mercredi, mai 02, 2007

With great budget comes great confusion

31 commentaires:

ced a dit…

Oui, je sais, c'est la deuxième fois qu'on voit spidey en 2 notes, mais que voulez-vous, certains éléments me collent à la peau...

Anonyme a dit…

AU boulot feignasse , est ce que je vais voir des films moi ? ! (non et je fais rien non plus mais j'ai le droit c'est les vacances... enfin non plus maintenant mais bonvoilà...)

Anonyme a dit…

comment il était nul ce film trop decu j'ai eu a peu pres la meme reaction

Em a dit…

huhu et bientôt spiderman et le controleur des impots, spiderman et le dentiste fou, spiderman et l'examinateur d'auto-école hystérique, spiderman et le politicen véreux,...ça ne manque pas, les méchants bouffons!

Anonyme a dit…

Je sais pas, moi je l'ai trouvé pas mal ce film.
J'ai trouvé qu'il jonglait bien avec toutes les intrigues...

Bon c'est sûr ç'aurait pu être mieux et moins fouilli, mais bon...

Jean-Emmanuel a dit…

ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir trouvé que c'était un peu chargé...

Anonyme a dit…

Spiderman la version alternative :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spiderman/video/x1r8og_parodie-spiderman

Unknown a dit…

ouais bof option pas top..... tout ca pour ca. Nul a chier en fait. Vivement que le Ced revete son collant et ses bas pour nous faire eclater comme c'etait le cas il y a quelques mois encore.

Anonyme a dit…

Quelle idée d'aller voir ce film aussi ???

J'aime beaucoup le Commtaire d'Em... mais il ne faut pas oublier Spiderman contre Sarkozi, Spiderman contre le bouffon vert, Spideramn contre le Bouffon jaune (il était malade cette fois-là), Spiderman contre Rocky V, Spiderman contre les Barbus qui détournent un avion avec un cutter... heu, non, là c'est pas crédible, pardon...

Eric a dit…

Ah Ced je te hais pour avoir mis en bd ce que j'avais dans la tête !

En plus c'est drôle ...

Anonyme a dit…

Eh, y a une faute ! C'est :

With great budget comeS great confusion.

La troisième personne du singulier au présent en anglais, ça prend un "s".

Sinon, ben pour le film... j'espère qu'il est pas si nul que ça quand même... parce que bon, les deux premiers étaient bien, et là, Venom, ça promet. Enfin, j'attends encore deux semaines que ça se tasse, et j'irai voir ça de mes propres yeux.

Anonyme a dit…

Mais tuot le monde a été le voir... et moi qui doit réviser mes concours !!! X(

Anonyme a dit…

C'est dur d'adapter un Comics au ciné! Comment résumer 40 ans de Spidey en 3 films??? C'est vrai, ils auraient pu rajouter le Scorpion, Connors, le fils Jameson, Stegron, Puma, Black Cat (ça aurait été le bordel, c'est vrai...) et même les Nouveaux Vengeurs, tiens! lol
Au moins, un film avec les Nouveaux Vengeurs de 4h, et c'était bouclé les comics au ciné.
Bon, faut que j'aille le voir ce film! lol
Sinon, Ced, j'aime beaucoup ton blog, bonne continuation!

Anonyme a dit…

En tous cas, moi pour le 1 j'ai été vachement dessus !
Même pas mit dans l'film la toile d'arraigner entre les 2 tours... pfff...
Elle pété pourtant la bande annonce... :)
(2 et 3 pas vu enfaite, on vera quand y passeront a la TV... le 1 m'avait pas laisser un souvenir imperisable donc bon)

ced a dit…

Je dis pas que le film était mauvais hein, y'avait plein de bonnes choses quand même.
Pis des moments de bonne comédie ^^

Mais un peu trop d'intrigues, de retournements de situations, d'ennemis, et un truc que je déteste : une histoire d'amnésie. Rhâ ça je déteste (parfois on aurait dit du Smallville...).

Le 2 reste le meilleur !

Mais c'est toujours cool de voir ce bon vieux Spidey se balader dans les airs :)

Anonyme a dit…

tim: mais il y est Connors! Si si, j'te jure....

Anonyme a dit…

Yuk, quelle daube ce film !

Anonyme a dit…

meme impression ...^^

ced a dit…

Tiens, et je vous renvoie à la note de ce cher Surimi bleu, qui nous parle super-héros lui aussi. Le lien est dans ma barre de droite :)

Anonyme a dit…

C'est sur, il s'en ai passé des choses en 2h30...

les 2-3 trucs qui m'ont marqué :
-L'enorme drapeau ricain avant la scene d'action final (il y a eu un gros "OHHH" dans la salle)
-l'experience du sable qui m'a fait mourir de rire, je cite :
"Tiens, la densité du sable a augmenté??
_bah, ca doit etre un mouette, elle va s'enfuir avec le rayon"
le mecs : 90Kg tout mouillé
une mouette : 1k50 et encore il sortait d'un geuleton de malade ^^.
-Le trailer de TRANSFORMER \o/

Anonyme a dit…

Mouais, donc mule ou ciné... ?

Anonyme a dit…

Cine quand même.
ca reste un film a grand spectacle donc a voir sur big screen avec super surround dolby de la mort.
Et puis les screeners, y a pas plus a chier pour voir un film :s

ced a dit…

Ouais, ciné quand même.
Avouons-le, les scènes d'action en mettent plein la vue !

Anonyme a dit…

je l'ai vu spider-man aussi et j'ai pensé exactement la même chose !!! et en passant j'adore ton blog ced t'as un super talent !!

Anonyme a dit…

Ils auraient du laisser le film entier pour Venom, là il était sous exploité (15 mn tout au plus). Mais dans le 4ème volet on le verrait peut-être plus j'ai lu sur un site que l'un des morts à la fin ne l'est pas réellement et qu'il reviendra dans spidey 4.

sambath sun a dit…

mdr ça reflete bien l'avis de pas mal de monde !
puis faut dire que Tobey Maguire jouait qd meme sacrement mal le mechant, ça donnait plus l'impression qu'il était constipé...

Anonyme a dit…

comment il été bien ce film mais il auré di rajouté green lanterne le pinguin et green arrow en plus en mechant ca ces des persos qui on du charisme

Anonyme a dit…

Anonyme => Connors il y est mais pas en Lézard! C'est ça que je voulais dire.

Robert Pinchon : Green Lantern, Le Pingouin et Green Arrow peuvent pas apparaître ârce que ce sont des persos de DC Comics et pas Marvel ;)

Anonyme a dit…

parfaitement exceptionnelle cette planche ! merci de me faire rire toute seul comme un con à 6h00 du matin monsieur Ced ;-)

Anonyme a dit…

J'aime Marvel
J'aime Spidey
J'aime CED ...

Et même quand c'est pas hyper bien, c'est toujours mille fois mieux qu'un nombre incalculable de daubes qu'on s'envoient à longueur de journée (franchement, entre Louis la Brocante et Spider-Man, y a pas photo ! Et ce, malgré le charisme délirant de Victor Lanoux)

Julia a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

voyance gratuitement