samedi, mars 18, 2006

Puzinou et Monsieur Taupe




36 commentaires:

ced a dit…

Voilà donc la suite... Désolé c'est très dur en ce moment de trouver du temps !
Je vous colorise ça dès que possible, et la suite juste après.
Bon week-end à tous et merci d'être là ^^

Anonyme a dit…

C'est du post tardif ça, en tout cas merci. En fait la cafétière servait à maintenir l'équilibre instable du temple, en plus la pierre du temple est allergique au plastique. Donc les mélanges des 2 paramètres a fait que le temple s'écroule. C'est logique voyons, oula je suis vraiment fatigué moi.
(sinon sans rapport je suis allez voir Renaissance, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à bien mieux, mais y a quand même des trucs sympa). Il se fait vraiment sommeil, y a pas à dire. Enfin le secret de la victoire de la musique d'Amel Bent c'est que... ZZZZzzzzzZZZZzzzzz

Anonyme a dit…

bon, je viens juste de voir cette fameuse suite...Tellement contente de la voir que je laisse ce comm sans l'avoir lu...j'y vais et je reviens dire mes impressions.

La pieuvre

Anonyme a dit…

Rhô...comme d'hab..J'ADORE!!!
C'est pas normal d'être aussi doué...fais gaffe!!

La pieuvre

Anonyme a dit…

Bien marrant encore un coup ! Continue comme ca Ced ^^ !
"vous faites la première éternité et je reviens pour la deuxième " héhé pas mal ce passage =P

Anonyme a dit…

no comment... ^^

paradoxe du commentaire. :p

vivement la suite, on aura peut etre une 2eme chance d'avoir le secret d'amel bents et la victoire de la musique

Anonyme a dit…

La suite! La suite! La suite!

Anonyme a dit…

Salut CED

Ta BD est plus sympa que Bob L'éponge, et je sait de quoi je parle !!!

Franchement continue comme ça c'est trop rigolo

PS : Quqnd es-ce que Ced rencontrera Homer Simpson ?

Muriel a dit…

Si ça continue, vu le succès, tu vas finir par gagner de l'argent, non ?

Anonyme a dit…

Youhou ! vla la suite !
Ils sont geniaux les gentils animaux du debut ! Un peu de violence gratuite ca fait plaisir !
Encore une suite ! T'etais vachement inspiré !

Anonyme a dit…

c cool :), uyn petit mot de ta part apres t'avoir mailer ici, msner a mort et harceler un peu partout, ce serait cool :)

sinon, je viens toujours régulierement, ca change pas :)

Anonyme a dit…

C'est nul, a chier... ça craint.













J'déconne.
C'est juste histoire de changer de commentaires.Des fis comme ça... je le referais plus....

Vinnie a dit…

Oh encore à suivre... c'est roupeux comme fin !! Alors que le début était si puzinou !

Quand j'aurai du temps... je relirai nos mails...

Anonyme a dit…

bien sympa le scenar!!

Par contre La Pieuvre, t'as le temps de poster des comms et lire la planche, mais pas le temps de m'nevoyer un mail pour me dire que t'es bien rentrée de paris..........bon pas grave frangine, tu connais le tarif pour te faire pardonner ;-)

Anonyme a dit…

enfin je m'egare...

j'aime vraiment le scenario, c'est aussi loufoque et 33eme degré que Les Nuls ou les Inconnus, le genre de truc qu'on voit plus beaucoup aujourd'hui

Bonne continuation ;-)

Anonyme a dit…

non ça y est, je me souviens!!!

des planches comme celle la, ca me fait penser à la BD "Leonard, Génie"....


;-)

ced a dit…

Muriel (je t'en prie, je t'en....ok j'arrête) > De l'argent ? Comment ça ? Tut-tut, j'ai décidé dès le début que je ne me ferai jamais d'argent avec ce blog. Pas de pub, pas de merchandising ! C'est un blog purement récréatif :)

Alek > Ce qui m'embête c'est de devoir te répondre en te disant : "non j'ai toujours pas le temps..."
Mais en effet, pour faire tout, il va falloir que j'en trouve, du temps... l'impro, je peux pas m'en passer, le boulot me fait manger... reste le blog...

