vendredi, août 18, 2006

Tout petit post d'avant-week-end




48 commentaires:

ced a dit…

Voilà pour le petit post mignon ^^

Sinon je vais essayer de rajouter un bonus dans l'après-midi.
D'ici là vous pouvez jouer au "une erreur s'est glissée dans la dernière case entre ced et son reflet, allez-vous la trouver ?"

Makkel a dit…

Aaaalala... ca sent le vécu tout ca ! La naïveté de l'enfance...

Sinon pour l'erreur j'avoue que je vois pas...

Anonyme a dit…

quand tu etais avec ton pépé, tu avais un t shirt et dans le reflet, c'est comme un peignoir, c'est autre chose.

ced a dit…

Non c'est pas ça...

C'est plus vicieux... ;)

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre...
"J'auraiS dû me méfier quand j'ai vu qu'il LE tenait dans une seule main."

Sinon je pense que le reflet de la spirale n'est pas juste...

ced a dit…

Je corrige le S mais pas l'autre
"qu'il tenait" ==> "que le nez tenait"

Mais merci !

Anonyme a dit…

Au temps pour moi...
Bon week-end !
[m]

ced a dit…

Oh et à propos, c'est ça, c'était la spiral à l'envers !
Je pensais que ça mettrai plus de temps que ça ^^

Anonyme a dit…

Mon grand-père paternel, lui, il m'avait fait le coup de la dernière phalange de l'auriculaire qui disparaît, sauf qu'il n'y avait pas de truc... le plus bizarre quand j'y pense, c'est que je ne l'avais jamais remarqué par moi-même avant ce fameux jour.

Anonyme a dit…

quelle désillusion, déjà tout petit..

Anonyme a dit…

pauv ced
(tu es complexé???)
et oui ce tour est vieux comme le sphinx!!

Anonyme a dit…

ah c'est pas le philactère la différence? Oo

(encore bien com' dab' ^^)

Anonyme a dit…

Pfff j'arrive toujours apres les jeux moi

ced a dit…

Et hop le bonus est rajouté !

Anonyme a dit…

Très beau Wallpaper !

Anonyme a dit…

Moi, c'est mon père qui me faisait le coup du nez. Après, je le faisais à ma soeur mais avec mes ongles longs, elle y croyait jamais... Damned!!

Benito a dit…

La spirale d'énervement n'est pas à l'identique dnas le miroir. Déjà que c'est quand même épatant de la voir dnas un miroir, mais là c'est le ponpon.^^

Sinon, mon grand père il ne m'a jamais fait le coup du nez. Il préférait me mettre nu et me cogner jusqu'à ce que je hurle de douleur et que je mange enfin mes choux de bruxelles accompagnés de tripes.

Anonyme a dit…

maintenant c'est moi qui le fait à mes enfants, et ca me fait trop marrer de voir leur tête !!

:P


pour l'erreur dans le miroir, outre la spirale, le ptit ced porte un t-shirt quand il court, et un peignoir dans la salle de bains....
il se change toujours avant de se regarder dans un miroir ????

:)

ced a dit…

Benito > C'est ça mais ça a déjà été trouvé :)

BB > Mais d'où j'ai un peignoir ?!
Aaaah, ok, ce n'est pas le "col" du peignor, ce sont mes bras qu'on voit de chaque côté ^^

Anonyme a dit…

VITRUVE !!!!!!!!!

ced a dit…

Ah ah ! Bien joué !

Anonyme a dit…

merci,

en plus je savais pas quoi cuisiner ce soir....

:S

Anonyme a dit…

"vitruve"...

Merci pour la recette de la brandade de saumon :
http://www.leguidedesconnaisseurs.be/article1446.html

Anonyme a dit…

Vitruve aussi... et je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir Photoshop
[m]

Anonyme a dit…

vitruve :D

Anonyme a dit…

PS : je trouve le dessin où mini-ced court vraiment super bien fait, on sent la panique, c'est saisissant...

Anonyme a dit…

j'ai rien compris, mais vitruve quand même....


:/

ced a dit…

Ah ah ah !
Merci une blonde, je viens d'avoir un fou-rire !
AU boulot c'est la honte, mais merci quand même !

Anonyme a dit…

C sur une blonde que les gens qui ont ecrit VITRUVE comme ca, sans aucune finesse n'ont rien fait pour conserver le secret intact, mais je suppose qu'avec du temps, tu trouveras aussi pourquoi tout le monde ecrit Vitruve dans ses commentaires.

Indice : il y a un lien avec le wallpaper fort sympathique par ailleurs...
Et a la façon d'ecrire de M. De Vinci afin de conserver ses secrets. (enfin ca marchait pendant la Renaissance)

Paul.

Anonyme a dit…

Paul a dit
Et a la façon d'ecrire de M. De Vinci afin de conserver ses secrets. (enfin ca marchait pendant la Renaissance)

Oui enfin déjà à l'époque ils avaient leur photoshop : le miroir...

Anonyme a dit…

Rappelons que «Vitruve» est un architecte romain qui vécut au 1er siècle après Jésus Christ, connu pour son célèbre traité d'architecture en 10 volumes, qui est le seul du genre à nous être parvenu de l'antiquité (Paul, est-ce qu'est amené de manière suffisamment subtile pour toi ? :D).

Vinnie a dit…

! evurtiv

Benito a dit…

VITRUVE
aussi... lol

Anonyme a dit…

Tres bien Vinnie, on apprecie l'effort !

De plus, ca culturassionne le monde.

:)

Anonyme a dit…

always in late le mister : Vulvitre
sorry ...

Anonyme a dit…

haha c'est la recette de quoi ça?
(bah oui vitruve)

Hajyh

Anonyme a dit…

si on m'avait dit qu'un jour je te ferai rire Ced....

oui oui, la blonde....

:)

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas le saumon >_<

ced a dit…

BB> T'as quand même eu un coup de coeur au concours, c'est pas la première fois ^^

Anonyme a dit…

vitruve vitruve vitruve

obiwendy

Anonyme a dit…

mince je suis a la bourre

obiwendy

Anonyme a dit…

Mignon le bout du nez.
A bientot.

Anonyme a dit…

aarrrggg aujourd'hui le 20 aout...plus que 6 jours, c'est trop dur :'(

Vinnie a dit…

tu veux dire... avant le 26 ?

ced a dit…

Marrant que tu dises ça, parcequ'ensuite le ledemain, c'est le 27 !
Comme quoi tout est lié !

Anonyme a dit…

Vitruve!!!!
Excellent le WallPaper!

Anonyme a dit…

Ah oui, et géniale, la chute du post!

Anonyme a dit…

VITRUVE !!! cool j'ai gagné toute l'estime de ced ^^