vendredi, mars 31, 2006

Flash du futur... du futur


48 commentaires:

ced a dit…

Bin quoi, chacun ses méthodes en matière d'éducation (éventuelle).
Allez si vous êtes sages, pour me rattrapper de mon "peu de postage" actuel, vous aurez un bonus ce week-end ^^

Anonyme a dit…

En voila une technique d'éducation des plus innovante, mais il faut bien ca de nos jours.

Anonyme a dit…

Quels parents cruels !
J'aime bien "l'évolution" que tu donnes à Mathilde en plus âgée :-)

Sinon tu as reçu ma vidéo par mail (ton adresse msn) ?

Benito a dit…

C'est trop meugnon.^^

Anonyme a dit…

Ahah! décidément, vous êtes machiavéliques! :D

ced a dit…

Miléna > Bien reçu mais pas encore regardé. Je te dirai ^^

Anonyme a dit…

Parents indignes!!!!

tiens je vais quand meme tenter ca avec les miens...


Dis par contre, tu te dessines avec des cheveux blancs alors que ton hypothetique fille a l'air si jeune....c'est que tu n'est pas préssé dans avoir une????

ced a dit…

C'est surtout que j'ai déjà des cheveux blancs...
Alors dans quelques années...

Anonyme a dit…

MAis Ced... tu es vraiment papa ?
Sinon, toujours très sympa tout ça.

Anonyme a dit…

est-ce que éventuellement ton éventuelle fille sortirait dans un éventuel futur avec Calvin?

éventuellement...

ced a dit…

Pawa > Non non, toujours pas papa, si ce n'est dans des réalités fictives et probablement symptomatiques d'une schizophrénie latente.

Nico > Mais alors vous repérez vraiment TOUTES les allusions ? Chapeau !

Vinnie a dit…

Susy Derkins...
Hmm..
Non, j'ai pas cette référence.

Anonyme a dit…

Ah tiens, j'avais jamais pensé à utiliser ce genre d'éducation mais ça marche bien, apparemment!! ;)

Anonyme a dit…

croyez en mon experience, la martinet ca marche bien aussi.....



MAIS NOOOOOOOOOOOOONNNNN je ne suis pas non plus un tortionnaire avec mes enfants!!!

Anonyme a dit…

Encore un qui es tombé dans le panneau... tu as pas honte.. tu devrais lire Odyssey , le dernier TPB de captain marvel par david... c'est toute l'horreur du voyage dans le temps et de la descendance.

Anonyme a dit…

mdrr, j'ai un strip de l'excellent Fminus qui ce rapproche de ton post, je l'ai mis ici pour vous en faire profiter ^^

ced a dit…

Ahahahah ! C'est génial ! Bien meilleur que moi !
Je rève de pouvoir faire des gags en une image, comme ça... Mon dieu c'est Gray Larson dans ce domaine...

(soupir)

ced a dit…

"Gary Larson" of course, tous les gens cultivés élististes que nous sommes avions rectifié de nous-même...

Anonyme a dit…

bien sur...je le savais ...Gary Larson...

c'est qui??

Vinnie a dit…

HA HA HA (rire du gens cultivé élististe)

Anonyme a dit…

euh.... moi j'ai pas tout compris (suis-je aussi bete que ça ?)
donc, ce que je n'ai pas compris, et que eventuellement (ce mot est a la mode en ce moment non ?) quelqu'un pourai m'expliquer:
*La reference a Calvin
*Mais qui est Gary Larson...

Anonyme a dit…

on a fait fort hier, vous ne trouvez pas?

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaaaah, Emma est copine avec Susie. La classe !

Sûr qu'aprés 24 (ou 23 ? ) albums, Calvin n'a pas pris un an. Alors qu'il s'y passe 150 été ou hiver...
c'est trés fort narrativement.

Tu me fais penser à Red Richards avec tes tempes blanches.

Anonyme a dit…

Susie derkins est la voisine de Calvin, super forte en classe et qui a bien du courage de supporter ce psyckopathe bipède...
Quoique il y a des strips où on s'aperçoit que Calvin déteint sur elle !
Nyark nyark !

Anonyme a dit…

Hén elle est trop bien la peluche nibler ! Je veut la meme !
Par contre ouais le fait de te rajouter les cheveux blancs comme ca d'un coup dans les posts, ca m'a choqué !
Je me suis dis, soit il s'imagine en avoir rapidement, soit il en a deja pas mal et il a decidé de les assumés ^^.
Mais bon, m'en parles pas, j'ai 24 ans j'en suis deja bourré ! D'ailleur j'avais adoré ton post d'il y a longtemps avec la multiplication des cheveux blancs ! Va falloir que j'enquete la dessus car ca s'averait bien fondé comme menace !

ced a dit…

j'en suis pas à ce niveau là... Moi aussi à 24 ans les cheveux blancs commencent à se multiplier, mais il faut s'approcher pour les voir (ou qu'il y ait un rayon de soleil qui tombe au mauvais endroit au mauvais moment...).