Vinnie > Je me souviendrai du temps regretté... ou d'un trait de bic je te faisais rire...

Big Bros > Quand tu m'as comparé aux Nuls, j'allais dire à tout le monde qu'à partir de maintenant il fallait que tous vos compliments soient comme celui-là... Mais allez, Léonard, c'est pas si mal ;)

Anonyme a dit…

@BB: Je suis bien rentrée de Paris où j'ai craqué pas mal au Disney Store des Champs Elysées...
Voilà frangin...à ce soir!!


La pieuvre

theo&leo a dit…

Rhooo ça devient carrément palpitant je vais être obligé de me ronger les ongles jusqu'à l'arrivée du prochain Post (fait vite avant que je n'attaque mes petits doigts boudinés )


Et puis courage pour ta double vie, avec ce boulot qui te fait manger.

Anonyme a dit…

C excellent !
G fait un peu de pub pour toi auprès du magazine netizen.
Leur prochain numéro est sur les blogs bd !

ced a dit…

Oui j'ai vu ça dans mes stats, goku, c'est gentil :)
Cédric c'est pas bien de se ronger les ongles ! Dis, tu pourras me prêter Théo un de ces 4 ? Au moins pour un fan-art ?

Muriel a dit…

Ah ! Ced, un véritable artiste, qui ne travaille que pour l'art et ses fans! C'est si beau que je crois que je vais pleurer ! :)
(et non, je ne lui dirais pas oui...)

Anonyme a dit…

LOL !!!! C'est grand !
Franchemenbt, à chaque fois que je viens ici je me pisse dessus de rire.

Em a dit…

j'ai adoré le début, j'ai aussi des envies de meurtre sur les petits animaux mignons!
Encore des planches comme ça!

no pasaran a dit…

Pas trop sucrée la tisane, ça excite.

Anonyme a dit…

Les aventures de Puzinou, ça me rappelle un sketch de Chevalier / Laspales sur un pingouinou qui...
Quoi ? Tu les hais ? hahaha.

Désolé, je cherche le baton pour me faire battre.

Si tu avais la gentillesse de perdre deux secondes de ton temps pour aller voir un petit truc fais en 2-2....
C'est plus ou moins pour essayer, mais ça pixellise au taqué. Snif.

Anonyme a dit…

bon je viens relativement souvent sur ce blog mais en espaçant tout de même pour avoir à chasque fois une petite rigolade et là ca fait une (voire deux semaines) que ça ne change pas très vite....

oui je sais Ced ta ta vie à coté... mais permet moi de te dire chacun sa m....
cela n'empeche que j'adore ce blog.
bonne soirée.

Abe

ced a dit…

Gros faineant > C'est sympa, je regarderai ça plus en détail demain ^^

Abe > j'aime bien ce genre de com' un peu contradictoire :)
Bon alors voilà le problème : j'augmente le rendement si pendant quelques temps, je vous livre des planches en noir et blancs (quitte à en recoloriser certaines plus tard).
Est-ce que ça vous va ?

Anonyme a dit…

Ah bin du moment qu'on a la fin de cette histoire palpitante moi je dis pourquoi pas...Et puis le noir et blanc c'est sympa aussi!

La pieuvre

Anonyme a dit…

Moi j'suis d'accord avec La pieuvre.

La suite.....

Vinnie a dit…

Moi j'étais déçu de pas la voir en couleur celle la..

Anonyme a dit…

Vinnie = celui qui n'est jamais content!

La pieuvre

Anonyme a dit…

lol, De toutes façons, faut toujours que que'qu'un soit pas d'accord!!

lol

Anonyme a dit…

Tant que ce n'est pas blanc sur blanc ou noir sur noir...

Anonyme a dit…

euh...je parle des couleurs des dessins bien sûr.

Julia a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

Voyance par mail gratuite immediate