mardi, mars 14, 2006

A la recherche...







T-Shirt FACE
T-Shirt DOS

60 commentaires:

ced a dit…

Et dans la journée vous aurez un ptit bonus ^^

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on est gâté !
(ouaw j'suis la première alors que fidèle depuis seulement quelques petits mois !)

Ce que j'apprécie le plus dans tes Bd, ce sont les "petits détails qui tuent" ... "Angelina Jolie m'a tué" etc...

Anonyme a dit…

Hahahahahah
On l'a attendu ce post..ce fut long...mais comme on dit:
Plus c'est long, plus c'...bon bin vous connaissez le suite...

Effectivement c'est bon.
Vivement la suite.

La pieuvre

Anonyme a dit…

Mais mais mais... va-t-on vraiment savoir pourquoi Amel Bent a eu une victoire de la musique ???
Ou alors n'est-ce qu'un leurre pour nous scotcher jusquà la note suivant...? ;o)

Anonyme a dit…

JU'ai hate de lire la suite
Lutine

Anonyme a dit…

wahou!

Anonyme a dit…

Mon dieu, la reponse sur le mystere victoire de la musique d'amel bent...meme le Da vinci code ne revele pas l'un des plus grands mysteres du monde consommation :)

Anonyme a dit…

Le croco est beau comme une peluche Auchan :°)

Anonyme a dit…

Mais enfin, Ced, la galanterie t'aurait imposé de choisir le chemin avec piège, quoi qu'il en soit! :D

J'aime bien Tilde en aventurière du bout du monde!! ;)

Anonyme a dit…

Caputzino? ok un pour mi! :D :p roh ben quoi?

Anonyme a dit…

bonne fête à tilde!!

vite la suite professeur jones

Anonyme a dit…

Oui bonne fête tilde !
Et wahou pour le post !

Anonyme a dit…

Mais enfin qui est cette Amel Bent dont tout le monde parle?!!
J'espère que Tilde n'a pas eu trop mal avec son écharde!

Anonyme a dit…

"Zut, je l'ai pas dit assez vite" =P Bien marrant ce post, j'ai hate de voir la suite

Anonyme a dit…

Ah oui, bonne fête à Tilde au fait ^^

Anonyme a dit…

Huhu ! Ahh, ca fait plaisir cette page !
merci merci.
Le croco a trop une bonne tete ^^
vite la suite (héé youpiiii pour le futur bonus)

Anonyme a dit…

merci les gens!

Anonyme a dit…

'tin je suis à la ramasse j'avais jamais fais le lien pour Tilde ^^ toutes mes excuses et bonne fete :)


(la suite!!!!!!!!!!! ou je tue un canard grippé)

ced a dit…

Et voilà pour le bonus ^^
Pour avoir les fichiers, n'oubliez pas de "télécharger le lien sous" en cliquant droit sur mes liens :)

Anonyme a dit…

tout ca pour un Capuccino,
ca aurais pas été plus facile
d'aller le boire au troquet du coin ?
voir mettre la cafetiere moins loin ?

mince c'est pas ca le tresor ? :)

Anonyme a dit…

tiens je vais tenter!!

en tous cas bravo!

humour, imagination!!

A + ;-)

Anonyme a dit…

Snif!!! Le panda n'est pas encore disponible!

Anonyme a dit…

BWA HA HA
ET bonne fete a thilde en retard au passage

Vinnie a dit…

Je vais avoir un nouveau t-shirt moi bientôt... hehe

ced a dit…

Huhu !

Bien, voilà c'est ced qui vous parle en direct du boulot alors que je me suis levé il y a environ 15 minutes...

Je crois que j'ai le superpouvoir de ralentir le temps quand je me réveille à la bourre :S

Anonyme a dit…

Et t'aurais pas le super pouvoir de ralentir les dépenses de ta femme quand t'es à découvert? Non parce que si c'est le cas, files moi vite la recette ;-)



La Pieuvre : merci pour tes recettes à toi aussi! demain je tente la tarte au citron :-P

Anonyme a dit…

ERahhhhhh, il est trop bon ce bonus !
Bon, j'ai pas de moyen de le faire sur un vrai T-shirt, mais si on fait un montage photoshop ca compte ? Juste pour voir se que ca donnerais ^^

Anonyme a dit…

Petit clin d'oeil à La Vie de Norman et son "Norman ma tué", j'aime bien, sachant qu'il en a fait un avec le chien grosquick :D C'est sympa en tout cas! Par contre je tenais à dire que le cactus de Tilde me manque!

ced a dit…

Ah, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Sansax, je dois avouer que le message sur le mur vient de la référence d'origine; "Omar m'a tuer", comme pour Sansax (sauf que lui n'a pas mal orthographié le message).

Et pareil pour lui et Groquik... Je vais vous faire un aveu... C'est pas moi qui l'ai créé, à Groquik...