Bravo gros faineant d'avoir trouvé Susie Derkins (avec la bonne orthographe), pour Gary Larson c'est un dessinateur américain qui fait des gags en 1 images. Il y a 5 tomes aux éditions "humour libre", sautez-y dessus !

Puis sautez sur les tomes de calvin et hobbes aussi ! Comme ça, quand vous y aurez sauté dessus et que vous l'aurez abimé, vous serez obligés de l'acheter...

Anonyme a dit…

Y'a des couples qui n'ont vraiment que ça à faire la nuit !!

Anonyme a dit…

Et dire que certaines personnes de ce blog ne connaissent pas Gary Larson...
C'est vraiment flippant quand on se rend compte qu'à l'inverse il connaisse très bien Groquick!
Allez le gens sors de chez toi et CULTIVE TOI!

Anonyme a dit…

Trop mignon ta peluche Nibbler, j'attends ta vision de Bender ou du Docteur Zoidberg avec impatience lol.

Anonyme a dit…

Moi j'connais son frére, Nicky, Nicky Larson.

.................................

Pardon, je sors.

no pasaran a dit…

Si j'en arrive là avec ma fille, je te tiens au courant des résultats. Mais je parierais pas dessus, c'est une coriace ;-)

Anonyme a dit…

XD technique divine ^^ tu veux pas faire un guide pour les parents Ced? De nos jours, ils savent plus rien faire, ils vont même jusqu'à balancer des sucres dans leur café :/

Gros fainéant ==> ça marche pour la boite de film :P moi qui suis fan de nanard ^^

http://www.nanarland.com/

Anonyme a dit…

ced said...

Bin quoi, chacun ses méthodes en matière d'éducation (éventuelle).
Allez si vous êtes sages, pour me rattrapper de mon "peu de postage" actuel, vous aurez un bonus ce week-end ^^

3/31/2006 12:12 PM


DOIT ON EN DEDUIRE QUE NOUS N'AVONS PAS ETE SAGES ????????

Anonyme a dit…

et bravo aux sportifs toulousains qui se sont particulièrement distingués ce Week End :-(

ced a dit…

Ah oui tiens, c'est vrai que j'avais dit ça...
Pour me rattraper le prochain post sera le post "violence gratuite"...

Anonyme a dit…

Big Bros: TA GUEULE!!!
ça aussi c'est de la violence gratuite!

La pieuvre

Vinnie a dit…

wééé vivement la violence gratuite !
nyark.

Anonyme a dit…

salut ptite soeur !!

c'est gentil de me passer le bonjour o_0

Dois je raconter tes WE sur ce blog??

:-P

Anonyme a dit…

Hello frèrot,

Non ça va merci mais faut pas s'en prendre à MON équipe de rugby sinon je deviens sanglante!

La pieuvre

Anonyme a dit…

ah oui c'est vrai....en attendant c'est moi qui ai perdu mon pari samedi...tu n'auras donc pas a te sacrifier :-P

dis donc, t'avais pas une RDV à 11H ???

ced a dit…

Tut-tut-tut, attention, il y a des tabous ici !
Pas de commentaires insultants, diffamatoires, ou traitant de sport !

C'est un blog correct ici !

Anonyme a dit…

bon allez, je sais pas si c'est un scoop pour les fans de groening que vous etes, mais le teaser du film Les simpsons est dispo sur :

http://www.simpsonsweb.com/

et ced, je te rassures, avec la pieuvre, on se fightait pas pour de vrai (au pire, on n'utiliserait pas ton blog pour ça...)

o_0

ced a dit…

Ah non, ça c'est du scoop ! Je pensais qu'on y aurait pas droit avant quelques années !

Sinon ok, vous vous gueuliez pas dessus, mais tu ne peux pas nier que vous parliez rugby ! Et ça c'est pire !

Anonyme a dit…

oui enfin on parlait de pari perdu sur un match de rugby......


je ne te dis pas MERCI MICHALAK :-(

Vinnie a dit…

Wow krfull c'est siper hype.

ced a dit…

Merci bcp Krfull ^^^
Moi j'ai trouvé ça, fait par des fans : http://www.youtube.com/watch?v=D6o3JnBxeGA&eurl

la classe hein ?

Anonyme a dit…

LOOOOOOOOL c excellent cette video!!!

ced a dit…

hum ?...
ah mais c'est vrai, j'ai un blog moi !
Faudrait que je m'y mette...