mardi, décembre 18, 2007

Des photos et des trucs

,

37 commentaires:

ced a dit…

Donc qu'est-ce que les mini-albums ?
48 pages de BD Saison 1 est un recueil de 4 albums collectifs reprenant les meilleures planches diffusées sur le site 30joursdebd.com.

Saison 1.1: Baba, Ian Dairin, Simon, Ced, Lychen, Kaouet, Garf, Mike et Bub

Saison 1.2: King Dag, Olivier Bauza, Bretelle, Hephez, Jean-Frédéric Minéry, A.Sar, Yoann, Moutch, Ol Tichit, Beebeefoke, Zan, JFG et Gégé

Saison 1.3: Pascalum, Lommsek, Wouzit, Allan Barte, Lilla, Wayne, Unter, Vincent, et Yohan

Saison 1.4: Sansanx, Waltch, Tim., Line, Surimi Bleu, Cyrielle, Johan Troianowski, Monsieur le Chien

6 euro l'album, 20 les 4, même le prix vous fera rire !

Tout ça chez Makaka-editions of course :)

Foxy a dit…

T'as pas bientôt fini de te la raconter oui? ^^
(Apple power!!!!! Youhou!!!)
J'espère que tu nous parleras encore l'année prochaine...

Trés bien dessinée Laurel.

Moi j'ai vu ton bureau en vrai, il est pas forcément aussi bien rangé, comme tous les bureaux d'ailleurs.
Car si l'on dit que les bureaux encombrés sont signe d'un esprit encombré, que dire d'un bureau vide?

Anonyme a dit…

houuu, un intégriste pro-Apple ! je me dois de réagir :

http://www.nephplorer.fr/blog/?2007/10/07/59-photo-de-la-semaine-1er-octobre

euh, bonne fin d'année et bonnes fêtes sinon ^^

Anonyme a dit…

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année :)
Et merci de nous faire partager ton travail depuis de nombreux mois maintenant ^^

Anonyme a dit…

Eh ben bonnes fêtes de fin d'année alors !
Je susi sûre que ton perso aurait des tas de trucs à raconter sur noël, les fêtes, tout ça !!!! ;o)

à pluche !


Anne-Laure
http://sansgrandsdesseins.over-blog.com

Benj a dit…

YOUHOUUUUUUU, enfin CED tu (je me permets?!) viens nous voir sur lyon :oD bon ben le 5 janvier est deja noté dans mon agenda!
passe de bonne fete et... a l annee prochaine !

Anonyme a dit…

bonnes fetes ced ! a l'année prochaine !

Anonyme a dit…

Pour une fois que vous n'êtes pas TROP loin de Lyon, ben je peux pas venir vous voir... bouhouhou !
C'est quand que tu reviens?

Anonyme a dit…

aaaah et suis pas là le 5 janvier non plus!!! Arrrgh!

Anonyme a dit…

Youuuhouuuuuu ! Ca y est c'est mon tour :! Lyon lyon lyon !
C'est la librairie Album qui se trouve a la part dieu ? (si oui je sais y aller, sinon faut que je trouve un autre endroit ou ca pourrait etre)


Ps : Ohhhhh un iphone !!!

Anonyme a dit…

Bonnes fetes a toi aussi!!!

Anonyme a dit…

Mini Albums déjà commandés. ^_^ D'ailleurs, sont partis hier de chez Makaka. Vivement la réception !!!

Ce que je retiens surtout de cette note, c'est que tu viendras à Lyon le lendemain de mon anniv'...
Alors là, c'est clair et net que j'y serai ! ^_^

ps : le mot de ma puce (en voyant ta bannière) : "Ah ouaiiiis trop bien, j'adore le panda !"

ced a dit…

Hey Merci à tous !

J'espère vous voir nombreux à Lyon hein. Comme d'hab, vous emmenez vos amis, vos parents, vos soeurs et vos tatas.

Sinon petit récapitulatif de "où trouver l'album de ced en France" :
- Album à Paris Bercy
- Album Bordeaux
- Album Toulouse

Et bientôt le monde mouahahaha !

tillite a dit…

bah ca roule... dernier mac, i-phone... il est où ton portable tout cassé que t'avais au quai des bulles???
pour que la crane du dessinateur soit complete il manque plus que la wacomA3ecran tactile... et pour t'aider à te l'offrir, je vais commander des albums tiens!

ced a dit…

Voilà la bonne façon de penser !

Anonyme a dit…

Pis bon t'auras des albums avec toi ? C'est sur ?
Car j'ai pas commandé le mien par le net, je trouve que les 4 euros de frais de ports c'est un peu enorme.

ced a dit…

Oui oui j'aurai des albums.
C'est d'ailleurs le principe de mes déplacements :
Albums et dédicaces !