Anonyme a dit…

Bon, c'est qu'un montage hein, mais bon,pour l'instant je peux pas en faire un vrai. Pis rien que ca ca me fait rire ^^ :
http://philippe.vuagnat.free.fr/Divers/groquick.jpg

Benito a dit…

PREUM's

ced a dit…

mdr ^^

Benito a dit…

Roh l'öt, il a caché ses yeux avec une bande noire... Loutre_on_fire : C'est pas beau de gacher le visage de ta copine ou femme ou amie ou pot de fleur avec une bande d'anonymat. rohh...quand même.

Anonyme a dit…

T'a mis un effet sur tes couleurs ?
Ou tu as tenté un truc ???
Enfin, c'est toujours trés drôle :-)

ced a dit…

Oui un petit calque avec filtre "grain photo", ou j'ai "barbouillé" un peu dessus pour faire un effet coup de crayon.
Ensuite je le mets à 50% d'opacité avec le mode "produit".

Ça donne un apect que j'aime bien et ça unifie la page...

Vinnie a dit…

Un quart d'heure au four, thermostat 8, c'est prêt, régalez-vous !

Anonyme a dit…

lut' tout le monde !

Dites moi, por faire les transfers, vous imprimez sur quoi comme type de papier? c'est du papier spécial?

Vinnie a dit…

Du papier psychologue :
"Mmmh votre problème, c'est que vous faites un transfert de Groquick sur votre t-shirt"...

Anonyme a dit…

mdr vinnie

ced a dit…

hu hu vinnie...
Sinon lowik > Oui, c'est du papier transfert spécial tee-shirt (logique).
Ça se trouve à peu près dans toutes les papeteries ou tous les super-hyper-marchés dans leur rayon papeterie...

ced a dit…

Un ptit mot pour dire que mon panda est sur le site logosonnerie ici, en mettant panda dans le moteur de recherche (et en ne regardant pas la première image proposée si vous avez moins de 18 ans).

Anonyme a dit…

Oh bin zut, tout le monde a l'air de s'être bien marré aujourd'hui ici...ET MOI J'ETAIS PAS LA....!
Snif!!!!
BB: je monte quand pour la goûter la tarte au citron avec MA recette???

La pieuvre

Anonyme a dit…

Oh j'avais pas vu Vinnie: mort de rire (tu serais pas excellent par hasrad??)

La pieuvre

ced a dit…

et bien ça drague ici !

Muriel a dit…

Je lis ce blog depuis plusieurs moi, et je m'éclate à chaque fois!
et oui! il faut aller manifester devant chez Nestlé!

Anonyme a dit…

Muriel je t'en prie, je t'en supplie dis-lui oui !

sborja1 a dit…

Ca faisait quelques temps, prise par mes mutiples activités, que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog. Je ne regrette pas d'être là aujourd'hui, j'avais le moral dans les chaussettes, ben là, ça va nettement mieux, je suis écroulée devant mon ordi (ce qui n'est pas une position très correcte pour une femme de mon âge, reconnaissons-le!!)

Em a dit…

très sympa ta mise en couleur!
Sinon bonne chance pour le merchandising Groquick!

ced a dit…

J'ai mis le projet "libérez Groquik" en lien sur le côté.
Essayez d'en parler autour de vous, ce n'est qu'ensemble que nous y arriverons !
Sinon la suite du post actuel arrivera demain (mais elle sera assez longue...).

Anonyme a dit…

bon moi je me fais mon transfert ce soir.....

chui suffisament tordu pour le faire !

:-S

Anonyme a dit…

Je peux plus le supporter Muriel aide moi. Dis lui oui ...tutututu

Anonyme a dit…

mdr

Vinnie a dit…

On va bien rigoler avec la suite, c'est moi qui vous le dis.

Anonyme a dit…

ah... tu l'as déjà vu la suite ?
elle arrive quand?

Anonyme a dit…

Ben oui, quoi, il arrive quand ?

C'est une impression ou bien Ced organise la pénurie après nous avoir rendus accros à son blog ?

Un post par semaine ? Non mais c'est quoi cette blague !

ced a dit…

Bande d'impatients !
Je fais de mon mieux, sorry :S

Anonyme a dit…

Oh bin mince alors! Moi qui croyait avoir la fin en rentrant aujourd'hui...
Tant pis, c'est surement indépendant de ta volonté!!

La pieuvre

Muriel a dit…

Je pensais pas qu'on allait me la ressortir cette chanson ! :)

no pasaran a dit…

L'effet crayonné est top. Par contre, le dessin sur la fin, hum... t'étais pressé quoi !

Sinon, les logos Groquick sont géniaux !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

hi every person,

I identified ceduniverse.blogspot.com after previous months and I'm very excited much to commence participating. I are basically lurking for the last month but figured I would be joining and sign up.

I am from Spain so please forgave my speaking english[url=http://sportsnewsga.info/].[/url][url=http://deworlddiscovery.info/].[/url][url=http://learnnewthingsrr.info/forum].[/url]