jeudi, mars 23, 2006

oups




38 commentaires:

ced a dit…

Allez je reviens la semaine prochaine les gens.

Et un bon point à celui qui me dit d'où vient le crapaud Hympno (en dehors de tous ceux qui me connaissent et à qui j'en parle tout le temps).

biz

Benito a dit…

je peux le dire moi ou pas?

ced a dit…

non t'es un proche...

Anonyme a dit…

Ah nooooooooooooooooon!!!!

Anonyme a dit…

(la bave aux levres et les yeux en mode neuneu) CEEEEEEEEDDDD, CEEEEEEDDDDD,.......CEEEDDDD, RESTER SUR BLOG DE CEEEEDDDD

et pour le crapaud hypno, ....il vient d'hypnocity bien sur...la question conne tssss!!!

Anonyme a dit…

le crapaud vient de la tête à matt ;-)
d'ailleurs elle me manque cette série.
bon courage

ced a dit…

Jo. tu as gagné...
Moi aussi elle manque... mais "good news everyone", Matt a dit qu'ils feraient des "téléfilms" exclusivement vendus en dvd, vu le succès des coffrets (dont j'ai l'intégralité d'ailleurs).

Anonyme a dit…

moi je connais une pieuvre, avec ses yeux, elles hypnotise qui elle veut !!!



;-D


bon bah a la semaine prochaine ++

Anonyme a dit…

eeeuuuhhh MATT, j'vois pas ce que c'est ??? c'est qui Matt?

Anonyme a dit…

Huhu!

La pieuvre

ced a dit…

J'aime les gens comme Jo. qui gagnent en laissant seulement quelques indices...
Allez les autres, qui va trouver le nom de la série ?

Anonyme a dit…

j'aime bien les gens qui aiment les gens comme moi :-)
bonne nouvelle pour les DVDs , j'attend avec impatience.
il y a aussi eu des rumeurs d'une nouvelle saison...
qui vivra verra.

Anonyme a dit…

mais mais mais... C EST QUI MATT??

Anonyme a dit…

j'aime pas les gens qui savent mais aiment se faire plaisir à torturer les gens qui ne savent pas en aimant ne pas leur répondre....

c'est assez clair????


;-)

ced a dit…

euh... globalement...
Matt c'est le prénom du créateur de la série la plus regardée au monde (ou pas loin).
Le crapaud hypno vient d'une autre (géniale) série qu'il a créé.

Anonyme a dit…

AAAhhhh oki ^^ c'est pas le gars des simpson et de futurama alors...mat groerquelquechose je crois.

Anonyme a dit…

Matt Groening?

(je sais j'ai l'air con avec ma question)

Anonyme a dit…

"mat groerquelquechose"
oula tu vas te faire des amis toi...

Anonyme a dit…

Ton crapaud il a la même bouche que Homer Simpsons... :)

Et sinon, "hello à vous, gens qui VIENNENT", c'est fait exprès hein?

A plus Ced!

ced a dit…

Azerty > Oui, "gens qui venez" ça faisait trop bien conjugué :)

Sinon il s'agit bien du Crapaud-Hypno (ou hypno-toad) de la série Futurama de Matt Groening...

Snif, Zoïdberg va me manquer...

Anonyme a dit…

houla, non goku, j'ai pas l'ntention de me faire des ennemis, j'aime beaucoup les simpsons et je suis en plein dans la serie futurama tout les soirs ^^ (l'avantage d'etre aus US pour l'instant)mais j'ai pas encore vu l'episode de la grenouille :p

Anonyme a dit…

:D

Anonyme a dit…

MDR c'est vraiment hitoire de passer le temps

Yvze a dit…

wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.
wowowowowowowowowowowowowo.
<3 Hypno toad.

Anonyme a dit…

Ouiiiiiinnn! crapaud de série ou pas, il est très bien fait ton crapaud : il est aussi moche que dans la réalité. Mamaaaaaan ! J'aime pas les crapauds ! Je veux qu'on me rende les aventures de Ced et Tilde ! Bouhouhou, snif ! Et pis d'abord, je croyais que tu n'aimais pas les batraciens. Me rappelle même avoir vu un post de grenouille écrasée, non ?

Anonyme a dit…

rahhh, j'ai vu le post trop tard ! Je l'avais le futurama! bouhouhouuuuu.
Le Docteur zoidberg, que du bonheur !
Aller, reviens nous vite !

ced a dit…

Yeepee, dewey tu viens de sauver ma soirée ! (non c'est pas vrai, elle était pas mal mais ça fait plaisir quand même)

Anonyme a dit…

fan de futurama, fan de benabar...les grands esprit se rencontre sur ton blog ^^

Anonyme a dit…

fan des griffins aussi si je me souviens bien :p

Anonyme a dit…

y a pas des fans d'haltérohpilie féminine aussi???


:-S

Anonyme a dit…

Merci Ced pour ton commentaire sur mon blog (mais je crois que je vais le supprimer vu que j'ai déjà un site).

Vinnie a dit…

Et le grand gagnant de ce concours est-- LE CRAPAUD HYPNO.
clap.
clap.
clap.

Anonyme a dit…

la bave du crapaud n'atteind jamais la blanche colombe (as Ced)

...

à méditer !

Anonyme a dit…

J'ai regardé le crapaud hypno pendant bien une minute...
Et bien tu sais quoi ?
Je crois que je vais vomir...

;-)

Excellent ton blog, courage pour la suite ! :o)

Anonyme a dit…

mrd j'suis resté bloqué une nuit :s

toi aussi je vois que tu as une baisse de productivité blog... c'est vrai qu'a certain moment c'est pas evident ;)

Vinnie a dit…

Moi je ferais bien pareil avec le boulot...

Anonyme a dit…

Mais ???? pourquoi il a sauté mon commentaire ????

ced a dit…

quel commentaire Pawa ?