vendredi, octobre 05, 2007

Encore une note de festival BD

31 commentaires:

Anonyme a dit…

Sinon, moi j'ai une petite soeur qui est une vraie piplette, elle parle autant que la petite fille dans ton alboum... Alors je comprend ta douleur u_u... Sinon, voilou, ravie de t'avoir rencontrée en tout cas!! Et bon courage pour ce wek end (woh chuis sûre que ça va aussi bien se passer que la semaine dernière ^^)...

Anonyme a dit…

Mais ma parole, ces auteurs n'ont que des dédicaces à faire ? Z'ont pas de vie sociale ? Un vrai boulot ?

Ben a dit…

Deux choses :
- je suis super impatient de l'avoir dans les mains cet alboume

- si avec tilde vous avez un garçon, tu vas être sacrément embété !
Bye et bonne déd'

Anonyme a dit…

Rahh, on voit que t'es passé en mode glandouille depuis la fin de l'album, tu posts super souvent ^^

PS : si t'as l'adresse de l'endroit ou tu dedicaceras a lyon ca m'interesse, car le salon que j'ai cru reperer pour le 22 c'est un special "BD et femmes ". Du coup ca me met un peu le doute ^^

Anonyme a dit…

Mon gentil facteur m'a apporté mon exemplaire des contes :)
M'en vais dévorer ca cet après midi.

Anonyme a dit…

A quand une sceance dedicace en californie... ca m'arrangerai bien moi!

comment ca 100 balles et un mars???

Foxy a dit…

Bon Tilde, je crois qu'il va falloir y songer à la conception de cette merveilleuse gamine...

ced a dit…

Lilla > Moi je m'en sors mieux, vu que la mienne est imaginaire. D'ailleurs je conseille à tout le monde d'avoir plutôt des enfants imaginaires, c'est plus sympa et ça coûte moins cher.

Tiben > Si on a un garçon, on l'habillera en fille et on l'appellera Emma. Comme ça on rendra un psy heureux dans une quinzaine d'année ^^

Grizzly > Invite-moi ! Je veux bien fair la conv de San Diego :)

Foxy > Huhu ^^

Anonyme a dit…

Moi j'ammene mon copain de classe et ma soeur, les seuls que je connaisse à moins de 200km, c'est pas mal, hein ?

Anonyme a dit…

Parc des expos ? Le stadium ?
J'ai essayé de voir ou c'était hier d'un coup de voiture me suis paumé T____T

Genre sur la rocade je sors ou ? xD

Bon courage

ced a dit…

Cléa > Bah... Et ta tata ?

Gloubie > Il faut sortir à "Empalot" et prendre à gauche sur le pont direction "parc des expos, piscine tout ça".

Anonyme a dit…

J'essaierai de passer, comme je te disais le we dernier.
Bon, ok, j'ai déjà une dédicace, mais peut-être ben qu'j't'en redemanderais une autre :p

Pour le plaisir ^^

Anonyme a dit…

Tu peux pas la faire le WE prochain, plutôt?? Ca m'arrangerait mieux, je descends sur Toulouse.

Quoi chuis chiante??

ced a dit…

Loutre > C'est bien ce festival-là... Je sais, moi non plus je vois pas trop le rapport. Peut-être je dois y aller déguisé en femme...

Nina > Tut tut tut. J'ai fait un festival dans ta ville, et n'es pas venue... Pas d'excuses...

Anonyme a dit…

Ayééé ! album reçu et DEJA fini de lire. Beaucoup aimé.
Petit bémol dans le prochain album, pas de recyclage de trucs lus dans votre blog, que du NEUF !!!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu dédicaces au stand "terres de légende" ? Tu dessines le prochain tome de "De capes et de crocs" ?

Anonyme a dit…

Coucou juste pour indiquer que waw ce blog y déchire trop des pandas et toussa.

Non, en fait, je me suis procuré l'alboume au festiblog (c'est moa qui ai demandé la dédicace avec le yéti qui se bat avec des bambous) et je viens juste dire qu'il est vraiment très bon et que je ne regrette pas son achat.
En espérant que les prochains soient aussi bons, voire mieux (histoire de mettre un peu la pression).

