vendredi, juillet 01, 2005

Fan-art

Hop ici je glisse les ptits dessins que les gens ont fait pour moi.
Et bin ça fait rudement plaisir ^^

Et en cliquant dessus vous verrez les blogs des artistes :)

Vos dessins sont bien sûr les bienvenus !



No Pasaran



Théo &Léo



Li


re-Théo &Léo


Yves


Ashem


Molassar, qui a repris un de mes dessins pour rétablir la vérité sur le combat Thor/Loki


Arsene Lupin (je vous conseille de lire de droit à gauche)


Sansanx


Raphaël


Un petit montage de Yome


Dylan


Virgule et Axlreznor


Sebastien


Titoun


Doo


Doo


Claire


emozhimo


Loutre


Rush


Un montage de Bulduk


Mon meilleur pote Pol ^^


Jibé


Elixir


Lucas

29 commentaires:

Li a dit…

C'est chouette ça!Si je savais dessiner je t'en ferais un aussi...

Vinnie a dit…

t'en auras un un de ces quat'

Li a dit…

non moi d'abord!

ced a dit…

ça fi plisir !
Hello li ^^
Cette section est assez intime pour toi ?

Li a dit…

oh oui pour l'instant ça me plait bien!

theo&leo a dit…

Dommage Li on ne peut pas poster de dessin sur ton Blog c'est une sorte de poste restantequi te permet de poster des messages sur Blogger

ced a dit…

A propos si jamais vos voulez mettre un ptit dessin à vous sur cette section, il suffit de me l'envoyer en cliquant sur "me contacter" dans les liens de moi ^^

Li a dit…

Ah oui en fait je voulais proposer un petit "jeu". Quelqu'un serait il capable de trouver tous les lieux où petit Panda a voyagé...

ced a dit…

Chine, Toulouse, Londres, Paris, Le Caire, Barcelone, Moscou, on va dire Caraïbes, aucune idée et Liberty island de New York...

Et bien sûr le drapeau breton...

Li a dit…

le "aucune idée" c'est bien ça la difficulté. J'espère qu'un jour qq'un trouvera (au moins quand cette rubrique sera assez connue pour qu'il y ai plein de gens à y venir et que je n'y sois plus)

Anonyme a dit…

Li, je sais pour la tour.

Il s'agit de "turning torso".
C'est en Suède, dans la ville de Malmö !
C'est une ralisation de Calatrava.

J'ai vu un reportage dessus :)

Et j'ai fais une petite recherche pour le nom de la ville...

Paul.

P.S.
J'avais aussi trouvé les autres, même si j'aurais mis un certain temps a reconnaître le capitole... :p

Li a dit…

FELICITATION PAUL!!! Je me doutais bien que qqun d'assez cultivé passerait sur ce blog et trouverais la réponse. Alors tu as gagné... je ne sais pas quoi mais tu as gagné! (et puis au passage tu m'as appris le nom de celui qui l'a faite alors merci)

Anonyme a dit…

Mais de rien !

Et je suis heureux d'avoir pu t'apprendre quelque chose.

Comme quoi il n'y a pas que des conneries a la télé :) Même si pour ça il faut payer relativement cher...

P.

ced a dit…

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que Yves dessine les hommes comme des femmes....
Est-ce que ça ne cacherait pas quelquechose ?

Li a dit…

Mais non, les hommes on de la barbe ou de la moustache!

Yvze a dit…

Huhu

Li a dit…

Réponse au commentaire de Ced fait le 21 février à 14h22... C'est pas vrai tu ne félicite même pas quand on fait des fan art... Il n'y a qu'à regarder ici! (n'oublis pas tes lunettes pour lire ce commentaire! ;-) )

ced a dit…

Ce qu'il y a c'est que ça peu faire beaucoup de commentaires pour féliciter et dire merci...

Le fait que je les mette sur le blog est une forme de remerciement en soit. En tous les cas ça me fait drôlement plaisir qu'on m'envoie ou qu'on me fasse des dessins ^^

Et félicitations !

Li a dit…

Mais de rien, tu sais on ne fait pas ça pour les remerciments, c'est simplement par plaisir!

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'en ferrais un si je savais faire quelque chose de mes 10 doigts quand je tiens un crayon...
Surtout que c'est pas les idées qui me manquent..
Un jour peut être!!!

La pieuvre

Anonyme a dit…

Hey,et la bd intergalactique que j'ai faite pour te remercier d'avoir fait ma pochette?elle est pas la?c'est honteux.je t'attends sur le terain vague derriere chez moi pour notre duel :) :)

Anonyme a dit…

Hé,mais c'est que tu lis VRAIMENT les coms du blog,je ne vais plus me priver :)

ced a dit…

Oui oui je lis tout, même si on poste en janvier de l'année dernière.
Si je ne réponds pas c'est que je trouve rien à dire ^^

Anonyme a dit…

rien a dire?....allons allons,je sais que j'impressionne enormement les gens en general,respire un bon coup,ca va passer :)

Anonyme a dit…

Merci Ced de m'avoir mis sur ton site je pensé pas du tout que tu aller le faire je vien juste de remarquer aujourd'hui ouai je sais c parceque j'hiberne bonne continuation et bonne chance pour t'es divers projets tchusss man good life...

Anonyme a dit…

Yeahhh ! ca y est je suis dedans !!! ^^

Anonyme a dit…

Excellent celui avec Mafalda!! Bravo à Elixir =)

Anonyme a dit…

merci d'avoir mis le mien

audrey a dit…

Bonjour, je me permets de vous contacter après avoir vu que vous parliez des oeuvres de M.Terry Pratchett. J'appartiens à une asso de jeu de rôles grandeur nature et nous allons organiser plusieurs animations inspirées du Disque-Monde, en particulier une "journée-soirée" le 19 mars au château de Saint Quentin Fallavier à côté de Lyon et un GN dans l'Isère les 21 et 22 mai. J'aurais voulu savoir si vous accepteriez d'en parler autour de vous. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil sur neverlandgn.e-monsite.com. Merci beaucoup et à bientôt, je l'espère !