lundi, juillet 18, 2011

Histoire à suivre (3)

20 commentaires:

BrunO a dit…

Au moins tu as un rencard toi ! Panda ne peut pas en dire autant lui.

M.le chien a dit…

T'es vachement arrogant, je crois que dans tous tes lecteurs, il doit y en avoir qui ont eu des rencards horribles.
T'as mis un "L" de trop à Hitler, tu vas nous l'énerver.

Tintin a dit…

Hum ayant eu affaire à une cinglée d'un autre genre et m'étant exclamé par la suite "bordel je vais me faire castrer ou finir moine au tibet !!" (check govoyage, moins douloureux). Je pense deviner aussi le pourquoi du monastère..

Anonyme a dit…

Un point Godwin dès la troisième planche ? Bravo ! :))

Le pire chose pour une jeune femme, c'est un mec immature : la BD, c'est pour les gamins donc c'est immature. La pire chose pour une femme séparée (celles qui ont des rencards) c'est un homme immature : pas de revenus fixes dans un métier aléatoire = immature. Seul moyen de leur faire oublier ça : plus de 30.000 € de revenus annuels depuis longtemps. Là, tu serais dessinateur de crottes de vers de terres que ça leur irait quand même.

Ont-elles tort, sachant que 5% des postulants deviennent réellement auteurs à mi-temps et publicitaires pour l'autre mi-temps ?

D'un autre côté, 100% de ceux qui ont réussi à en vivre, l'ont tenté un jour...

batou a dit…

bah clochard non ca m'étonnerait mais obligé de faire de la pige comme graphiste dans des agences de pub pour croûter ce n'est pas impossible hélas :)
bwahahhahah ... ce qui m'étonne c'est que tu ais continué d'essayer de discuter avec elle :o)

batou a dit…

rah j'avais mis des tags "premier degré" pour mon premier paragraphe, ca a été filtré :/

toinoudu62 a dit…

mais pourquoi tu lui as pas foutu la gifle de sa vie ? Pourquoi ? Elle t'a infligé la pire humiliation non ? Fallait la baffer à lui faire décoller sa pauvre tête remplie de merde conventionnelle et partir.

toinoudu62 a dit…

mais pourquoi tu lui as pas foutu la gifle de sa vie ? Pourquoi ? Elle t'a infligé la pire humiliation non ? Fallait la baffer à lui faire décoller sa pauvre tête remplie de merde conventionnelle et partir.

Arkthus a dit…

Bah, t'as plus ta Tilde ???

Maman a dit…

Elle est bien cette petite. Elle a bien les pieds sur Terre, c'est une fille comme ça qu'il te faut.

ced a dit…

Akthus > Houlà, non, et ça fait un bail !

Belzaran a dit…

Le coup du "vrai" métier est une valeur sûr.

melkina a dit…

sinon, reste la solution de la meuf qui gagne sa vie et cherche juste un mec "gentil".
Si la meuf attache trop d'importance à ton compte en banque c'est qu'elle veut être entretenue: pas intéressante.

Nessajel a dit…

Ouais, mais quand on y pense, Hitler avait une bonne situation, LUI...

ced a dit…

Haha ^^

Anonyme a dit…

Hitler c'était plutôt la peinture son truc...

GrandNicolas a dit…

J'allais moi même souligner le point Godwin.

Sinon, elle s’appelait par Fanny la pétasse ? Elle me rappelle vaguement une ex ^^.

Anonyme a dit…

J'ai toujours trouvé qu'il fallait un courage et une ténacité incroyable pour se lance, et réussir, dans la BD.
Donc, dire "je suis dessinateur de BD", ca revient a dire "je suis le male alpha".

Elle, elle a rien compris...
HoBBeS

Captain a dit…

Marrant, j'aurais trouvé ça plutôt passionnant moi si on m'avait dit "je suis dessinateur de BD"...
Après tout il en faut pour tous les goût, sinon avec qui iraient les petits mecs aux idées étriquées?

voyance gratuite par mail a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.