mardi, avril 01, 2008

Les gens en dédicace...



- Le site des rencontres du 9ème art d'Aix c'est
- les blogs de Capitaine Line, Waltch, Ol Tichit, Le Chien, Lychen et Pouib.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air bien jeune, le trophée de Gotlib. Il est un peu plus ridé il me semble ;).
Bonne continuation à toi ! Et merci pour le petit "Jeopardy" en 7 questions !

Anonyme a dit…

Le projet "PIN-UP" aurait fait mouche à coup sur, s'il n'y avait pas eu l'absence de ce qui est présent en dessous de ce qui les caches.

Anonyme a dit…

Le Projet PinUp est vraiment tres bon, j'adorerai avoir un reveil dans ces conditions là...

Histoire de faire monter tes stats de consultation, le petit coeur de la jolie demoiselle du milieu ne serait pas inspiré de Eva Angelina ?

Merci qui?

Anonyme a dit…

Fais-en un ex-libris ou propose-le à Soleil.

Anonyme a dit…

Mignonnes, les chaperonnes ! :)

Anonyme a dit…

Tu peux m'ajouter à la liste, je serai parmi vous ced ;)

Anonyme a dit…

Je confirme que des types comme ça, on en croise pour de vrai. A la bourse d'échange BD de Carcassonne en février, il y avait un type avec de vieilles planches d'une BD de Zorro des années 50 qui voulait les faire expertiser et n'arrêtait pas de les montrer à toute personne passant à sa portée.

Anonyme a dit…

Ptin ! C'est pour un respect d'une loi pondu par des connards capitaliste de droite que tu ne montre pas les seins ou c'est une initiative personnelle pour proteger l'oeil innocent du plus jeune public ?

En tout cas, je peux vous dire que j'ai une mere qui se balladait à poil dans sa chambre dés mon plus jeune age alors des seins nu à 8 ans, ca me choquait pas !

Anonyme a dit…

Un petit clin d'oeil aux Lost Girls de Moore qui sort ce mois ci ?

ced a dit…

Anonyme > Nan en fait c'était pour engendrer de la frustration, et donc des commentaires, jusqu'à ce que vous vosu rendiez compte qu'il suffisait de cliquer sur l'image pour voir celle non censurée ^^

Poru les autres, je ne peux pas dire pour qui je faisais cette illus, parce que je travaille sur une autre version. Mais les clins d'œil que vous y avez vu sont des coïncidences.

Anonyme a dit…

Gloups....
Sacré dessin...

Anonyme a dit…

Je suis déçu, je t'ai "eu" en dédicace à Cluny et j'ai pas une seul bonne question ! Sauf peut-être la dernière mais c'était plutôt une constatation qu'un questionnement… En tout cas j'ai acheté ce jour là un album exceptionnel (je ne le savais pas encore à l'époque) et, tu sais quoi, ça s'appelle "les contes à dormir debout". Un auteur formidable, des histoires absolument hilarantes, un dessinateur grandiose enfin, oui allez j'ose le mot, un chef d'oeuvre ! (çà met la pression pour le tome 2 ? Non ?) Bref CED, je t'aime ! (bon, pas au point d'aller faire des cochonneries et tout çà, faut pas exagérer quand même !)

ced a dit…

Ah bin si avec ça j'en vends pas 3000.
Merci beaucoup, content que ça t'aie plu ^^

Anonyme a dit…

cool!!!! quand on clique y'a plus les bandeaux!!! lol

Eugenie Huard a dit…

Ca fait un moment que j'ai inscrit ton blog dans mes flux, et j'osais pas poster de comm's parce que comparée aux tiens, mes dessins sont ridicules... ^^
Mais j'ose aujourd'hui (!) juste pour dire ma tristesse de pas pouvoir prendre le train pour venir te serrer la main (ou te serrer dans mes bras.. (quoi qu'il en soit j'peux pas l'faire)).
Mais je reste super joyeuse à chacun de tes nouveaux dessins ^.^!
Continues à l'infini, s'il te plait!!
Grou Zoubix d'une discrete-mais-néamoins-fanatique jeune damoizelle

Anonyme a dit…

En tant que "fidèle lecteur reclamant des pin-up", je suis content de te servir d'excuse pour dessiner de belles filles dénudées!
Si je peux me permettre, ce dessin ferait une jolie couverture pour un album qui pourrait s'intituler "Contes à rester éveiller couché"

Bouli a dit…

Enorme ta planche sur 30 jours de bd ! vriament drole

Anonyme a dit…

et en couleur les pin up ca donne quoi ?( et sans les barres! quelle censure!);)

Anonyme a dit…

Sympa le spider-zombie :)

ced a dit…

Merci Eugé maintenant je suis tout rouge.

Lychen, hop je te rajoute. A demain alors.

Anonyme a dit…

SANS LES BANDES BORDEL CEDRIC !!!

Anonyme a dit…

Seb > Clique dessus !

Anonyme a dit…

Je viendrai vous voir demain le chien et toi

Anonyme a dit…

Ouh ouh... Gotlib est mort ! Vive Gotlib !

Daron a dit…

"Rencontres du 9ème Art", la bande dessinée donc...
Mais quels sont les huit arts précédents ?
Et bien figurez-vous que les six premiers (dits classiques) sont l'architecture, la sculpture, la peinture, la muisque, la danse et la poésie (Cf Hegel).
Le septième art, c'est bien connu, est le cinéma. Mais pour le huitième il y a controverse ! Certains prétendent que c'est l'art dramatique (oué... plutôt logique). D'autres soutiennent qu'il s'agit de la photographie (oui, ça parait légitime !). Mais là où ça devient étrange, c'est qu'il y a des gens pour avancer qu'il s'agit... de la télévision !!!
Etonnant, non ?
Enfin voilà pour mon petit commentaire qui, je l'espère, instruira quelques visiteurs.

Anonyme a dit…

même pas vrai d'abord, "vous êtes du coin ? " "toulouse"
et toc !

Dora a dit…

Excellent site agréable a visualisé
Merci pour le travail fait sur ce site!
Avenir amour