jeudi, septembre 03, 2009

Grippe AAAAAAAH !



- Sinon à l'occasion de la sortie du nouvel album, c'est la saison des interviouves ! Il y en a une de moi sur le site de 30 jours de bd.

- Un petit bonus. Toujours pour la sortie de l'album, j'ai fait quelques goodies que vous pourrez retrouver ici ou sur le site de Makaka. Pour commencer, un petit wallpaper, que vous pouvez retrouver (ainsi que moultes autres), sur la Wallpaper Zone.

24 commentaires:

ekhinos a dit…

J'adore le panneau avec les recommandations :-)
Je vais le mettre dans mon bureau

la dame de fer a dit…

Mon patron a imprimé la note et va l'afficher dans le bureau également...

Serait-il possible que tu fasses une note sur l'augmentation...?!

En tous cas j'aime bien les gens qui bossent enfin qui font des solitaires ... tss ... tu m'etonnes... c'est la crise.

Et puis si on devient geek au fait au aur quand meme des virus !!! Heuresement Norton a tout prévu

La bise

Ps : "La base des signatures des virus, a été mise a jour"

Cubito a dit…

et les malades seront, en plus de super malades... ignorés, banis, rejetés, enfermés, jugés responsables de la pandemie contre le monde entier... mon dieu! les pauvresssss

Jibé a dit…

Dis donc Ced, tu assures en ce moment, tu postes quasiment tous les jours ? Remarque, je ne vais pas m'en plaindre ;)

Moi aussi, j'aime beaucoup cette planche. Bravo !

Jibé.

Alrik a dit…

La rentrée à donner du poil de la bête à certains on dirait^^

J'adore, Keep Drawin' !!!

Loutre a dit…

On est gaté en ce moment vu toutes les notes !
Pas mal la petite interview.
On a un appercu de la couverture. Elle a l'air un peu simple, moins drole que celle du premier tome.

Je suis totalement surpris qu'il n'y ait qu'une seule histoire ! Tu nous a bien caché ca ! j'ai hate de voir se que ca va donner.

PS : tu as dors et deja un calendrier de passage/dedicace etabli ou pas encore ?

ced a dit…

La couverture sur l'interview n'est pas la définitive. Mais bon, elle diffère très peu de l'autre.

Oui une seule et grande histoire, manière de pas faire la même chose ^^

Et pour le calendrier; pour l'instant ce qui est sûr c'est que je fais le festiblog, et le week-end du 24 octobre St Malo. Après je ne sais pas encore, mais je le dirai bien sûr !

Kotgira-01 a dit…

Bon! Moi ch'uis l'immortal et avant j'postais sur artblog.fr, mais s'est d'la merde, j'compte poster sur blogger et j'veux savoir commen tu arrives à ce que tes planches sois assez grandes pour etre lu! Comment ca m'gave moi elles s'affiche en tout petit!

ced a dit…

Euh, salut l'immortal.
Alors en fait je poste pas directement mes images sur blogger. Je les dépose sur un compte FTP (que je crée sur free par exemple), et je fais des liens à mes images avec la balise < img src="l'adresse de ton image" > (mais sans les espaces avant et après les <>).
Voilu.

Anonyme a dit…

Très chouette planche, et très chouette wallpaper !

calvin a dit…

Martin Vidberg a fait cette planche : http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/08/31/comment-se-proteger-contre-la-pandemie/

Un toulousain à Paris a dit…

J'adore. J'suis fan. :o)

ced a dit…

Calvin > Héhé, ouais mais moi j'avais fait la vanne sur l'iphone avant lui. 1 partout :)

Un toulousain à Paris > Ça faisait longtemps vindieu ! On se voit au festiblog ?

ikikay a dit…

Oua j'aimerais vraiment vous rencontrer!:o
dommage que je can't je ferais signé l'album et bientot le 2! raaa!!
*dague*

magnifique articeule:) mais ta pas un peus déformer ?
je croyais qu'il folait planter un pieus dans le coeur des mec avec un symptome avas de le bruler ....
(XD)

ekhinos a dit…

Martin Vidberg -> J'aimemieux la planche de Ced :-)

Un truc cependant : "contracter des symptômes", on contracte une maladie mais on présente des symptômes.
Sur le coup je ne l'ai pas vu mais en la relisant ça m'a fait bizzare.

kotgira-01 a dit…

Mokaaaay, cimer j'vais essayer. Bon j'te l'dis quand m^^eme, t'as un blog bien sympa bonhomme

Quentin Lefebvre a dit…

Cher Ced,
je n'ai encore jamais posté de commentaire sur ton bog, je crois, alors je me lance.

Parce que là, cette note m'a vraiment fait rire ! Elle vaut un commentaire Merci !

J'aime bien ta façon de raconter !
Bonne contiuation,
Quentin

Magaga a dit…

Dis, je ne sais pas si tu as donné ton accord ou pas, mais j'ai vu ton "libérez Groquik" sur un site, monté sur un autre fond d'écran.

Là : http://www.hebus.com/image-149306.html

Je te présente mes excuses si jamais tu avais bel et bien donné ton accord.

Et sinon, ton wall avec le chat botté qui fait du poker est bien sympa^^
Magaga

ced a dit…

Ah non, je n'ai pas donné mon accord pour ce montage.
Je vais leur écrire.

Merci Magaga !

Jej a dit…

maintenant je flippe!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Renan a dit…

J'ai explosé de rire en voyant le panneau des recommandations, parce que à mon boulot justement on en a plein des comme ça (les vrais hein) et ça m'a bien fait marrer xD

Je vais l'imprimer et l'afficher à mon poste, ça fera rire ^^

mamzelle CarnetO a dit…

oh yes ! moi aussi j'ai édité des petits conseils contre la grippe A, mais moins trash que les tiens !

voyance gratuite email a dit…

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

voyance par mail gratuite a dit…

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.