lundi, juillet 25, 2011

Histoire à suivre (5)

16 commentaires:

melkina a dit…

Je trouve ça super... dommage que ça soit genre tellement plus long à lire pour nous qu'à faire pour toi. Salut ça va?

ced a dit…

Par solidarité vous devriez mettre deux petites heures à le lire, en commençant par le crayonné, puis le texte et les couleurs :)

LeVraiCed a dit…

Quelle suspens!! Mais ou va-t-il trouver un coton tige dans un restaurant??

Paul a dit…

J'aime bien le gars qui va créer la file la plus longue du monde devant des toilettes pour hommme...

Belzaran a dit…

C'est pourtant tellement plus simple de dire "tu m'emmerdes je me casse !"

Arno a dit…

La petite référence à Scrubs... je la vois moi ;)

Rusty a dit…

Ah oui joli référence à Scrubs, enfin en règle général on peut t'attribuer facilement le profil JD avec toutes ses reflexions et délires internes, ça doit être un truc de graphiste ^^

Cymon a dit…

J'aime bien que Paul grille le gag de la page d'après !

Anonyme a dit…

Fenêtre ouverte + Dessinateur de caricatures en fuite = ced bloqué, la tête de hors, les fesses dedans?

Doudou a dit…

Euh... Pourquoi 99 luftballons? Quelque chose m'échappe ^^"

Brunococo a dit…

Doudou > Sans doute par ce que 99 luftballons, c'est une chanson sympa, mais l'embêtant, c'est qu'elle reste, je suppose.

Stéph' a dit…

@Doudou : Peut-être parce que c'est une référence à Scrubs, comme indiqué plus haut :)

Benito a dit…

et aprés 5, il y a ... wait for it... 6? oui, mais wait for it...

Unknown a dit…

Salut,
Plein de jolies choses sur ce blog . Un joli moment de passer sur ce site . merci pour ce magnifique partage…
numéros surtaxés

etoile0045 a dit…

Très utile cet article, merci beaucoup pour votre aide !

street marketing paris

voyance gratuite en ligne a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .