mercredi, juillet 09, 2008

In the middle of the night

43 commentaires:

ced a dit…

Hey sans aucun lien, mon code ami mario kart wii pour ceux que ça intéressent :
3222 7093 1253

Unknown a dit…

Note très sympa, comme toujours :)

Mon codami MK Wii: 0301-9953-2341

A+ Ced

Anonyme a dit…

C'est quand même Julien Courbet le plus efrayant de la liste

Anonyme a dit…

Le chat zombie ? C'est le plus probable...

Trop drôle sinon, cette nuit c'est ma sœur qui a psycoté car elle a retrouvé la porte d'entrée ouverte, ça tombe bien.

Moi j'ai juste le réflexe des gens qui sont pas sur la même planète "ah ben on a du mal la fermer hier soir"

ced a dit…

Oui bah pareil que toi.
Ou alors "bah si c'est vraiment un voleur, qu'il vole doucement, qu'on puisse dormir".

Anonyme a dit…

C'est drôle que tout le monde parle de cette situation, moi j'ai pas de problème : pas de chat, pas de bruit. Et de toute façon elle s'endort comme une masse et n'entend rien...

Anonyme a dit…

J'ai réglé le souci: j'habite pas avec ma copine!

Anonyme a dit…

La boite Nesquik est collector n'est-ce pas!!!
J'adore!

Anonyme a dit…

Euh, je pense que la tong est totalement superflue...
Ta tête au réveil (en pleine nuit, je te l'accorde, c'est pas facile) devrait faire peur à n'importe qui!
Et si Tilde insiste, explique lui gentillement que les voleurs aussi doivent vivre et qu'il faut les laisser bosser tranquillement!

Raiden a dit…

Un conseil qui résout ce problème :
Réveille-toi avant elle en te demandant si tu as bien fermé ta voiture.
Ca marche du tonnerre !

Pour le jeu concours, j'aurais envie de dire les quatre qui jouent belote... Ca me semble pourtant logique.
Mais comme la réponse ne doit pas être logique, je garde une préférence avec le type avec un balai.

Pour le code wii ami MK :
2879-0228-5010.
Attention à la banane.

Ceci était un message bien rangé où tous les sujets ont été abordés.
Pour toutes questions relatives aux idées abordées, blablabla.

Anonyme a dit…

4253-3644-2941 :)

Elixir a dit…

La règle d'or de la semaine : ne plus jamais boire (un verre d'eau, rassurez vous ! je ne voudrais pas qu'on commence à croire que je suis une alcoolique notoire !) en lisant une BD de Ced. J'ai failli m'étouffer !
Bon, plus sérieusement, tu pourrais quand même te passer un coup de peigne dans les cheveux pour recevoir les voleurs ! Ca se fait pas d'accueillir les gens comme ça !
Bon, et pour le grand jeu de l'été, je parie sur un type bizarre avec un balai. Y a quoi à gagner ?

Anonyme a dit…

Réveiller quelqu'un qui rêve de Mario Kart, c'est... C'est... C'est pire que réveiller un somnambule ! C'est un crime ! C'est honteux !
C'est pire que de voir Julien Courbet dans sa chambre la nuit !

«Bonjour Ced. Alors, on vous a réveillé pendant un rêve sur Mario Kart, hein ? Ne vous en faites pas, nous allons arranger ça, avec toute l'équipe de sans aucun doute ! Téléphone !»

Et là un gars arrive des coulisse et lève un pouce plein de style et de cotillons télévisuels ridicules.

>_<


Note sans importance : Boulet a fait un début de note EXACTEMENT pareil, quasiment au même moment, c'est dingue non ?
Vu le temps que prend la création d'une planche de bd, ça ne peut être un plagiat d'aucun de vous deux.
C'est donc une sorte de lien mental qui vous unie. Eh ! C'est ptet l'occasion de lui faire mettre un lien sur son blog vers le tiens, par télépatie ! Je serais toi j'essaierai ! :)

ced a dit…

Huh ah ouais c'est marrant, je viens de remarquer ^^

Ewj a dit…

Si ça c'est pas un coup pour entrer dans les liens de boulet^^

Aurélie a dit…

Je viens de découvrir ton blog par le lien de ton commentaire sur le blog de boulet... j'ai pouffé de rire en lisant ta réplique face au voleur fictif..lol
Très bon! :)

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que Nesquik faisait aussi de la litière pour chat... c'est le chat qui doit être content tient !

Note très sympa, on sent que tu sacrifie tes nuits à la sécurité de ta moitié, c'est le minimum avec des voleurs de litières. En parlant d'eux, un article trouvé dans sud ouest :


- Toulouse, le 9 Juillet 2008 -
LE VOLEUR DE LITIERE FRAPPE ENCORE

Hier, un affreux vole de litière a eu lieu dans les environs de la ville rose. En effet, d’après les premiers éléments de l’enquête, il semble que le voleur se soit déguisé en chat et ai profité du sommeil des occupant de l’appartement pour entre en douce par la chatière et subtilisé la litière du chat. Aucun autre objet ne fut volé si ce n’est une vieille boite de Nesquik. La police nous a déclaré : « Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sur que vous en serez les premiers informés ».
La BAC est sur le coup.

(PS : cet article est totalement fictif, je précise :) )


Comme quoi, elle a bien raison Tild d'être méfiante.

JB a dit…

une tong dans les mais ? tu dois en effet pas etre reveillé.. dieu merci dans mon deux pieces c'est vite vu si il a y a du bruit dans le salon... et dieu merci la mienne ne me fait pas ça BWA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Anonyme a dit…

Ahaha comme je rigole toute seule :D

Anonyme a dit…

Sans aucun doute c'est Julien Courbet.. N'empêche ça fait plaisir de voir qu'au réveil tout le monde est un peu chinois ^^ et c'est pour ca qu'on a un petit nez... deja on voit en 16:9 alors si en plus on avait un long nez....
Merci pour le fou rire !

Anonyme a dit…

J'ai pas de chat, j'ai pas de tong et j'ai pas de copine!
Mais de temps en temps, le chat de la voisine vient gratter à la fenêtre de mon appart mais tant qu'il ne donne pas le mot de passe, je n'ouvre pas!
Je vote pour un vélociraptor parce que je me souviens que tu t'étais entrainé à dessiner des dinos (une pin-up il ya quelque temps...) et parce que ces sales bêtes ça attaque toujours par derrière.

Anonyme a dit…

Pour ma part j'aurais dit un vélociraptor zombie déguisé en Julien Courbet avec un balai.

C'est pas ça ?

ced a dit…

Tu chauffes.

Anonyme a dit…

Huhu, excellente cette note. Elle fait bien plaisir.
*J'opte pour le mec avec un balais, ca me parait le plus probable

Anonyme a dit…

Ah non, moi ça ne m'arrive jamais ce genre de truc.
Et pour cause, avant que ma femme ne se réveille la nuit, il faut qu'un airbus se soit crashé au pied du lit... minimum

Anonyme a dit…

Ah ben dis donc elle est sympa ! Elle pourrait y aller avec toi quand même ! O_o

Je sais pas si la note est vraie mais ça m'effraie toujours un peu de voir à quel point les nanas se croient faibles sans un homme à leurs côtés. Pas étonnant que beaucoup de filles restent paralysées et n'osent parfois même pas s'enfuir face à une véritable agression :/

Anonyme a dit…

J'ai la même à la maison, sauf qu'elle le fait chaque semaine. Mais je vais pas faire le malin, je me suis fait le coup tout seul y a 2 jours après avoir regardé "REC": j'entendais plein de zombies qui traînaient dans l'appart, "Braaaiiin...".

ced a dit…

Plutôt "cervezaaaaa" ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


BLOG
http://michaelconan.over-blog.com/



mon email
michael.conan@hotmail.fr

Unknown a dit…

Alors je dirai perso :

Un chat échappé de Marvel Zombies
qui affronte un Julien Courbet juché sur un vélociraptor avec un balai comme joute !

MK Code :
5455 9551 4602

@tte !

Maxkater

Anonyme a dit…

Réponse 5 : Obi Wan Kenobi

Anonyme a dit…

Julien Courbet bien sur !!!!!

Anonyme a dit…

Et les images elles sont toutes mourues...?

Anonyme a dit…

Donc il n'y a pas que chez moi qu'on ne voit plus les images... (? ? ?)

Le problème ne vient que de ton blog apparemment. Sur d'autres "blogspot", ça marche.

Aurais tu malencontreusement appuyé sur "suppr" ;-) ?

En espérant que le problème soit rapidement corrigé pour te lire à nouveau !

Anonyme a dit…

le problème vient de free, qui manifestement fait une croisade contre les espaces qui ne servent qu'à stocker des trucs...

Anonyme a dit…

Arg, oskour, on ne voit plus les images de tes posts !

Anonyme a dit…

Ah, purée, Coconuts, tu dois avoir raison. Moi aussi mon espace free a été bloqué. Résultat, vu que je l'ai débloqué, l'url est accessible mais toujours pas le FTP...

Et après un test "afficher l'image", je confirme. Bah c'est simple : il faut se connecter sur son compte free et faire "remettre en route le compte web" ou un truc dans la même veine.
Franchement, pour éviter ce genre de désagréments, tu devrais à mon avis prendre un vrai hébergement pour ce genre de choses. Ca ne coûte pas bien cher, en plus. Seule chose à régler, remplacer toutes les anciennes adresses d'images. Quoique si tu peux par blogspot récupérer ta base de données et faire un rechercher/remplacer, puis la réinjecter...

Bon, bref, voilà.

Dexter, donneur de conseils avant même qu'on les lui demande...

Raiden a dit…

Pour une fois que je comprenais toutes les subtilités des planches...

ced a dit…

oups merci bien, je m'en occupe demain !

Anonyme a dit…

Pour info, le 18 il y a une soirée Marvel au ciné de Blagnac : en première partie Iron Man et deuxième partie L'incroyable Hulk en avant-première, tout ça pour la modique somme de 10€.

Donatien a dit…

julien courbet surement

Anonyme a dit…

Ben alors, je n'en peut plus de ne pas savoir !

voyance par mail gratuite a dit…

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.