mercredi, septembre 23, 2009

Festibraiiin



- Le festiblog, c'est ce week-end, et toutes les infos sont là !
- Toutes les infos sur 30 jours de BD au festiblog c'est et là !

Il me tarde de vous y voir !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Énorme le Vidberg zombie !

ced a dit…

Je précise : les concours dont je parle dans cette note sont de vrais concours.
Sinon vous avez reconnu tous les guests ?

Jean-Emmanuel a dit…

Je vois ça...
T'as même relayé les liens vers ces concours !!?! Ils t'ont payé au moins ?? ;-)

(A)LX !! a dit…

hophophop! j'ai jamais posté de note avec en titre festiblog"! tu triches! honte! :)

ol a dit…

Yarrrrggglllloutchhhh... bruit de digestion du bras de Ced.
Il ne te sera rendu que contre une belle dédicace (et non, je n'en ai toujours pas de toi.....). Euh par contre je ne garantis pas l'état (du bras, pffiouu ça devient compliqué).

Mike a dit…

J'adore clin d'oeil à l'interview de Lommsek :)

Elixir a dit…

J'ai reconnu des guests, mais pas tous non. Attends, je reregarde...
A samedi ! Mais je me prosternerai peut-être pas à tes pieds cette fois hein ! Faudrait pas que ça devienne une habitude !
Bisous sur le coude !

lychen a dit…

ahahahah

pas mal le lychen zombie, je kiffe :D

ced a dit…

Je savais que ça te plairait.

ol a dit…

Ah oui, c'est vrai que je ne l'ai pas dit mais le Bazile à yeux divergents est bien cool :)

loutre a dit…

Noooon ! C'est quoi cette surprise de ALCIBIADE !?
T'en as jamais parlé, espece de galopin !!
Tain, et y a des dragons et tout ! Il me le faut ! (pas de festiblog pour moi, c'est trop loin. Pis toute facon tu passes assez souvent a Lyon ^^)



j'ai reconu 80% des zombis je dirais :
Lychen, kek, laurel, boulet, cha, maliki, lomsek, vidberg, Mrlechien, Galy.
Et un morceau de manyXYZ non ? ^^

ced a dit…

Le carabas c'est le petit bouquin "pour enfants" dont je parle depuis quelques temps (un an, en fait).
Il est sans parole, mais ça n'empêche pas que des adultes bien proportionnés puissent l'apprécier.
Le livre fera dans les 7 euro, je crois.

Pour les bloggueurs, il y a tout ça en effet (sauf Laurel), et il en reste quelques autres ^^

Jej a dit…

yéééééééé! bon festiblog!!!!!

Elise a dit…

Merci pour avoir dédicacé pendant ces deux jours, et plus particulièrement pour les 2 dédicaces que vous m'avez faites!!
J'espère que l'état de vos doigts va s'arranger avec un peu de repos de dessin dans les jours à venir!

Alrik a dit…

Ce fut un plaisir de te côtoyer, mec!!
Si jamais tu passes par Lyon, n'hésites pas à me mailer, ce sera toujours avec plaisir^^

Keep drawin'!!!!

Lutine a dit…

Merci pour tes deux magnifiques dedicaces !

ced a dit…

Elise et Lutine > Ce fut un vrai plaisir ! Merci d'être venues me voir.

ALrik > Pareil pour moi. Promis je te tiens au courant.

Jean-Emmanuel a dit…

Merci pour cette dédicace Ced !

En revanche, à la "librairie" du festiblog, ils m'ont dit qu'Alcibiade n'était pas encore sorti... T'as plus d'infos ?

ced a dit…

Normalement, l'éditeur devait livrer une quarantaine de bouquins en avant-première au festiblog, mais ils l'ont pas fait... (je les avais pourtant eu au téléphone la veille).
Donc il faudra attendre la sortie officielle, en novembre.

voyance gratuite en ligne par mail rapide a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….