jeudi, avril 24, 2008

Grand test d'Humour

40 commentaires:

Anonyme a dit…

Prems

Excellent test, à réaliser de préférence si on souhaite mettre fin à la relation dans les plus brefs délais :p.

ced a dit…

C'est en effet un effet secondaire potentiel.

Anonyme a dit…

2/10.

ced a dit…

désolé.

Anonyme a dit…

Presque tous essayés, parfois pluri-quotidiennement, et généralement sans réaction autre qu'un sourire qui veut dire "je sais que tu essayes de m'énerver, aucune chance mon grand". Snif.

JB a dit…

BWA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA faut queje teste la mienne (pourtant je crois que je lui ai déjà tout fait.)

Anonyme a dit…

Une journée qui commence bien...
Merci !

Peut-elle avoir 11/10 ?

Anonyme a dit…

Les phrases sont à tester dans l'ordre ?

Moi j'ai un problème, une petite amie qui lit Ced, ça va pas marcher !

Anonyme a dit…

Ahah. Qu'une fille se dévoue pour faire la version féminine de ce test ridicule. Grmbl.

XD

Anonyme a dit…

résultat Ced:10/10 au test du petit ami relou! :p

JB a dit…

Bon offciellement 5/10 mais heureusement que je me suis arrété là aussi... déjà je vais en entendre parlé pendant une semaine au moins..merci ced je te revaudrais ça.

V?

Anonyme a dit…

Hahaha, excellent.
Le dessin est un peu fait a la va vite par contre non ? Y a pas mal de cases ou les tronches sont un peu bizard (9 et 10 par ex). Enfin bon, y a de la couleur ca c'est sympa.
Sinon geniale la tete de vito dans la case 6.

Anonyme a dit…

C'est une bonne méthode si on veut se séparer sans le faire soit même.Il faut juste un peu de patience.

Cricri a dit…

Houla, tu compiles le meilleur du pire là. Et ça sent le vécu en plus :p
Heureusement que la tienne a 11/10 ;)

C'est quand même à tenter, soit pour rompre, soit après un long moment quand on connait et qu'on sait (enfin pense) qu'on peut se permettre. Je crois que je pourrais ^-^

Anonyme a dit…

Ah ah...
Des fois, y'en a qui ont 0/10. ;p
C'est pas un peu risqué comme méthode ? En tout cas pour les masochistes de la baffe dans le gueule, ça peut le faire, ouais... :)

Foxy a dit…

Moi j'ai eu aussi droit à:

- " T'es grosse, mais t'es jolie, mais t'es grosse..."
- " Oui j'aime bien comment tu es habillée, même si je m'en fous un peu des habits..."
- " Mais si je t'écoutais! j'entends trés bien, c'est toi qui a des problèmes d'élocution"
- " j'aime pas aller au lit, car ça veut dire qu'il faut se lever le matin, dormons sur le canapé plutôt.."
- " grâce à toi j'ai fait mon coming-out à mes parents, ils savent maintenant que je suis hétéro..."
- " J'ai pas besoin de me laver les dents le matin, puisque je prends pas de petit-dej.."'
- "Arrête de me réveiller quand je fais de l'apnée et que je t'empêche de dormir..."
- "Non j'ai pas besoin de me soigner, même si je te recontamine depuis un mois, car mon corps doit lutter seul avec ses petits anticorps célestes"...

et pourtant je l'aime toujours...

Anonyme a dit…

Amusant ton test, mais je suis trop jeune pour mourir...
donc bon courage au ceux qui ferons le test...

Anonyme a dit…

Question aux juristes - s'il y en a parmi les lecteurs du blog:
Est-il possible de porter plainte pour incitation à la goujaterie ???
Merci d'avance pour vos réponse... ;-p

Anonyme a dit…

Boaf moi ya rien de tout ça qui me ferait sauter au plafond ^^
(j'apprécierais peut-être moyennement la 7 pour être honnête).

