mercredi, novembre 14, 2007

A Blois les 16,17 et 18 Novembre, et à Album Toulouse le 24 !

Figurez-vous qu'au détour d'une rue de St Malo, mon éditeur, m'sieur Shuky, ivre de crèpes au sarrasin, me dit que ce serait une superbe idée de réinterpréter les affiches des festivals dans lesquels je dédicacerai.

Et fugurez-vous que moi-même, ivre de Kir breton, j'étais d'accord !

Alors voilà, je commence avec l'affiche du Festival BD Boum de Blois, affiche assez spéciale ou on voit... euh... un mec géant manger un marsupilami...

20 commentaires:

elixie a dit…

Est-ce qu'on peut demander des trucs huluberluesques genre Pénélope Jolicoeur sur un chameau tiré par un zombie (le chameau hein, pas Pénélope Jolicoeur) en dédicace ? Si oui j'viens !

ced a dit…

Vous pouvez demander absolument TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !
Je vais même vous avouer un truc : je préfère.

Au bout de 3 "dessine ce que tu veux", je finis par dessiner un chat ou un dragon à chaque fois...

Maintenant, Penélope sur un chameau... hum... tu es sûr de ne pas vouloir consulter aussi, comme ça au cas où ? ;)

nixnotz a dit…

Alors tu nous raconteras comment ça fait d'aller en librairie en tant qu'auteur...

Li a dit…

Bon, pour cette dédicace à Toulouse j'espère que tu t'es entrainé à dessiner du cassoulet. Car, ce n'est pas pour critiquer, mais à St Malo tu n'étais pas encore au point... (Mais par contre encore bravo pour la coiffe bretonne, tout le monde la trouve très réussie).
Et vive le Kir Breton!

Kiwi a dit…

Quoi? tu acceptes de dessiner des chameaux? Pourquoi c'est si loin! Tu aurais eu droit à mon traditionnel: "Toi à dos de chameau qui fait du vélo, avec à côté une quiquagénaire qui traîne un lave-vaisselle qui fuit, le tout dans la fosse d'un concert de Rammestein"
peu d'auteurs ont accepté au festiblog hinhin!

tripop a dit…

Tu fait une obsession sur Oui-oui toi ! Ancien traumatisme ? allez raconte moi ton enfance...

lise a dit…

Ce qui m'étonne moi, c'est de voir un marsupilami sortir d'un oui oui :|

Noisettes a dit…

boh ca doit pas etre mauvais a manger un marsupilami... on m'a dit que ca avait gout a serpent, qui lui meme a gout a poulet...

Docteur Peuplu a dit…

J'adoooore le dessin avec le psy!!! :D

"Ah c'est dommage, j'avais une super théorie", MDR. :D

Doo a dit…

rah, je change mes projets, et je viens !!! (enfin j'essaie)

ImO a dit…

J'essaye de venir aussi... :)

leseb a dit…

C'est peut etre un peu tot pour demander, mais tu crois que tu auras des dates de dédicasses autour du 20 decembre a toulouse ? Non parce que je vais surement y faire un saut et ce serait faire une pierre deux coups.

ced a dit…

Leseb > Je crains que je sois plutôt du coté de la région parisienne tous les week-ends de Décmbre... sorry...

Lise > C'est dans une version collector : "Oui-oui versus Le Monde de la BD Franco-Belge", ou Oui-oui finit avec six balles de colt de Joe Dalton dans la tête (je le conseille à tout le monde).

Kiwi > C'est drôle, mes lecteurs ont une obsession pour les chameaux... A Paris, j'ai du en faire un, et à St Malo un gars m'a demandé un magicien Perse avec des babaouches qui sentent le chameau...

ced a dit…

Bon, vous m'en voudrez pas trop si j'arrive un poil en retard et fatigué au festival de Blois, mais du à un manque cruel de trains, je fais le voyage tout seul en voiture ^^

6 H de trajet, wééé !

Yome a dit…

Bon
en 1° : foutez vous de moi (j'avoue avoir chercher "Oui-oui versus Le Monde de la BD Franco-Belge" , j'ai l'excuse de la journée de travail,hein?)

en 2° : cool j'ai la réponse à ma question du post précédent (si oui-oui contre attaque c'est qu'il avit perdu...)

en 3° : est ce que tu fais tous les personnages de boisson chocolatée, parce que je me disais qu'on était sans nouvelles de "Clowny"?

ced a dit…

Je vais peut-être passer moi aussi pour un abruti mais euh... c'est ui Clowny ?

Jej a dit…

cooooooooooool!!! j'suis pressé d'être à BD boum!!! (trop content!!!)

mangagirl a dit…

vive terre de légendes !

Ashe a dit…

Bonjour Ced et tout simplement merci.

Je suis parti voila quelques mois du site de boulet , et en suivant les favoris, puis les favoris de ses favoris puis les favoris de .... j'ai fini par visiter pas mal de pages de la bd-blogosphère mais là vraiment j'ai accroché sur ton ceduniverse.

Il m'aura fallu quelques jours pour tout lire (flemme puissante) mais je suis emballé, j'aime ton humour qui mélange dessin efficace et surtout un excellent choix de mots (par exemple, en pensant à la planche de 30 jours sur ton dindonausaure, un des trucs qui m'a fait le plus rire c'est le "lapin regardant la scène").

Alors bon courage et bonne continuation, tu peux maintenant compter sur un nouveau lecteur passionné.

emozhimo a dit…

Salut CED. Merci pour ta dédicace de ce week end et merci au gérant de la librairie qui m'a offert du coca et des gateaux :p .
Je me suis permis de mettre ta dédicace en couleur j'espère que tu aimeras ( si tu daigne bien vouloir jetter un coup d'oeil à mon blog !)

www.emozhimo.over-blog.com

à bientôt....