mardi, avril 21, 2020

Strips de confinement

Bonjour les confinés. J'espère que vous tenez le coup.
Il y a quelques temps, je vous ai parlé des strips rapides que je faisais sur Instagram.
 Ces strips se sont un peu adaptés pour évoquer le confinement. Je vous en mets quelques-uns ici, et j'en remettrai bientôt d'autres.
En attendant, si vous voulez tous les lire, allez faire un tour sur mon profil Instagram.
Bises et courage !





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Illisible, même en zoom max !

ced a dit…

Arrangé, normalement.

Xavier a dit…

Ah ah ah merci ça fait du bien :)

Attention à la cuisson du chat au microonde préférez le four traditionnel .

duanra a dit…

:)

Anonyme a dit…

Zut, je n'ai pas de chat!

Anonyme a dit…

Merci ! j'adore tes strips.
Je boycott insta et pas mal d'auteurs passent dessus en ce moment.
Mais c'est les strips d'ici qui me font le plus regretter.
Hésites pas à poster ici quand tu as le temps :-)

Anonyme a dit…

Bravo ! merci !

CARD PROGRAMMERS AND DATABASE REGISTRATION a dit…

OMG this is awesome, very interesting article. I can imagine the energy and time you have invested on this powerful combination of words. Many articles I come across these days do not really dive this deep to make it clear to audience as you did. But believe me the way you interact is literally 100% perfect. I will instantly grab your RSS feed to stay informed of any updates you make on your blog and as well take the advantage to demonstrate
WAYS OF GETTING GERMAN DRIVERS LICENSE LEGALLY which many people are ignorant of when ordering fake documents online. Not over demanding I will also take the advantage to ask for your permission to join our 179.3k members TELEGRAM GROUP
to share with us your ideas or any latest update on your blog.
Thanks, I am Scott from Globex, we are expecting you on our platform.