lundi, décembre 31, 2007

Dédicace à Album Lyon le samedi 5 janvier !


PS : la zone wallpaper c'est en cliquant dans la colonne de droite ou ici !

24 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fait penser que j'ai relus "contes à dormir deb'" et je l'ai trouvé(re) absolument génial! voila c'est dit!

Anonyme a dit…

Yeah !
Je serais la comme prevu !
je suis passé a album en debut de semaine. Chez eux, il y a une afiche qui indique que tu seras la de 14 a 18h, mais ils m'ont precisé que tu devais etre là des le matin.

Revises bien tes dessins de loutres !
Je viendrais avec mon fanart de mon coté !
Bonne semaine !

Anonyme a dit…

terrible le dessin d'harry ! Bravo et bonne année!

Anonyme a dit…

Hannn! je veux le tome 8!

Et sinon fais attention, si tu continue comme ça tu vas finir par ressembler à Cha :p

Anonyme a dit…

bonne année

Anonyme a dit…

Bonne année et beaucoup de bonheur !

Anonyme a dit…

'n'année Ced :)

Anonyme a dit…

Bonne année et que 2008 t'apportes tout ce dont tu puisses rêver ^^

Anonyme a dit…

bonne année!
et hors sujet mais te faut vraiment quitter free, 8jours pour afficher une page :/.

Anonyme a dit…

Tes petits cousins ont d'excellents goûts!!
Pleins de trucs cool pour 2008!

Anonyme a dit…

Y'a qu'à aller en couchettes tiens !

Anonyme a dit…

Bonne année à toi, Ced, et aux tiens. Et bonne année à tous les lecteurs de ce commentaire ;)

Anonyme a dit…

ahhhhh le train de nuit...rien de tel que la couchette, les sièges inclinés, j'ai assez donné, et , sur certaines lignes, c'est bien pire que ce que tu dessines....

Le pire c'est la fois où je suis tombé dans le même wagon qu'une quanrataine d'ados ricaines qui connaissent pas le bouton "on parle pas trop fort"...

Benj a dit…

BONNE ANNEE a tous !
salut ced, et bonne annee aussi.
je ferais en sorte d etre present a la librairie album samedi, et je n profiterai aussi pour acheter les contes, mais je me posai une questions, quel serait pour toi, la meilleur dedicace que l on pourrai te demander ?

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi aussi! et "huhu" le Harry Potter ^^

Anonyme a dit…

Lol, une fois de plus, des dessins à tomber par terre !!

Cher Ced, quand tu te décideras à visiter nos dures régions du nord est (nancy...metz..) on passera te voir !

En attendant, meilleurs voeux pour 2008, continue d'avoir du talent, ça devrait pas être trop dur pour toi ;)

ced a dit…

Hey et bonne année !

Jej > Content de savoir que le plaisir ne s'émousse pas à la seconde lecture.

Loutre > Je t'attends mouahaha !

Anonyme > Ah ? Parce que sur tous les ordis ou je regarde (même mon iphone), ça s'affiche direct. Tu es sûr que c'est pas plutôt toi qui devrait arrêter les modems 56k ;)

L'autre anonyme > Je suis incapable de dormir en couchette. C'est génétique je pense...

Benjamin > J'aime beaucoup qu'on me demande ma vision d'un personnage existant (comme là avec Harry Potter). Des persos de films, de bd, de romans, de série, des super-héros... Je crois que la dédicace que j'ai préféré était un Rincevent lors du Festiblog. J'ai eu beaucoup de mal à la laisser partir celle-là... :(

Nana > Bah pas de visite prévue dans le grand nord pour l'instant mais promis dès qu'il y en a une j'arrive !

Anonyme a dit…

bonne année.


En allant voir sur la rubrique "fond d'écran" je viens de découvrir un vieux dessin (daté de 2005 je crois) de M.

Coup de foudre.
me voila avec un nouveau fond d'écran de la mort qui tue (meme s'il est rose)

un grand merci.

Anonyme a dit…

Merci ! Ca c'était des voeux corrects ! A mon tour :

Je te souhaite d'être appelé par foule d'éditeurs et de faire tout plein de BD !

Je te souhaite aussi des WE de libres 1 fois par mois et plus particulièrement en mai pour le spectacle d'impro à Bordeaux.

Je te souhaite de refaire BD Boum et qu'il y plein plein de monde et que tu aies un vrai badge d'auteur.

Et voyons... Un autre désintéressé...
Pas trop de Snrifl (c'est désintéressé parce que je l'aime bien).

Voilou, bonne année !

galopin a dit…

Pour un auteur que je ne connaissant il ya maintenant 3 jours de cela, ce fut une agréable surprise et un auteur très sympa.
La BD et les dedicaces ont confirmé ce que je craignais pour leur part, a savoir que j'adore.

---
galopin.

Benj a dit…

Salut Ced !
voila je viens de finir ta bd, j ai du me faire violence pour ne pas la devorer en une fois et donc y aller doucement afin d en profiter au maximum !
mais voila elle est terminee et je suis maintenant frustré. alors j ai appris lors de la seance de dedicaces, qu y aurai un autre album alors mon souhait pour 2008 :
que cette album arrive vite :o)
merci encore
Benj, la 1ere dedicace 2008

Anonyme a dit…

Euh c'est loin Lyon... dis c'est quand que tu vas à Rouen ?

ced a dit…

Merci les gens qui sont venus à Lyon !
C'était chouette !

Et n'oubliez pas que y'a au moins deux dédicaces que je voudrais revoir hein (le spidergroquik et la sorcière :)

A plouch'

Anonyme a dit…

ça fait longtemps qu'il n'y a pas d'histoire de Ced et Tilde...
ça manque à ton blog !