Anonyme a dit…

Tésté... Et là je commente du CHU de lille pour multiple contusion faciale et hémoragies intra-crannienne, Merci Ceduniverse.blog-spot.com !

yigael a dit…

En fait, c'est surtout destiné à tester sa résistance à la douleur, non?

Anonyme a dit…

http://crlam.free.fr/wp/?p=225 simple et efficace.

Anonyme a dit…

@steamboatwillie : Nan. Et heureusement ^^
Le machisme est l'une des dernières choses qu'il nous reste depuis que vous pouvez faire tout à l'égale de l'Homme... et en mieux en plus. Snif.

Anonyme a dit…

ahahaahahahaah! excellent ce test! je pense que beaucoup de filles n'arrivent pas à 1/10 avec un test pareil! lol

Anonyme a dit…

Oui, j'allais justement dire qu'à défaut de prouver le sens de l'humour de sa petite amie, ça permet de se débarrasser d'une qui n'en a pas... C'est un test deux en un :)

(par contre, sans vouloir vexer personne, j'éviterai soigneusement de l'utiliser :p)

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à la série "un gars, une fille" mais en plus drole quand même.
Sinon hier, j'ai enfin fini de lire ton blog en entier ! Et j'ai adoré.

Anonyme a dit…

Perso, j'ai un 11ème test à soumettre:
"Ben avant d'avoir quoi que ce soit à la St Valentin, tu peux t'accrocher Martine"

Très efficace, surtout si elle ne s'appelle pas Martine.

Anonyme a dit…

J'ai tout essayé depuis longtemps, pourtant elle reste! C'est la bonne!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

J'ose pas tester. M'est avis qu'à la seconde, je me prendrais une grosse baffe... ;)

Anonyme a dit…

C'est un coup a finir a l'hôpital ça...
j'estime mon score a 01/10 (déjà qu'en faisant rien de spécial c'est pas toujours facile...)

Anonyme a dit…

j'pense que t'oublie l'étape "gros cul", ca a toujours son petit effet...
Et dans tous les cas c'est normal qu'on ne puisse pas se passer de notre chat...non ?

Anonyme a dit…

je suis le seul a penser :
La pauvre ? :(

sinon toujours d'aussi bon dessins, on peu gagner un album dédicacer sans passer par 30joursdebd ? =p

Anonyme a dit…

Bah tu dois drôlement rigoler avec ta petite amie, à ce que je vois... Sinon j'adore le cachet rouge en haut.

ced a dit…

Hu merci bien ^^
Désolé pour l'absence de notes et de commentaires en ce moment, mais je suis en vacances en provence.
Des bisous.

Vinnie a dit…

J'adore le nombre de co... de lecteurs fidèles qui essaient vraiment....
T'es devenu un gourou ced, un GOUROU ! (demain le monde... etc.)

Et bravo au chéri de cette "foxy" (qui qu'ils puissent être, hein je sais pas moi...) qui en a sorti des bien vexantes et très drôles :)

Anonyme a dit…

Alors vinnie, on fait le tour des blogs ? hmmm, oui... du coup moi aussi...et ben pas merci.

ced a dit…

Vinnie > Mouahaha, ma domination du monde est en marche.
Prochaine étape, faire une note drôle et subversive qui incitera de façon cocasse à m'envoyer des chèques.

J'y réfléchis.

Anonyme a dit…

super test, tellement performant que j'ose même pas tenter la 1ère question...

la prochaine fois, tu pourrais insérer un micro-sondage? (genre minidoll sur flash-gear.com, enfin j'écris ça mais c'est juste un exemple, j'ai pas d'action chez eux)

comme ça on saura le taux moyen de croûtage!

tchô
Alex-r6

Anonyme a dit…

vinnie, Ced n'est pas un gourou, c'est un dieu.

Dora a dit…

Il y a Beaucoup d'infos intéressantes. Bonne continuation et longue vie à votre site !

Voyance sérieuse par telephone