mercredi, août 16, 2006

Suite et fin de notre documentaire sur les pandas - blog bd de ced cédric asna




(Et au passage je remercie Seb, qui est allé en T-shirt "Sauvez Groquik" made in ceduniverse distribuer des tracts anti-Quicky au festival de Nandrin en Belgique !)

36 commentaires:

Anonyme a dit…

je comprends mieux maintenant l'histoire du panda...qui aurait cru que les graphistes avaient un tel rôle??? je vous le demande...

ced a dit…

Adjovi j'attends toujours un ptit mail de ta part pour t'envoyer tes lots...

Anonyme a dit…

Et le panda rouge est la mascotte de firefox :)

ced a dit…

Adjovi : Au temps pour moi je viens de voir ton mail, sorry ^^

Anonyme a dit…

Ah tiens, t'as changé de logo dans tes commentaires ! C'est plus le panda qui se gratte les... (enfin ca y ressemblait ^^)
Rahh, ca graphistes; ils seront bientot les maitres du monde a ce rythme !

Anonyme a dit…

Oh que c'est mignon le petit panda!!! ^^

Anonyme a dit…

Ooooooooooh !!
C'est trop mignoooooooooooooon !

Hum ...

ok ... je sors ...

Anonyme a dit…

Ouaiiiis! à nous le monde amis graphistes! AHAHAHHA

Anonyme a dit…

Pour toi qui aime GTA (vu tes wallpapers)
http://www.youtube.com/watch?v=rvqxZnlLT3s&eurl=http%3A%2F%2Fvoov%2Efree%2Efr%2FBlog%2F

ced a dit…

Ah ah ah !
Excellent !

Anonyme a dit…

Ha ha terrible !
Bande de salopiaud les graphistes, on aura votre peau ^^ !

Anonyme a dit…

Trop mignon ^_^

Benito a dit…

bein, le petit panda il m' donne envie de lui faire de 'roooooos calins et pi' de le serrer cré cré fort dans mes bras pour faire éclater ses yeux et son foie. Il est trop mimi, le 'ti panda.

Anonyme a dit…

Bien bien toujours aussi hillarant :)
je vois qu'on a du temps pour soi :)
moi je dis ca j dis rien, lalalalala...

ced a dit…

Je pense à toi Alek, je t'envoie des trucs demain (mais pas colorisés par contre)

Anonyme a dit…

un com original :
OUUUH Ché trop mignooon !! XD

Korinthenkackerin a dit…

je confirme (et m'auto-censure par respect de la liberté d'expression de ce blog... il y a une horrible faute d'orthographe quelques commentaires plus haut)

merede, je l'ai dit.

ced a dit…

Ah la la, tu changeras jamais ;)

Anonyme a dit…

bon j'allais parler de firefox, mais je vois que ca a été fait...

:/

Anonyme a dit…

Pour ajouter un peu de culture a ce blog deplorable...

Ah non, je me trompe de blog eh eh sorry...

Bon, petite precision : firefox est simplement la traduction anglaise de "panda rouge" donc, c'est un peu limitatif de dire que le panda rouge est la mascotte de firefox...
Traduit en anglais, ca n'a plus aucun sens....

Il serait plus juste de dire que la fondation mozilla à choisi le panda rouge comme embleme de son navigateur libre qu'ils ont baptise du meme nom.

Voila pour mon petit grain de sel.

Merci a Lucrece de veiller au respect de la langue de Moliere et Youn.

Si le dernier avait pu eviter de sortir du ventre de sa mere, ca n'aurait pas ete plus mal :))

P.

Anonyme a dit…

Le point commun entre le "petit panda" et le "panda" est qu'ils appartiennent tous les 2 à la famille des Ursidés...
Valà, valà!!
Donc il y a SACREMENT un lien entre les 2!!

ced a dit…

Nan désolé de te contredire, le petit pand fait partie des Ailuridés (dont il le seul représentant, vu qu'il est assez unique). il porte le nom de panda parcequ'en gros ça veut dire "mangeur de Bambous".
Sinon c'est tout...



(ced, incollable en pandas)

Anonyme a dit…

Non ced, les Ailuridés sont une sous-famile des Ursidés...Certes pour l'instant la systématique de ce cher animal est ambigue mais officiellement c'est un ursidé tout comme le panda...

La pieuvre (non mais!!!)

Anonyme a dit…

Désolé ced, la pieuvre semble avoir raison

"e la taille d'un grand chat (environ 60 centimètres de long), il a un régime alimentaire principalement végétarien. Il fut autrefois classé à tort dans la famille des ratons laveurs (Procyonidae), et fait pour le moment partie de la famille de l'ours (Ursidae, sous-famille des Ailurinae). Certains considèrent qu'il devrait faire partie d'une nouvelle famille, celle des ailuridés."

Mais bon, d'après le "pour le moment" on sent qu'ils l'ont classé là parcequ'ils savaient pas trop où le mettre...

Anonyme a dit…

Tiens d'ailleurs pour ce qui aiment l'anglais et se prendre la tête :

http://home.uchicago.edu/~johnf/pdf/Flynn_etal_2005.pdf

En gros un article qui démontre que le petit Panda ne devrait pas être un ursidé.

Anonyme a dit…

merci pour cet échange d'in formation si palpitant! c'est fou ce que l'on peu apprendre sur ce blog! je reviendrai, ça en vaut la peine...

Anonyme a dit…

euh pardon pour la faute : informations!!! c'est sérieux ici, faut pas rigoler!

ced a dit…

Pensez à mettre un petit pseudo quand vous postez, on s'y retrouve pas trop sinon avec tous ces anonymes...

Anonyme a dit…

damned j'ai été devancé ...
oh c'est trop mignon ! :D

Anonyme a dit…

Rahhhh .
je pensais avoir posté et dit une connerie .
Je venais pour voir si CED avait reagis a ma connerie .
Ben il a pas reagit mais c'est normal j'ai pas posté de connerie .
Les vacances ça me reussit pas .

ced a dit…

Ça avait l'air drôle en tout cas...

Anonyme a dit…

Interlude Musical...

Pandi-Panda, petit ourson de Chine
Pandi-Panda, né dans l'Himalaya
Pandi-Panda, tu n'seras pas une victime
Pandi-Panda, on te protégera...

Anonyme a dit…

heu je vois pas comment on pourrait mettre du Gasoil dans un panda..... oups

Anonyme a dit…

Dommage que le logo retenu par WWF ne soit celui de la famille Bush ...

C'est un avis , hein ...

no pasaran a dit…

Ce serait pas la Panda blanche que recherche la police dans l'affaire Diana ?

Anonyme a dit…

le red panda est le logo de firefox également