mercredi, août 09, 2006

Comment font-ils...les pandas ? - blog bd de ced cédric asna


56 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es barje, tu le sais ça ?
Que j'aime ce blog.
Tiens, preum's pour une fois

Anonyme a dit…

Ce post est GENIAL!!!
Et quasiment tout est vrai!!

Anonyme a dit…

Excellent !
Vivement la suite !

Anonyme a dit…

ahah les pandas sont nos amis! :D

Anonyme a dit…

Mais c'est tout simplement excellent ça... On se croirait dans Gotlib...

ced a dit…

Dans Gotlib ?
Avec les tripes et tout, tu veux dire ?

Makkel a dit…

Excellent !! très drôle et plein d'idées, comme tout le reste d'ailleurs.
Je suis ton blog (je peux te tutoyer einh?..) depuis un certain temps (bien que n'ayant jamais osé poster de com...) et franchement je suis fan ! bravo, continue comme ca.

Anonyme a dit…

BWA HAHAHAHA.

Qu'est ce que le monde seraient plus triste si t'étais plus là ced.

Anonyme a dit…

Tout va bien je vois que tes medicaments font efet je suis rassuré...
;D Beau boulot !
T.

Anonyme a dit…

euh... eFFet pardon ( les miens sont perimés je crois...)
Desolé...
Sinon marrante la petite ligne en bas je l avais pas vu avant... :D
T.

Anonyme a dit…

Je suis absooooolument d'accord aveec les précédents commentaires : cette note ( comme un paquet d'autres auparavant ) est géniale !
Et j'adore plus particulièrement la comparaison pandas/lycéens... :)

Anonyme a dit…

Dis voir, le compteur de camouflage .... ne serais tu pas un joueur de metal gear solid 3 par hazard ?
Sinon c'est génial comme d'hab

Anonyme a dit…

Salut Ced,

J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et je dois dire que j’adore. Quel talent !
C’est ma dose de « Rubrique-à-brac » quotidienne.

Et comme, bien sûr, je le lis pendant le boulot et que je ris comme une baleine devant mon écran, mon boss doit penser que je fais un burnout. Parce que si je ris en faisant un plan média (chose que je devrais actuellement faire) c’est forcément que mes nerfs ont lâché.
Alors je te dis doublement merci : 1. de me faire rire comme une baleine et 2. parce qu’avec un peu de chance, je vais gagner une semaine de repos.

Maddy from Switzerland

ced a dit…

Wao, plein de nouveaux gens !
Bienvenue à vous et merci de me suivre ^^

Sinon comem d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour repérer les plus petites références, donc bravo lip, il s'agit bien du compteur camouflage de Snake Eater.

Dlogorian a dit…

Excellent !!!

Anonyme a dit…

Bravo !

theo&leo a dit…

MOI j'aurais bien aimé savoir QUI a servi de modèle pour le LOGO de la WWF est ce qu'il ne s'agirait pas de notre" Panda de Blog" Affaire à suivre...

Sinon je commence ma cure pour devenir aussi drôle que TOI donc j'arrête officiellement de dormir à partir d'aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai appris plein de choses aujourd'hui, merci ced!! :)

J'adore la technique de drague des pandas!! :D

Anonyme a dit…

meugnonne la pandette :D
la ressemblance serait-elle purement fortuite ? :)
encore bravo !

Anonyme a dit…

tiens la case avec la panda qui espere que le lapin meurt ca me rappelle une blague avec 2 corses et un billet de 100 euros............

ced a dit…

Oui les blague sur les pandas, c'est un peu les histoire de corses du royaume animal (et les poissons rouges pour les histoires de blondes).
Bah raconte-la ta blague !

Anonyme a dit…

I love pandas of blog!
Pourvu qu'on arrive pas à les exterminer ceux-là...
imaginez le tableau des "anti-pandas" qui empêchent la réintroduction de pandas, qui manifestent contre les pandas qui bouffent leur lapins morts d'élevage... Et qui truffent les tiges de bambous de morceaux de verre....
pitoyable bande de bouffons "anti-autrestrucsvivants"...
toute ressemblance avec des faits réels n'est absolument pas fortuite! Freeeeee Pandaaaas!

Ps: pitain! je drague pas mieux qu'une lycéenne, ni qu'une pandette... pfff... °.-)

Anonyme a dit…

bon puisque c'est si gentiment demandé...

en fait c'est 2 corses qui se promènent. Ils voient un billet de 100 euros, et là, l'un des deux dit : " un coup de vent et je suis riche !"


(un anonyme qui souhaite le rester après un tel comm....)

Anonyme a dit…

(je précise juste que le billet, il est par terre....)


:/

Anonyme a dit…

Clap clap clap clap clap!!!!!!
(NB: c'est pour les applaudissements, pas pour les claquettes...)

Bravo Ced, you've done it again!

Anonyme a dit…

Salut Ced !
Je me décide enfin à poster un commentaire , depuis le temps que j'ai ton blog dans mes favoris ! On s'est croisé à Eauze dimanche dernier (ne nie pas !) Il est vraiment sympa ton panda , longue vie à lui et à ton blogue-con !

ced a dit…

Je le nie pas, je ferais même plutôt le malin avec ça d'ailleurs !
Du coup depuis dimanche dernier j'ai regardé des dessins à toi et j'adore tes pin-ups (les X-men et Pirates des Caraïbes en filles, extra !).
Dès que tu trouves le courage de faire des dessins pour rien sur un blog, surtout fais passer l'adresse ^^

Vinnie a dit…

Hi hi ji bien rigolé.