Olive. a dit…

Bah ca avait l'iar sympa ce ptit festival
tu montes à Paris un de ces jours?

Anonyme a dit…

C'était de moi la chaine des bureaux !!! mais normalement faut passer le relais..

En tout cas, bravo pour bureau.. le parfaite exemple d'un bureau mac !!

Anonyme a dit…

petite idée pour une seance en 2008 => Lille il y aura au moin deux personne ma copine et moi ^^

Donatien a dit…

j'aimerais pouvoire venir mais je peu pô


ps: c'est jour de mon anniversaire mais bons j'ai pa l'age pour fair genève lyon désolé

(héhé tro drole la page du desous)

Unknown a dit…

Puisque tu desertes le temps des fêtes, j'en profite maintenant pour te les souhaiter excellentes :)
Biz'

Anonyme a dit…

Tout pareil que mon ersatz d'au-dessus :/
(saleté d'interface té)

Anonyme a dit…

bon repos!

Anonyme a dit…

Oh un bureau rangé.. ca existe encore le mien est en voie de disparition sous les papiers. Ah oui, vive la DS! Ca m'occupe pendant les cours, je vois que tout le monde y trouve une utilité!

Anonyme a dit…

Hey hey !!
Petite rectification, on est pas les "belleysiens" mais les Belleysans :) !!
Et je confirme on est adorables !!
Et meme les Belleysans font des dédicaces hein Ced^^
Hihi flattée de me voir citée et j'espere que tu n'as aucun doute avec mes talents d'organisatrice !!

Bon euh en ce qui concerne le bureau Mac c'est ce que j'avais pu grossièrement comprendre, après avoir enfin vu l'i-phone en vrai devant un demi beurre Président! J'avoue quandmeme que j'imaginais le bureau plus ... bordélique :D

Bon c'est pas que je me déplais ici, mais ya un blog nouvelles qui m'attend ! Vous voyez vraiment pas de quoi je parle 8-) :p

ced a dit…

Mici à tous !

Olive > Tiens je viens d'apprendre que nous avons des connaissance en commun !
Pour Paris, je pense que j'y retournerai début 2008 (m'enfin, je suis déjà venu deux fois hein).

Doo > Ok, je vais faire passer ça, mais je ne sais pas encore à qui...

Emma >Pareillement ^^

Malou > Bon concernant le bureau, il faut savoir une chose : quand je pars quelquepart plus d'un jour, il faut absolument que ce soit rangé chez moi. Je sais pas pourquoi, peut-être pour que les éventuels cambrioleus ne me prennent pas pour un bordélique.
Donc cette photo je l'ai prise à mon retour de Belley, ce qui explique pourquoi mon bureau est rangé.
Sinon d'habitude c'est le foutoir hein...

Gaëlle > Allez il te reste de la lecture (merci pour les commentaires sur les nouvelles, un jour je m'en irai toutes les relire, manière de publier des trucs sans trop de fautes quand même...).Et vive lesdemi-mottes de beurre ^^

Olive. a dit…

Oué je sais mais une fois pouvais pas et l'autre j'ai loupé!

Oué oué j'ai appris ca aussi!
La blogosphère est tte petite!

Anonyme a dit…

Ced, Album, Lyon? Roaaaaar !
ça va me réconforter entre mes épreuves, wouhou !

Anonyme a dit…

Salut, je viens de mettre sur mon blog un lien vers le tiens, dis moi si ça te dérange ou pas !
emozhimo www.emozhimo.over-blog.com

Anonyme a dit…

Ouais attends c'était pas si mort que ça; y avait moi et ma soeur et un petit garçon qui voulai l'album de shuky!
Ca fait 3!
Youpi
bonnes fetes de fin d'année

Anonyme a dit…

J'adore les expressions des visages ça m'fais bien marrer. hihi.voilà c'est tout !

Anonyme a dit…

Au fait, on dit un belleysan et une belleysanne :-)
En tant que Belleysnne, je me permets de t'informer :p

Anonyme a dit…

Bon noël à vous deux , mon daron (roh j'ai honte , je fais meme pas parisien mais 9-3 , là .) a beaucoup apprécié la dédicace personnalisée ...

Bisous de Nic et Brune .

Anonyme a dit…

Merci Ced pour la dédicace que tu m'as fait sur l'album 1.1. Je viens de les recevoir ...

Anonyme a dit…

uhuhu

ced a dit…

Emo > Bah non, pas de problème ^^

Magali > Shuky commencerait presque à me voler la vedette aurpès des moins de 10 ans j'ai l'impression...

Baluchon > Bien noté !

Yoann > Avec plaisir !

Anonyme > Huhu toi-même