Par contre pour l'histoire du garçon, on m'avait dit que vous en aviez déjà eu 3 et que vous les noyiez à la naissance en attendant une fille o_O
Il faudrait penser à choisir une version officielle, hmmmm....

ced a dit…

Nicky > C'est parce que j'essaie de ne jamais faire deux fois la même vanne ^_______^

Anonyme a dit…

Tiens, je viens de découvrir que j'avais un quasi-homonyme qui visite ce blog ^^
Bonjour Aymeric

Vinnie a dit…

Allez, j'arrive !

Anonyme a dit…

Salut eymeric ! En fait je ne commente que depuis peu (depuis la dernière note) soit depuis que j'ai eu une dédicace de Ced au festiblog. Et je ne visite ce blog que depuis juin 2007 quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser à l'auteur des aventures de Max Mollux de 30jours.

Guizmo a dit…

Salut Ced !

Un petit merci pour la dédicace ;) J'ai pas pu me déplacer moi même mais je récupère ca dans trois semaines qd je descends sur Toulouse :D D'ici la, va falloir être patient...

Vinnie a dit…

Merci ced pour ta dédicace, j'espère que t'as eu du monde après mon passage (et d'ailleurs tous les autres auteurs aussi parce que c'était un peu désert à l'heure du repas) !
J'ai commencé à lire ton album et tu me fais souvent rire, toujours sourire !
Commencé seulement ? Oui car pour ne pas dévorer ton album, j'emploie une technique de restriction de la lecture, cette technique dite de l'"album aux chiottes", consiste à laisser l'ouvrage dans un endroit où on ne reste pas mais où on est obligé tôt ou tard de se rendre !

Je la conseille à tout le monde ! (attention, la lecture de la bible peut prendre plusieurs dizaines d'années par cette méthode)

Anonyme a dit…

Merci Ced pour ta dédicace,
il a fallu que je file au boulot juste après, donc actuellement l'album est à une centaine de mètres de moi dans la voiture et je tente de me concentrer, mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!

J'ai juste eu le temps de voir une allusion sexuelle dans une planche de Ced, je crois que la fin du monde est proche!!!!!

Anonyme a dit…

Merci aussi pour la dédicace, au départ je voulais demander un tapir mais comme ça ressemble à rien... finalement un panda c'est très bien :)

Anonyme a dit…

Un petit message pour te dire que je n'ai pas pu venir au festival ce we, pour cause de planning surchargé en journée et d'hôpital en folie :)

J'espère avoir l'occasion de te recroiser, encore merci pour la dédicace au FestiBlog.
Je te fais un bisou!!!

cyrman a dit…

bon ben comme d'hab je suis au courant de ce genre d'évenements apres...

Dég...

Il est en vente quelque part sur Toulouse ou pas ton alboum ? Avant que je le commande en ligne...

ced a dit…

Merci bien à tous ceux qui se sont déplacés au salon pour me voir ^^
Au final, c'était plutôt sympa, on a été chouchouté, mais par contre il y avait très très peu de visiteurs. C'est dommage, du coup le salon s'est même fini deux heures plus tôt que prévu...

Mais bon, j'ai quand même fait de chouettes rencontre ou re-rencontres, donc c'était cool.

Guizmo > Tu me diras ce que tu en as pensé.

Vinnie > Merci beaucoup, ravi que ça te plaise. La technique des toilettes est bonne, j'en ferai un argument de ventes pour le prochain tome. ("se lit très bien en milieu défécatoire").

Emma > Bah on se croisera uen autre fois, maintenant je sais à quoi tu ressembles.

Cyrman > Pour l'instant il n'est en vente que sur le site. Sinon, si tu patientes jusqu'au salon de Colomiers en Novembre, j'y serai.

Voilà, et n'hésitez pas à laisser une petite critique sur le site de Makaka, ça sera bien cool !

A plus !

Anonyme a dit…

Pour le commentaire sur Makaka, c'est déjà fait ;)
J'ai dévoré ce weekend ton album, et l'ai fait découvrir à trois autres personnes. Toutes ont été conquise par le graphisme et l'humour ;)

ced a dit…

Oui j'ai vu, et c'est bien urbain de ta part.

Anonyme a dit…

Et moi qui ne savait pas quoi faire ce week end ... je ne savais même qu'il y avait ce festival à quelques km de chez moi (Muret)

L'Ultimate Loose