgile" ou "Socrate" ... enfin bon... c'est toi l'artiste.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ced !

Anonyme a dit…

Bon anniversAIIIIIIIIIreuh !

Cécile a dit…

hey ! Bon anniversaire !

Anonyme a dit…

Oui bon, je n'ai aucune éducation... c'est vrai!
Mais je vais quand même essayé de me rattraper!
Je te souhaite un très bon NON-anniversaire (toi qui aime les histoires, tu dois savoir d'où c'est tiré) et j'espère que tu as eu un bel anniversaire avec plein de peluches panda!

Li a dit…

Je vous conseille à tous l'album de Ced! Il vaut vraiment le coup d'être lu, acheté, dorloté, cajolé, offert et publicité! Le petit plus bonus c'est de l'acheter en festival (ce que j'ai fait) car vous aurez non seulement droit à une jolie dédicasse mais en plus vous découvrirez à quel point Ced et Shuky sont acceuillant et sympatiques! (ils ont aussi le poil très soyeux et ne demandent pas beaucoup d'entretien).

Anonyme a dit…

Voilà, ta pub est faite ici : http://hesperide.canalblog.com/archives/2007/10/30/6714893.html.

tillite a dit…

Ah y'est je l'ai lu et tout fini (en fait je l'ai lu en faisant le queue pour de Pins mais je viens de rentrer de saint-malo) !!
Verdict :
c'est vraiment un tres bon album... je vais l'offrir a toute ma famille pour noel!

>>detail tres important : la première chèvre 'du pont du diable' s'appelle Britney.. bah moi ca m'a presque fait pleurer de rire parce que comme de par hasard mon hamster (blond et debile) s'appelle aussi Britney! c'est tres bete mais ca m'a fait rire ! et moi aussi je donne des noms stupides a mes animaux !

Merci pour le dessin et merci à Makaka pour les bonbons !
Y'a un point de vente à Angers?

Anonyme a dit…

Après un long moment voilà ma réponse..
Je suis sur Bordeaux... et parfois j'y vois tes affiches sur les matchs d'impro... a chaque fois je reste scotché dessus..
Donc pour l'album.. ??? Bordeaux c'est bien ? j'ai une amie sur Toulouse sinon... ou .. enfin faut voir !!!
Si ! y'a une IRL entre bloggueur BD à Bordeaux ce week-end... y'a moyen ?

Anonyme a dit…

@ Li: En plus de faire une jolie dédicace, ils t'accueillent avec un paquet de bonbons... Comment résister?

ced a dit…

Salut à tous !
Merci pour les messages d'anniversaire ! Désolé, de retour sur Toulouse, je me suis rendu compte que j'avais baucoup de boulot, bd, illus ou impro, qui m'attendait. Encore un peu de patience pour le/les comptes rendus :)

Sinon merci à tous ceux qui sont venus me voir à St Malo, et merci à tous ceux (très nombreux) quie me découvraient de se risquer à acheter mon album. j'espère que ça vous aura plu.

Sinon : Chouette-man > On parle bien de lewis Carroll, c'est ça ?

Mei > Toujours pareil pour l'instant. La vente se fait sur le site et sur les salons. Pour la distribution, c'est en pour-parler mais rien n'est sûr...

Doo > Je pense que je serai à bordeaux pour un match d'impro le 1er Décembre (mais je pourrai pas vendre de bd). Je ne serai pas à l'IRL, le mieux c'est que ton amie toulousaine de Colomiers le week-end du 17, et hop tu l'auras.

Lilie > Oui, personne ne peut y résister mouahahahaha !

Anonyme a dit…

s'pass quoi le week-end du 17 ??
parce que je peut accompagner ma coupine de toulouse, si j'ai l'occasion de te voir !!

ced a dit…

Il y a le festival de Colomiers (à côté de Toulouse), où moultes albums seront à vendre et ou je ferai moulte dédicaces :)

Anonyme a dit…

je sens que je vais faire des pieds et des mains pour y être !!!

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

consultation voyance gratuite