Anonyme a dit…

Merci bien Ced !C'est vrai que je m'amuse bien avec ces pin-up... Pour le blog je vais peut-être m'y mettre plus vite que je n'aurais cru ! Au fait je suis de Toulouse aussi :-) , on sera reverra surement ...

Anonyme a dit…

Bravo Bravo Bravo Ced! Je suis accroc à ton blog! :D

Anonyme a dit…

Yep moi aussi je suis fan !

Anonyme a dit…

Contente de te relire à nouveau!
C'est toujours aussi délicieux!

theo&leo a dit…

1h30 du mat et toujours pas de Nouveau Post t'exageres...bon ben moi l'inspiration ne vient toujours pas mais je serais être patient

ced a dit…

J'avoue je ne dors pas, mais je ne passe pas mes nuits exclusivement à dessiner !

Allez, patience, ça va venir !

Em a dit…

toujours très bon comme d'hab, j'aime particulièrement l'explication de sa disparition pour cause de fainéantise excessive.
Merci pour ce bon moment de lecture!

Anonyme a dit…

Tiens, y avait longtemps que je n'avais pas laissé un petit comm'. Il faut dire que ce post-ci vaut particulièrement le coup bien que ton blog me fasse toujours autant rire. Mais comme j'ai un faible pour ta mascotte, j'ai un peu plus apprécié celui-là. Et franchement, le coup de la paresse des pandas est terriblement drôle !

Un mois de vacances sans Internet donc sans ton blog... Je vais mourir !!!

Vinnie a dit…

Et la pandette elle est rousse aux yeux verts... hi hi.

Anonyme a dit…

bon je vois que ma vanne sur les corses a déclenché un fou rire général....



une fois encore j'ai raté une occasion de me taire..

:P

Anonyme a dit…

Bouh!! vendu polcohé!!
Tu vas vendre ton ame au diable en faisant un blog, surtout que t'en a deja un!!!

Sinon Ced, toujours aussi bien ton blog!! Au fait, j'ai la vrai raison de la disparition de groquick!! C'est pas des conneries. Avec polcohé, on connait un type qui a conduit la caravane nesquick au tour de france cette année (sans deconner!).
Et il a eu au debut, une reunion brieffing sur lhistoire de nesquick, et lors de ce seminère, il a eu LA réponse!!

ced a dit…

Polcohé il a déjà vendu son âme en bossant pour Delcourt ;)

Pour Groquik, j'en peux plus de ce suspense !
Combien je dois te payer pour avoir la réponse ?!

Anonyme a dit…

Si seulement j'avais une âme ... Mais c'est vrai que je connais "LA" réponse moi aussi ! et ce n'est pas "42" !

Anonyme a dit…

J'ai peur de détruire un mythe car la réponse est loin de ce qu'on avait pu imaginer.(nb: au moment ou je tape ces mots je suis en attente sur la hotline de free, j'en peux plus de moby!!!)

C'est juste que partout ailleur en europe, la mascotte etait quicky, sauf en france. Et c'est juste une harmonisation des mascottes....

Décevant hein?

Ne te jette pas par la fenetre!!!

ced a dit…

Je préférais encore 42 comme réponse...

Anonyme a dit…

Ced, un jour, faudra que je te remercie quand meme....(oui je sais, ça peut surprendre venant de moi...)


:/

ced a dit…

Ah j'ai fait quelquechose de particulier ?
:s

Anonyme a dit…

oui plus ou moins involontairement, mais je te rassures, c'est trois fois rien !!

:)

Anonyme a dit…

Une très bonne planche, bravo :)

ced a dit…

Là j'ai du mal à croire que tu es le vrai quand même...

Anonyme a dit…

excellent! vivement la suite

Anonyme a dit…

Bon avant la critique , les éloges :
T'es completement malade du ciboulot mon petit ced , mais c ce qui nous fait rire .

y a pas une merde au niveau de ta phrase sur la dentition ?? ou alors c moi qui est du mal ce soir .
C un peu sans queu ni tete ..

ced a dit…

Mmm... en me relisant, la phrase me semble bien tournée..
"il est classé parmi les carnivores, et ce parcequ'il en a la dentition (des carnivores)"

Ça a choqué quelqu'un d'autre ?

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
j'ai reçu mes prix !!!!!!
AAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!
tin, je suis trop content, ça paye d'avoir un humour de merde et de lire pvp :p
Ced, je ne te serais jamais assez reconnaissant, ça pete le feu, et le dessin dédicacé est sublime. J'en ferai sans doute une colo que je metrai sur mon site.

Anonyme a dit…

Très bien la phrase de la dentition... nan mais alors, on évite la redondance et ça donne droit à des remarques de gens qui sont faaaaaaaaatigués!

Bon, par contre, la plante est plus prêt.. près/proche.. mais ça n'enlève rien à la planche, encore et toujours trop bieng' missiou Ced!

ced a dit…

Ok ok je retire ce que j'ai dit sur le commentaire de Monsieur Le Chien, c'était bien le vrai...

Désolé d'avoir mis votre parole en doute, le Chien.

Anonyme a dit…

Ralala! Tu en sais des choses sur les pandas! ;))
Aussi réussi que chez Gotlib!
Bravo Ced...

Anonyme a dit…

J'adore l'indice de camouflage de MGS3 ^^